salut,ben ecoute c'est tt simple d'abord tu retire les caches chromés,ensuite tu devisses les deux attaches de chaque côté qui tiennent l'intercom français bouché,tu les retire,ne t'inqiète pas,tu peux les tordre un co=houya pour les retirer(pas comme un boeuf qd même),et ensuite tu fais coulisser les joint de caoutchopuc l'un vers l'autre en les faisant tourner légèrement de façon a ce qu'ils s'emboitent afin de te faciliter le démontage,et tu n'as plus qu'à tirer pour faire sortir la pièce alu(intercom). prend soin de bien noter quel caoutchouc va où afin de t'éviter de tout redemonter ensuite,car même si ce n'est pas très long avec l'habitude,c'est toujours chiant! tu place ton inter debouché en lieu et place du bouché,et tu refais l'opération inverse pour tout replacer,et le tour est joué. prend ton temps,la 1ère fois c'est un peu long,mais ensuite ça le fait facile.
tu as les boisseuax et le filtre kn,donc si tu as la ligne full aussi,tu as mtenant une belle bête a sensation,avec la fameuse patate hyper violente dont je ne peux plus me passer. par contre,tu verras par toi même si tu fais de la ville que le ralenti est un peu chaotique,donc tu remonte ton ralenti un poil au dessus de 1000trs,et là,plus aucun problème. gazzz à toi :twisted:
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I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted: