- Remerciements reçus 11

Ouais Kris,reste avec nous. :wink:
  Ouais Kris,reste avec nous. :wink:			Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

seulement sur l'arrache yam (ou la copie de marco)on peut frapper avec un marteau sur la vis centrale,le choc ebranle l'ensemble qui se desenmanche parfois violemment,mais s'arrache; etant fixé sur le rotor par les 3 vis, pas de danger,tout reste solidarisé!!
 seulement sur l'arrache yam (ou la copie de marco)on peut frapper avec un marteau sur la vis centrale,le choc ebranle l'ensemble qui se desenmanche parfois violemment,mais s'arrache; etant fixé sur le rotor par les 3 vis, pas de danger,tout reste solidarisé!!  en revanche ton outil,qui est en fait un arrache roulement,est articulé,et la fixation des 3 griffes ne se fait que sur le contour exterieur du rotor,principe beaucoup plus aléatoire et surtout moins sur que les 3 vis filetées,surtout s'il faut frapper sur le centre de l'arrache qui risque de ripper et de venir par exemple exploser le carter moteur!!
 en revanche ton outil,qui est en fait un arrache roulement,est articulé,et la fixation des 3 griffes ne se fait que sur le contour exterieur du rotor,principe beaucoup plus aléatoire et surtout moins sur que les 3 vis filetées,surtout s'il faut frapper sur le centre de l'arrache qui risque de ripper et de venir par exemple exploser le carter moteur!!  :wink: ce qu'il faut dans se style de discussion,c'est respecter les methodes de chacuns et échanger nos expériences....c'est  la force d'un forum! :wink:
  :wink: ce qu'il faut dans se style de discussion,c'est respecter les methodes de chacuns et échanger nos expériences....c'est  la force d'un forum! :wink:			Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

:calimero: :smt056et je veillerai à l'avenir à garder mes suggestions et commentaires pour moi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un bisou de Nat (soft) me suffira.Je pense pas que je sois un bon parti en épousailles(pour un mec,car ma femme ne se plaint pas trop,ou alors elle me ledit pas :wink:Si il fonctionne je t'épouse :wink:
et vivement un meeting allvmax a Marseiiiiillle :wink: pour remercier la tribu....

) mais très suffisant pour ce genre d'intervention.
 ) mais très suffisant pour ce genre d'intervention.Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

.. enfin phil surtout! car moi je ne suis qu'un simple maneuvre
 .. enfin phil surtout! car moi je ne suis qu'un simple maneuvre   .
.Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hé les mecs c'est un bout de ferraille qui trainait dans lequel mes potes ont percés 3 trous dans l'urgence!
 Hé les mecs c'est un bout de ferraille qui trainait dans lequel mes potes ont percés 3 trous dans l'urgence!Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

:wink:   :merci:
  :wink:   :merci:			Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.