RECHERCHE INFOS SUR INTERCOM DEBOUCHER

  • blackvmax001
  • Portrait de blackvmax001 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Mai 2005 08:38 #947 par blackvmax001
Réponse de blackvmax001 sur le sujet Re: RECHERCHE INFOS SUR INTERCOM DEBOUCHER
merci a toi pour cet info
j ai juste un kn simple ( dans la boite a air)
et les boissaux d origine avec ligne origine de 88 qui est un peu plus libre que les dernieres
dois je modifieR mes boissaux?
on m a parler de limer un calles qui les retiens
dans cet configuration est ce que le changement est vraiment net a savoir que les ancien modele marche deja pas mal
merci d avance
bon week
V

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2005 22:50 #940 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: RECHERCHE INFOS SUR INTERCOM DEBOUCHER
salut,ben ecoute c'est tt simple d'abord tu retire les caches chromés,ensuite tu devisses les deux attaches de chaque côté qui tiennent l'intercom français bouché,tu les retire,ne t'inqiète pas,tu peux les tordre un co=houya pour les retirer(pas comme un boeuf qd même),et ensuite tu fais coulisser les joint de caoutchopuc l'un vers l'autre en les faisant tourner légèrement de façon a ce qu'ils s'emboitent afin de te faciliter le démontage,et tu n'as plus qu'à tirer pour faire sortir la pièce alu(intercom). prend soin de bien noter quel caoutchouc va où afin de t'éviter de tout redemonter ensuite,car même si ce n'est pas très long avec l'habitude,c'est toujours chiant! tu place ton inter debouché en lieu et place du bouché,et tu refais l'opération inverse pour tout replacer,et le tour est joué. prend ton temps,la 1ère fois c'est un peu long,mais ensuite ça le fait facile.
tu as les boisseuax et le filtre kn,donc si tu as la ligne full aussi,tu as mtenant une belle bête a sensation,avec la fameuse patate hyper violente dont je ne peux plus me passer. par contre,tu verras par toi même si tu fais de la ville que le ralenti est un peu chaotique,donc tu remonte ton ralenti un poil au dessus de 1000trs,et là,plus aucun problème. gazzz à toi :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • blackvmax001
  • Portrait de blackvmax001 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Mai 2005 21:26 #938 par blackvmax001
RECHERCHE INFOS SUR INTERCOM DEBOUCHER a été créé par blackvmax001
SALUT A TOUS
je voudrais avoir votre avis sur la pose d intercom debouche
quel est le changement
faut il apporter d autre modif ( on m a parler des boissaux )
a savoir que j ai un kn type origine
merci d avance
V

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors