chacun sa route chacun son chemin

Plus d'informations
28 Mar 2009 13:59 #105558 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
je suis fils de platrier, je sais ce que c'est :( ....























:laugh:
Allez courage, c'est qu'un mauvais passage !
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2009 12:51 #105557 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Comme tu dis Tam ;) Tout me fait chierrrrr:angry: , j'ai pas le moral:S ,je suis une bonne soignante mais pas une bonne patiente,:(
Mon petit poème du jour

:( Ho toi enfoiré de platre si tu savais comme tu me prends la tête
:S Impossible de pisser sans boiter et de se prendre une gamelle tellement mes chiottes sont pas prévus pour toi le platre
:unsure: Impossible de se faire un repas sans faire tomber quelque chose par ta faute le platre
:angry: Impossible de penser à toutes les belles choses que je pourrai faire de ma journée si tu serais pas là le platre
:( Impossible d'oublier que j'ai mal, avec ces injections dans le vendre pour éviter la phlébite et tellement tu es inconfortable le platre
:unsure: Impossible de prendre un bon bain à bulle de confort de peur de mouille le platre
:angry: Impossible de rejoindre mon beau bolide dans le garage qui se fait chierrrr à m'attendre à cause de toi le platre
:( Impossible de se concentrer sur des musiques qui pourraient me donner du moral je suis tellement triste que je suis attirée par des musiques à cafards grâce à toi le platre
:angry: Mais je te haie du plus profond de mon âme le platre
:( Ho toi enfoiré de platre si tu savais comme tu me prends la tête

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2009 14:34 #105548 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
c'est comme ça que tu prends ton pied ? :whistle::silly:
ok je sors

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2009 13:48 - 27 Mar 2009 13:55 #105547 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
No sousail Doume avec plaisir ;) en waaaach avec les gunnnnn:woohoo:

Je vais en profiter de faire une belle toile 80 X 80 cm avec des chevaux...:kiss:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 27 Mar 2009 13:55 par Nat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2009 11:27 #105544 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
@,bibi037,.....

Tu descends quand?....le jeudi,ou le vendredi???...c'est bien toi qui và en Corse,après....avec la tribut....:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2009 22:12 #105525 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Ouais vous avaient un rosé qui va bien par la ;)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2009 22:11 #105524 par doume83
Réponse de doume83 sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
t inquiette pas si tu et encore fatiguer au miting de vmaxland on te boostera avec notre noz!!!! a nous?????:dry: :dry: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2009 12:35 #105500 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Ah bin pour ça y a Chriss et l'Billy hein :woohoo: ;)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2009 11:29 #105493 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Merci, je le fais de ce pas tes grilles vmaxien64, plus je serai sage et raisonnable, plus vite de serait sur pied, je suis une battente, t'as pas mal lol, aujourd'hui j'ai oublié mes cannes pour soulager ma douleur, je me suis promener avec mon fauteuil de bureau et j'ai pu faire un brin de ménage, trop contente, sa me motive, de me rendre utile, je vais faire une cure de calcim, vit C et sel minéraux pour soulager mes courbatures...j'aurai une superbe forme à Bagnols...;)

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Plus d'informations
25 Mar 2009 19:53 #105464 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Courage!
Lecture, télé, abdos, repos...C'est pas si mal en positivant;)
Qqs semaines et c'est reparti!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2009 16:55 #105455 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Merci les gars c'est sympa, je sens plus mes bras et tous les muscles qui ont pas l'habitude de bosser avec des cannes. C'est l'enfer pour se déplacer...:angry: j'ai la haine...:angry: les cannes vollllllllll plus d'une fois...:angry: quoi qu'il en soit j'irai au meeting de Bagnols avec ou sans. La veille brelle ne se laissera pas abattre no sousail... ;)

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2009 15:24 #105453 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
bibi037 a dit:

Tamax a dit:

Une bise sur ton tarse
Une fracture de fatigue... gaffi Nat, va falloir te calmer un peu, tu n'es plus toute jeune ! :P ;)
:kiss:


Une fracture de fatigue, ça risque pas d’arriver à Marseille…:laugh: :laugh: :laugh:

ben nous on appelle ça des siestes B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2009 15:13 #105452 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
MAX260 a dit:

Courage NAT!!!!:) ....
C'est sur,çà fait mal,avec la pression,et le poids du corps,j'ai eu une fracture ouverte des tarses,en doublant un poids lourd!!!!(j'avais enlevé une aile et une porte à la 4L,qui venait en face!!!!....:S )


Là; ça devient du tunning de 4L en 3L... :dry: :)

Bon courage à toi Nat!

Peut-être devrais-tu demander plusieurs avis pour récupérer au plus vite (même s'il faut un minimum de temps pour une fracture...). Tu n'as rien à perdre de toute façon! :unsure:

Bises.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2009 15:12 #105451 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Tamax a dit:

Une bise sur ton tarse
Une fracture de fatigue... gaffi Nat, va falloir te calmer un peu, tu n'es plus toute jeune ! :P ;)
:kiss:



Une fracture de fatigue, ça risque pas d’arriver à Marseille…:laugh: :laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors