joli ou pas

Plus d'informations
22 Fév 2008 22:05 #83290 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:joli ou pas
Premier Troll de Jean ;-)

Pour un coup d'essais un coup de maitre :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2008 21:44 #83284 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:joli ou pas
l'essentiel,c'est que chacun aime son maxou;) ;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Plus d'informations
22 Fév 2008 21:27 #83281 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:joli ou pas
et donc tu proposes dans les meetings un concours "des ptis mecs qui font avec peu de moyens" avec option "fait à la main" et une autre "pièce fouinée pendant plus d'un trimestre" ?? :laugh: :laugh:
sacré jaryv.
Tu comprends bien que dans un concours de tuning, c'est la bécane qui est notée et non pas le préparateur, quelqu'il soit.
T'imagines ? comment veux tu évaluer ce genre de critères subjectifs ? c'est ingérable.
Donc le but dans les concours, c'est avec des petits moyens fait à la main en fouinant, de détroner les professionnels préparateurs qu'on a payé pour ça. ça c'est du challenge. ;)

Bon ceci dit pour dévier votre troll, je pense que la tribu sait parfaitement reconnaitre ceux qui ont fait du beau boulot sachant que certains se sont cassé le cul pour y arriver. Même ceux qui sont pro-stock. Et c'est bien là l'essentiel non ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
22 Fév 2008 19:26 #83263 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:joli ou pas
alors bon ben j'y met mon grain de sel aussi tiens,car dépenser un gros paquet d'euros pour avoir une belle bécane,pourquoi pas,tant mieux effectivemetn pour ceux qui peuvent...mais moi la seule chose qui me foute hors de moi c'est de voir ce style de bécane justement,a grand coup de pognon pour nous pondre une horreur pareille (et c'est pas le seul),car il lache un chèque en blanc pour qu'on lui greffe toutes les dernières nouveautés a la mode et au final on ne retrouve plus rien du mythe,le moteur est même camouflé,il semble ridicule même bien souvent dû a un usage excessif de matériaus qui se veulent de plus en plus gros...
alors que le poumon du vmax c'est bien ce moteur formidable et qui parait sii "monstrueux".
bref,les vitrines tecnos sans aucun gout,moi je gerbe dessus,tu vois par exemple,cemlle de campeur elle est pas mal (un peu trop pour moi mais belle qd même...a part ces affreuses barres qui coupent le moteur ;) )
de plus,y'en a marre de ne voir dans les meetings que des éloges pour ce tas d'euros dilapidés,on ne tient même plus compte justement des ptis mecs qui font avec peu de moyens....
serait vraiment temps qu'on pense aussi a eux en instaurant un concours tuning extreme par exemple,et un autre plus "ouvert"!
là ce serait un faire montre d'un peu de reconnaissance aussi pour les mecs qui se sont chi.. dessus a faire le maximum eux mêmes!
et ce n'est pas jean qui dira le contraire non plus je pense la dessus,car (sans fausse prétention),je peux affirmer que celle de jean ou la mienne font tourner pas mal d'yeux,même en concours....mais qu'une grosse prépa friquée a mort se pointe,et on part aux oubliettes,et perso,même si j'ai pour moi le plaisir que les autres qui ont lachés les pépèttes n'auront jamais du travail fait main et de la pièce fouinée a moindre coût a grand renfort de puces a gogo et autres....ben ça me saoûle un peu.
le jour où on trouvera un concours en tenant compte,alors là j'applaudirais même avec les pieds tiens ;)
voilà,ça aussi c'est dit :P

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
22 Fév 2008 14:18 #83234 par bull64
jean35 a dit:

je ne me prends pas la tete mon bull masi simplement c est pour moi toujours les mme qui critique et donc ...................

je ne disais pas ca pour toi;) ;) ;) , j'parlais en general;)

Plus d'informations
22 Fév 2008 11:42 #83222 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:joli ou pas
Ah le troll du tuning... un fléau sur internet :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
22 Fév 2008 11:17 #83218 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re:joli ou pas
je répète pour papi: l'idéal c'est un peu des 2..

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Plus d'informations
22 Fév 2008 10:33 #83215 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:joli ou pas
je ne me prends pas la tete mon bull masi simplement c est pour moi toujours les mme qui critique et donc ...................

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Plus d'informations
22 Fév 2008 10:04 #83209 par bull64
de toute façon, chacun de nous trouve le sien plus beau, vu qu'il est a ces gouts:P :P
pourquoi tans de prise de tete???:P :P
bon perso ma préférée c'est celle de jean jaques (qu'a fini second a soulac)
bon je sais redbull n'est po d'accord:P :P
moi j'dis suis qui peut investir, c'est qu'il a bossé pour, donc tans mieux pour lui, et si en plus il a du gout tand mieux

pis n'oublions po, qu'en général, on trouve une idée sympa sur le maxou d'un poto, et on copie:P

bon sur ce... bonne journée a tous:laugh: :laugh: :laugh:

Plus d'informations
22 Fév 2008 09:12 #83202 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:joli ou pas
ah quelle polemique le tuning hein? en effet il y aura toujours ceux qui font des modifs de leur mains et d autre qui ne savent pas et achetent des pieces ceci dis il n y en a pas beaucoup qui font tout eux meme et quand on approfondi les details c est souvent l adaptation de pieces faites par des pros .
trouvez moi un gars qui seul fabriquera un 280 ou 360 ? qui lui fera la jante ,l usinage du bras etc etc forcement on passera par des gens qui ont un catalogue ou des pros du tuning
alors critiquer parce qu il ont acheter tel ou tel pieces je trouve cela facile
je sais que la plupart fait selon ces moyens technique et financier
mais arreter bordel si on aime pas le tuning on viens dans ces posts

ouf ca fait du bien

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Plus d'informations
21 Fév 2008 22:34 - 22 Fév 2008 16:17 #83195 par SHOT
campeur a dit:

ben justement, pourquoi enlever Otec, puis que les pièces sont belles

On n'a pas dit d'enlever les pièces otec, d'autant qu'elles sont magnifiques (petit bémol en revanche pour l'alu utilisé qui est plutôt bas de gamme).
On dit juste que le gars qui fait des pièces avec ses petites mimines a quelque part plus de mérite que le mec qui fait trou trou dans un catalogue.
L'idéal c'est un peu des 2..

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.
Dernière édition: 22 Fév 2008 16:17 par VTaz42.

Plus d'informations
21 Fév 2008 10:50 #83134 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:joli ou pas
Bon, on aime ou pas,mais il y a du lab,pour arriver à ce résultat,surtout en roro!!!Perso,je suis accro au compress.si on vivait dans un pays dit "LIBRE",il y a belle lurette que j'en aurai greffé un sur mon MAX!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:,(mais,hélas, une majorité de gugus a votée pour un état qui prône le tout réprécif,voyez le résultat.). :S :S :S

Plus d'informations
21 Fév 2008 00:11 #83129 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:joli ou pas
ben justement, pourquoi enlever Otec, puis que les pièces sont belles

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Plus d'informations
20 Fév 2008 22:46 #83122 par SHOT
bah d'accord avec jaryv;c'est tres joli mais si t'enleves otec;il te reste le cadre ;le haut moteur et les amortos;par contre le sabot; le garde boue avant ;le phare ; la coque arriére c'est original et perso ca j'aime;en fait j'aime quand c'est un peu chiant a faire; pas a faire faire.pis entre nous tu crois pas qu'au prix ou sont les bras otec ils pourraient pas t'envoyer une bimbo avec un bac plus 5 en meca nique pour te monter l'engin....bah..siiiii

Plus d'informations
20 Fév 2008 10:57 #83075 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:joli ou pas
ça change de ce que l'on voit et côté réalisation, connaissant laurent, la finition doit être nickel de chez nickel!!

beau travail...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors