chacun sa route chacun son chemin

Plus d'informations
20 Fév 2009 13:54 #103881 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Et pour rester fun, tu t'équipes comme te conseille bibi mais les bottes doivent être bleues avec le liseret blanc:lol:
Les vertes; c'est pour les pécores:laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2009 13:41 #103880 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Ben faut aimer les menhirs, les bottes en caoutchouc et le ciret jaune :P :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2009 13:01 #103872 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Salut à Tous

Je fais appel aux BretonsB) , pour me donner quelques tuyaux pour visiter dans le coin, le climat, s'habiller chaudement ou normal,des petits trucs à savoir avant de partir. Qu'est ce qui a de sympa pour les gamins bizzzzzzzz;) :kiss:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2009 20:32 #103738 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
en bretagne, tu peux y aller en maxou;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2009 20:28 #103737 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Nous la Bretagne ça nous dit pas trop, on hésite entre le Sénégal, le Brésil et la Thailande :) :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2009 20:10 #103735 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Tout à fait mon ptit TamaxB) une location à 143 E la semaine bel appartement de 4 personnes, en dernière minute par lasminute, mais aucun billet pour le trajet ni le train ni l'avion beaucoup trop chers, je prends ma petite 206 elle est à nouveau toute neuve et elle fera très bien l'affaire pour la route.;)C'est les vacances scolaires donc un brin d'air fera le plus grand bien aux enfants.

C'est normal pour l'air fatigué on se voit pas souvent alors il faut faire la schouiiiiiii :P ;)

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2009 16:20 #103728 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
trop forte la Nat ! :laugh:
en plus je t'explique pas l'état dans lequel elle met ses hôtes, z'ont l'air fatigué les bagnolais :laugh:
mdr quand tu parlais d'artiste peintre, je t'imaginais dans des galeries d'art :laugh:
T'as trouvé un billet pas cher pour la Bretagne ? :silly:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2009 15:15 #103726 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Nat a dit:

Maintenant je fais appel aux Bretons, je vais en Bretagne, je pars le 27.2.09 vers 11H jusqu'au 7.2.09 pour me rendre à Morgat Presqu'îl de Crozon, n'hésitez pas à me faire un petit coucou si vous êtes dans le coin :kiss:


tu fais un voyage dans le temps ? :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2009 09:26 #103718 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
T'as que ça a dire !!!:laugh: :laugh:

C'est toujours comme ça dans le Sud.B)

Beau pays, gens sympas, bonne bouffe.;)

Bon dans le Nord aussi, si tu vas voir la Tribu, mais c'est bizarre il y en a plus qui descendent que ceux qui montent, je pense qu'ils cherchent le Soleil.:)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2009 08:48 - 17 Fév 2009 09:32 #103715 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Salut à tous

Grand merci de l'acceuil à Billy et à Campeur c'était super génial, trop sympa la visite guidée par Billy un petit arrêt chez Cannes motos service siteweb : www.cannesmotoservices.com pan pan pan les belle vmax et d'autres bécanes encore toutes tunées une plus belle que l'autre, il avait 2 nouvelles vmax, génial Aldo il nous a même offert des billets pour aller voir le tuning à Paris, encore merci à Aldo trop sympa. Ensuite une petite visite chez un artiste peintre pan pan pan :shock: il fait vraiment du bon boulot, les motos sont des oeuvres d'art à la fin.;) Puis un grand tour de la région, Billy c'est donné un plaisir de parler de son beau pays. Magnifique le coin avec un soleil je vous dis pas. Pour finir notre course nous nous sommes arrêtés chez le meilleur, le plus grand, l'imbatable cordon bleu CAMPEUR, www.barlecommerce.com
pan pan pan mais qu'est ce que c'était bon, servit avec amour et classe hummmmmmmmmmm qu'est qu'on sait envoyé jvous dis pas :kiss: :kiss: Encore grand merci à vous deux une petite photo en souvenir :kiss: :kiss:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Maintenant je fais appel aux Bretons, je vais en Bretagne, je pars le 27.2.09 vers 11H jusqu'au 7.2.09 pour me rendre à Morgat Presqu'îl de Crozon, n'hésitez pas à me faire un petit coucou si vous êtes dans le coin :kiss:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 17 Fév 2009 09:32 par Nat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2009 10:40 #103347 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
ppfff Nice, c'est surfait... :whistle: :P
Gutte Voyache ! ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2009 07:01 #103343 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Salut les potos

J'ai fini mon taf direction l'aéroport pour Nice kisssssssssss:kiss:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2009 12:42 #103014 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
salut

Billy no sousail jte tiens au parfum, juste un détail mon poto ou t'as envoyé ou ton phon, sur ma messagerie privé il y a que dal j'ai ton portable je t'envoie un texto dès que j'ai les pieds sur Nice pour définir quel jour on se voit. ;) :kiss:

Mon ptit Max no sousail le grog est un très bon médicament pour reprendre du punch:P :silly: :laugh: :lol: :woohoo: :silly: :laugh:
;) :kiss:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2009 21:55 #102989 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
Salut,NAT,:)

J'ai lu ta mésaventure,put'ain,c'est sur que çà fait raller,mais heureusement pour toi,que c'est tu n'a rien hue,....

Bon,maintenant,dis-moi,tu l'avais arrosé ta caisse????.......:P ,par ce que si on oublie,ce genre de mésaventure arrive fréquament..:laugh: :laugh: :laugh: :P

Bon,OK,je sort.....:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2009 14:16 - 29 Jan 2009 14:20 #102964 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:chacun sa route chacun son chemin
salut,la,nat

t'ai,envoyer,tel,par,mp

tu,me,phone,ok????

sinon,je,peut,faire,le,taxi,et,venir,te,chercher,et,te,ramener,sur,nice...

on,crouterai,un,bout,chez,le,frangin,au,commerce



@suivre...

Pas de taratata, que des résultats
Dernière édition: 29 Jan 2009 14:20 par billy83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors