chacun sa route chacun son chemin

Plus d'informations
12 Avr 2009 18:14 #106184 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
JOYEUSES PACQUES ET BON NOEUD :silly: :woohoo: :laugh: Mon cadeau même plus platreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, un straping encore pendant 10 jours et après kiné, sa devient bon les gars ;):silly: :woohoo:

J'étais aux portes ouvertes de Dafy moto, nouveau patron super sympa, trop bien boissons et BBQ offert aux motards et vous savez quoi 2 belles bécanes se pointent avec la classe, 2 neuw Vmax et l'un deux un poto à moi, trop la classe, il avait l'ancien vmax avant, il est très content le Gérad...hum petite journée sympa avec cette bonne ambiance de motard...j'adore...;)

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2009 12:45 #105738 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
y a problème avec mon pied ?:shock: ha ha ha ha ha ha mdr :woohoo: bien venu au club Tam je me sens pas seule dans ma poisse :blush: pardon mais je dois rire :woohoo: :silly: :laugh: heu pardon je sors:kiss: :woohoo: :laugh:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2009 21:54 #105727 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Tamax a dit:

Bon, j'ai essayé de mettre ta superbe vidéo sur www.v-max.fr mais probleme avec le plugin dailymotion... :S
On verra ça plus tard
Sinon dans la rubrique "j'ai la poisse" moi hier c'était pas mal.
Tomber en panne le matin dans un tunnel
et le soir ai fusillé ma télé (j'en avais fusillé une autre 2 jours avant)
mon ordi bloqué de chez bloqué
et le comble j'ai cassé une bouteille de Ricard pleine...
Alors tu vois... ton pied... :whistle: :woohoo: :laugh:


c'est po ton jour!!! :laugh: :laugh: ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2009 21:45 #105726 par doume83
Réponse de doume83 sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
le pied,le pied c grave .mais la bt de Ric
casser c pas le pied non plus:woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2009 15:18 #105717 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Bon, j'ai essayé de mettre ta superbe vidéo sur www.v-max.fr mais probleme avec le plugin dailymotion... :S
On verra ça plus tard
Sinon dans la rubrique "j'ai la poisse" moi hier c'était pas mal.
Tomber en panne le matin dans un tunnel
et le soir ai fusillé ma télé (j'en avais fusillé une autre 2 jours avant)
mon ordi bloqué de chez bloqué
et le comble j'ai cassé une bouteille de Ricard pleine...
Alors tu vois... ton pied... :whistle: :woohoo: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2009 14:01 #105710 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
bien belles tofs, tu sais ce qui te reste a faire!!

racheter un maxou;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2009 19:25 - 31 Mar 2009 19:28 #105689 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Jsuis tout a fait dac avec toi Mod pour la musique, mais toute les musiques que j'aime ne passe pas chez dailymotion à cause des droits d'auteur donc il reste très peu de choix j'ai assez les boules...c'est vrai concernant le montage vidéo, j'ai un peu plus de temps ...Il manque encore plein de photo, mais tous les autres photos étaient sur papier, les restes de souvenirs sont dans ma mémoire...il faut bien en garder pour moi aussi...;)

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 31 Mar 2009 19:28 par Nat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2009 19:13 #105685 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Hé c'est sympa ça (même si je trouve la musique un chouïa lancinante... :p ), ça rappelle des souvenirs et on se rend bien compte que la Nat elle voyage partout dit donc... Si le plâtre te permet de te mettre au montage vidéo c'est un mal pour un bien ! ;p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2009 18:38 - 31 Mar 2009 18:40 #105683 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 31 Mar 2009 18:40 par Nat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2009 12:24 - 31 Mar 2009 12:28 #105668 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Merci pour votre attention ;) j'my accroche :kiss:

hè Vmaxien64 j'en fais autand :silly: :woohoo:tampi mon image passe pas

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Dernière édition: 31 Mar 2009 12:28 par Nat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2009 21:10 #105645 par Vmaxien64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2009 20:59 #105644 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
aussi que elle idee de se platrer les membres :woohoo: :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2009 19:35 #105637 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Ma pauvre Nat je découvre ton post en rentrant du ski (sans plâtre). Ma maman s'était cassée la cheville et pareil : plâtre, interdiction de poser le pied par terre, piqures anti phlébite... Elle aussi ne peut pas rester sans rien faire, sauf qu'avec une béquille dans chaque main... tu peux rien faire. :pinch:
Par contre ne fait pas l'erreur de vouloir remarcher trop tôt, comme tu l'as dit plus tu attends "sagement", plus vite tu seras vraiment guérie. Bonne idée la peinture, occupe tes mains puisque les jambes pour le moment c'est pas ça.
Je compatis en tout cas, j'ai testé le bras droit plâtré de la main au dessus du coude, ben c'est biiien chiant. :angry:
Bon rétablissement :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2009 15:09 #105563 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Très joli poême Nat ! :woohoo: :lol:
J'aurais bien tenté une petite visite à domicile mais 'tain t'es loin !!! :S ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2009 14:04 #105559 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
relativise Nat y a pire dans la vie ;)
je sais facile a dire mais bon t as pas un cancer ou un truc incurable
bon courage a bientot a Bagnoles B)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors