mtoculteur....

Plus d'informations
24 Aoû 2006 09:02 #24556 par gege2dj
Réponse de gege2dj sur le sujet Re: mtoculteur....
salut vmaxmitch,
concernant tes bruits d'echappements, comment je peux faire pour verifier?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2006 08:44 #24554 par gege2dj
salut Chris,
decidemment je crois qu'on est ammené à se rencontrer....

Plus d'informations
24 Aoû 2006 08:43 #24553 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: mtoculteur....
Ou alors c'est la paroi intérieure des tubes d'échappements AV qui s'est cassée. Phil, rappelle-toi le bruit que faisait la moto à J-Mi quand on était chez Chacha.
Cela faisait un sacré bruit de ferraille et semblait provenir du bas moteur.

Improvise, adapt, over'come

Plus d'informations
24 Aoû 2006 08:42 #24552 par gege2dj
salut phil13, merci pour ta reponse rapide, je peux encore faire une trentaine de bornes pour rentrer à la casa ce soir... tout pepere...ou y a t-il un risque de tout peter ? est ce que je peux faire qqchose moi meme sans outillage particulier ? :cry: gerald

Plus d'informations
24 Aoû 2006 08:40 #24551 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: mtoculteur....
Pas d'inquiétude ,j'ai l'arrache par contre faudra trouver un moyen de passer à la maison et je pense qu'il faudra laisser ton bébé ,à moins que tu ne te mettent dès maintenant à la recherche de pièces d'occase...........et neuves (joint) mais sans ouvrir avant c'est pas évident ,à moins que phil ne soit sûr à 100% et qu'il sache quoi acheter et quoi faire.Perso jamais entendu perler de cette rondelle qui se désserti.Y a at-il moyen de réparer phil ,ou faut il remplacer ?

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Plus d'informations
24 Aoû 2006 08:32 #24550 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet mtoculteur
salut gégé,ce bruit de féraille,c'est la rondelle métalique qui se trouve en recouvrement de la roue libre de démarrage,qui est entrain de se dessertir!!! :evil: stoppe tout!il te faut un arrache pour sortir ton rotor si tu n'en a pas ...yamaha!!!il vont tout te changer...250 ,300 euros!sois pas dégouté!tous les vmaxeurs passent par cette réparation!! :cry: :wink:

Plus d'informations
24 Aoû 2006 08:06 #24548 par gege2dj
mtoculteur.... a été créé par gege2dj
salut à tous,
au secours les mecanos....
petit soucis, depuis hier mon bebe se prend pour un motoculteur, j'ai un bruit de casserole --il me semble-- dans le bas moteur, j'ai bien essayé de le localisé. mais comme chacun sait c'est difficile, en tout cas pour essaayer de vous le decrire, il s'agit d'un bruit sans autre symptome, ni perte de vitesse, le moteur ne chauffe pas et semble tourner rond, a part ce vilain glin glin clac clac qui se produit au meme rythme que le regime moteur, comme un truc qui se baladerait ou froterait--- plutot a gauche, ou en bas, mais rien de sur, avant de me lancer dans l'inconnu, je ne suis pas un pro de la mecanique vmax, je n'ai jamais opéré, (et pour rappel je n'ai mon 1er maxou que depuis un mois environ), 1997 25000kil, j'ajoute qu'il tient bien le ralenti, et qu'il ne ratatouille pas, d'autre part, j'ai tout inspecté pour ecarter un bruit de bidouille qui se serait desseré ou qui taperait qqpart...., mais en fait le pire est à l'arret (feu ou stop) là on entend bien le bruit qui aurait tendance au bout de 3.4 seconde à s'estomper alors qu'au debut on n'entend que ce bruit de vieille casserole, (quelle honte pour mon joli bebe...)j'ajoute finalement que ce bruit n'est pas omnipresent, et que parfois, peut etre à froid, ou quand je tire pas trop, ou meme peut etre sans raison, c'est moins violent....
voila j'espere que ça vous parlera....
merci à tous en attendant
gerald :?

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors