AU FEUUUUUUUUUUUUU

Plus d'informations
27 Juil 2007 12:21 #60864 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re: AU FEUUUUUUUUUUUUU

Oui, je suis un peu surpris, il doit être aussi profond que le compteur complet.

Mon mano d'huile qui fait 40 mm de diamètre ne dépasse pas 30 ou 35 mm d'épaisseur....

A voir tout de même :wink:

Maintenant que tu le dit...c'est vrais que sur les bagnoles également les mano de 40mm ne sont pas trés haut également...
Sur ce voltmétre tu peux ajouter derriére un éclairage (option)... c'est peut être pour ça qu'il est un peu haut ?
Je vais bien regarder si je le trouve là bas puisque je suis autant interessé que toi !! :wink:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Juil 2007 12:16 #60862 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: AU FEUUUUUUUUUUUUU
Oui, je suis un peu surpris, il doit être aussi profond que le compteur complet.

ça doipas être loin de l'équivalent d'un rouleau de PQ (vide biensur):wink:

Mon mano d'huile qui fait 40 mm de diamètre ne dépasse pas 30 ou 35 mm d'épaisseur....

A voir tout de même :wink:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
27 Juil 2007 12:07 #60860 par Minifred

Voltmétre Moto Détail : 48mm de Diam / 85 mm de haut

T'es sur de ton coup là ???????? :shock:

Oui oui... tu le trouve un peu long? J'ai fait un simulacre carton... normalement ça passe côté droit du compteur d'origine :D

Bon ce we je taille en Alsace... vais peut être faire un crochet en Allemagne histoire de voir le magasin et la qualité de ce voltmétre. :wink:

Plus d'informations
27 Juil 2007 10:53 #60848 par J2L76

T'es sur de ton coup là ???????? :shock:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
27 Juil 2007 10:49 #60846 par Minifred

@minifred

ça m'intéresse bien ton voltmètre à fond blanc, mais je comprends pas ce qui est écrit en teuton......
T'en a acheté un ou pas ??

L'achat est prévu pour début septembre. Ce voltmètre figure également sur le catalogue d'Equipmoto qui est.... à la maison. Sur le catalogue ils précisent les dimensions exacts que je te filerai.
quote]

Plus d'informations
25 Juil 2007 14:48 #60499 par Minifred

@minifred

ça m'intéresse bien ton voltmètre à fond blanc, mais je comprends pas ce qui est écrit en teuton......

L'achat est prévu pour début septembre. Ce voltmètre figure également sur le catalogue d'Equipmoto qui est.... à la maison. Sur le catalogue ils précisent les dimensions exacts que je te filerai.
Je te conseil de télécharger le catalogue Louis en PDF.... il est super complet et les prix sont plus que sympas en Allemagne !!! En plus je me suis aperçu avec bonheur qu'un nouveau magasin avait ouvert à la frontière allemande à 80 bornes de chez moi... donc début septembre j'y fais un saut !! Si ton investissement peux attendre jusque là... au lieu d'un, j'en rapatrie deux !

Plus d'informations
25 Juil 2007 12:39 #60480 par J2L76
Bah !! non Jaryv, y a pas de fusible, le régul est branché directement sur la batterie par le fil rouge et est relié au volant magnétique par 3 fils blancs raccordés par un bornier, plus le fil noir pour mettre à la masse.

Donc, en cas de cour-circuit, y faut débrancher la batterie....... ou couper le fil y a pas d'autre soluce.

@minifred

Plus d'informations
24 Juil 2007 20:26 #60371 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: AU FEUUUUUUUUUUUUU
ben mon J2l,t'as failli nous faire un max barbeq sur ce coup là...saleté de régul,là je suis sur le Q, meme le fusible a pas sauté!!
remarque tu me diras que le fameux jour du 14juillet où Pagano (le mécano de LOEB) s'est arreté pr me depanner (pour ceux qui se rappelle :wink: ),ben si j'avais pas eut le fusible grillé...moi aussi j'en aurais fait de la saucisse BBQ!!! :wink:

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
24 Juil 2007 14:17 #60305 par Minifred

Pour ma part je pense monter un voltmètre discret... afin d'avoir un contrôle permanent sur l'état de ma batterie et de mon circuit de charge, avant et après démarrage !
Bon j'en ai vu un sur la catalogue Louis en Allemagne... quelqu'un en connait-il d'autre ?

ça m'intéresse également, si tu peux mettre le lien, je souhaiterais un voltmètre avec cadran fond blanc de 40 mm. (C'est précis, ce serait pour compléter avec mon mano de pression d'huile) :wink:

J'avais trouvé ça pour moi, avec le fond blanc... si ça t'intéresse !

Plus d'informations
24 Juil 2007 12:13 #60288 par J2L76

Pour ma part je pense monter un voltmètre discret... afin d'avoir un contrôle permanent sur l'état de ma batterie et de mon circuit de charge, avant et après démarrage !
Bon j'en ai vu un sur la catalogue Louis en Allemagne... quelqu'un en connait-il d'autre ?

ça m'intéresse également, si tu peux mettre le lien, je souhaiterais un voltmètre avec cadran fond blanc de 40 mm. (C'est précis, ce serait pour compléter avec mon mano de pression d'huile) :wink:

Plus d'informations
24 Juil 2007 11:57 #60286 par Minifred

Plus d'informations
24 Juil 2007 11:56 #60285 par J2L76
Salut Jaryv.

Bah ouai, t'as lu ? impressionnant quand même hein ?

Je peux t'assurer que sur ce coup là, j'ai pas franchement rigolé.

Mainrenant, pour répondre à ta question, oui, j'ai bien reçu le régulateur, il a fallu procéder à quelques modif mineures, couper 2 ailettes de mémoire, mais comme d'origine il n'y en a pas, y a moindre mal et repercer un trou de fixation. Fixé avec 1 seule vis, pas moyen de mettre la 2ème.

Depuis, j'ai pas encore pris le soin de faire une mesure de tension de charge, c'est pas bien, et maintenant, la batterie semble donner quelques signes de faiblesse :( (pour info, c'est une batterie au gel de 18 Ah que j'ai acheté y a quelques mois).

N'hésite pas à m'appeler si tu veux plus d'info.

@+

Plus d'informations
24 Juil 2007 10:24 #60278 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: AU FEUUUUUUUUUUUUU
euh....la discussion s'arrete précipitemment,personne n'a donné son avis sur la récéption du régul,ses capacités,son branchement...... :?:
car pour ceux qui ont vus mon post a ce sujet,le mien fait grise mine :shock:

www.allvmax.com/component/option,com_for...ge,viewtopic/t,3181/

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
01 Mar 2007 16:43 #40911 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: AU FEUUUUUUUUUUUUU
Je l'avais changé avant d'etre complètement en panne, et je me rappelle plus si j'avais attendu longtemps.

Par contre aucun problème ils sont sérieux, avec la facture ok, le matos bien emballé etc.. etc.. :wink:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Plus d'informations
01 Mar 2007 13:36 #40883 par J2L76
Merci Phil c'est chouette de ta part :wink:
N'y tenant plus, je leur ai téléphoné. hé hé...
Anglais scolaire, ça fait loin, mais ça a marché.
Ils ont bien reçu ma commande et elle part demain. Donc, tout semble OK.
Le seul petit problème, c'est que je part Samedi en vacances à l'étranger et ne rentrerai que le 19 mars.
Wait ansd see... :wink:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors