chacun sa route chacun son chemin

Plus d'informations
25 Mar 2009 14:07 #105446 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Courage NAT!!!!:) ....

Fais gaffe!!!!....tu sais les femmes à un age avancé,sont sujette à l'osthéoporose.....:P ,

C'est sur,çà fait mal,avec la pression,et le poids du corps,j'ai eu une fracture ouverte des tarses,en doublant un poids lourd!!!!(j'avais enlevé une aile et une porte à la 4L,qui venait en face!!!!....:S )

Par contre,je suis pas d'accord,avec les docteurs,qui platrent systématiquement,pour une fracture,avec une attelle,çà aurait été préférable,tu récupères bien plus vite ta mobilité,avec le plàtre,tu perds du muscle,et de la mobilité!!!!....3 semaines de platre,45 jours. de réduc.pour tout récupérer....

Alors :kiss: ,et bon courage,et gardes bien le pied en l'air!!!!:P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2009 12:28 #105443 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Une bise sur ton tarse
Une fracture de fatigue... gaffi Nat, va falloir te calmer un peu, tu n'es plus toute jeune ! :P ;)
:kiss:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2009 11:42 #105440 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
:huh: courage et garde le moral, le plaisir n'en sera que plus grand une fois rétablie !B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2009 11:38 #105438 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
po glop ca!!:S
bon courage
bizz;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2009 10:58 - 25 Mar 2009 11:19 #105436 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

C'est vraiment l'année de la poisssssssssssssssssssssssssss
Aidez moi :( je suis démoralisée, le moral dans les chaussettes :S .
Tout a commencé lundi après midi, vers 13 H quand j'ai pris le boulot j'avais mal à mon pied, une douleur sans raison, j'ai pas eu de choc, j'ai strictement rien eu, puis la douleur augmente, donc j'en profite de le montrer à un toubib chez nous, il me dit antalgique, anti inflammatoire et pansement alcoolisé. Je fais à la lettre, lundi soir une nuit d'enfer, toutes les heures réveillées, le lendement j'avais formation, je marchais à 4 pattes dans mon appart, j'arrivai plus a prendre appuit sur ma jambe droite. Pas moyen de tenir sur mon pied, donc j'ai pris le manche du trapez, toute la journée assise, la douleur devient insuportable, après la réunion je décide de faire un tour au urgence... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le diagnostique est un cauchemard : Fracture du 5ème Tarse, on appelle ça une Fracture de Fatigue dû à une hyper activité des os, cette partie de l'os devait être plusieur fois fisuré et consolidé, puis tout simplement en marchant il se fracture.

Les larmes coulent, je suis dégoutée maintenant que les beaux jours arrivent, une merde pareil me tombe sur les bras. C'est mon 1er arrêt de travail depuis 1995 les boules. Le platre jusqu'au genou avec des cannes et interdiction à l'appuit, donc au lit c'est la que j'ai le moins mal. Mais ils veulent ma mort, c'est la pire des punitions qu'on peut me faire moi qui est hyperactive comme nana.:(
Je lui ai dit que j'ai un rassemblement début mais, le Dr m'a dit de ne rien annuler, donc pour l'instant je lui fais confiance au Dr on verra bien ...

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 25 Mar 2009 11:19 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2009 21:45 #104824 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
No sousail J.luc j'ai bien reçu avec un ç :laugh: ton message merci à tantot ;)

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2009 15:28 - 12 Mar 2009 15:30 #104810 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Jurassic a dit:

Reçu avec un ç, c'est mieux, alors, faites comme si je l'avais écris ainsi svp !!! LOL


Tu peux éditer ton message pour le corriger, ainsi ni vu ni connu;)

Bon la, je l'ai fait pour toi:)

Et tu peux le supprimer en cliquant sur la croix rouge.

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Dernière édition: 12 Mar 2009 15:30 par marcobordeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2009 10:49 - 17 Jui 2009 17:58 #104803 par Jurassic
Réponse de Jurassic sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Allez, courage, après la pluie, le beau temps ...
Dernière édition: 17 Jui 2009 17:58 par Jurassic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2009 23:10 #104796 par BAKERFOOL
Réponse de BAKERFOOL sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
La Bretagne l'essayer c'est l'adopter !B)
pour le climat c'est très exagéré ,il ne pleut que sur les cons alors vous ne risquez rien :)
Pour les curieux écoutez : La découverte ou l'ignorance du groupe TRI YANN sur youtube vous comprendrez mieux la bretagne !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2009 22:20 #104792 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Vraiment très jolie...B)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2009 22:17 - 11 Mar 2009 22:18 #104791 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Un beau couché de soleil de cette belle région de la Bretagne

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 11 Mar 2009 22:18 par Nat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2009 03:37 - 11 Mar 2009 22:09 #104595 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Salut à tousB)

Me revoilà de retour:silly: , trop bien la Bretagne, un jour de pluie si non beaucoup de soleil. Hooooooooooooo comme j'aime cette région trop belle:blush: , c'est comme dans un rêve j'adore. J'ai pas pu prendre internet il demandait 5E pour une heure:angry: , à ce prix là pas question je leur ai dit que c'est trop cher. Le dernier jour elle me dit qu'ils ont décidé de faire un forfait à partir de samedi pour 20E illimité toute la semaine, ben bravo une fois que je pars ça me sert à rien. Mais c'est sympa pour les prochains, j'aurai fait une bonne action. Pan Pan Pan:shock: les belles photos que j'ai faite je vous ferai profiter de cet instant magique promis. Les gens sont très gentil, avec un superbe accueil,ils m'ont appelé pour me prévenir que j'ai déjà l'appart vendredi soir à la place de samedi 17h sans payer le jour suplémentaire, trop sympa, leur plat trop bon, idéal pour faire de belles ballades en bécane, no sousail j'y retournerai en moto;)Voilà maintenant au plume je suis morte après 14H de route, je pense quand même à vous avant de me coucher c'est pas mimi ça ? HOOOOOOOOOO comme je vous aime bizzzzzzzzzzzzz Bonne nuit :kiss:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Dernière édition: 11 Mar 2009 22:09 par Nat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2009 19:02 - 11 Mar 2009 22:11 #103903 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Tam Je l'ai marqué dans le post du 17/2 à Morgat - Presqu'île de Croson et j'adore les crêpes nos sousail, d'après la météo on voit le double de degré par rapport à l'Alsace. C'est 1100 bornes de chez moi, nos sousail la Nat elle assure, j'emmène mon gamin Pierre et son copain Dimitri, j'y vais cool toutes les 2 h jm'arrête

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 11 Mar 2009 22:11 par Nat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2009 18:00 #103900 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Va voir aussi DINAN, de haut en bas, a pied.:woohoo:
Et DINARD, la promenade au bord de mer et la plage avec son casino.

Le Mont ST Michel qui n'est pas en Bretagne mais tu passes a côté;)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2009 15:36 - 20 Fév 2009 15:42 #103887 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
sinon tu verras l'étendue d'eau plate est bizarre là bas, un coup elle est proche, un coup elle est loin.
Bon ceci dit tu vas où exactement ? car la Bretagne c'est vague... moi j'ai beaucoup aimé St Malo le 14 juillet et plus vers la pointe, Douardenez , puis la Pointe du Raz.
Bon faut aimer les crêpes... et l'humidité :lol:
Les bretons te diront que ce n'est pas de la pluie mais du crachin et ils aiment bien parler de micro climat pour améliorer leur effort touristique mais ce sont des conneries :woohoo: :lol:

enfin... ce n'est pas pire que l'Alsace hein !? :P :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 20 Fév 2009 15:42 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors