merci Tam,j'aime bien discuter,on peut être motard et avoir des opinions bien trempées sans tomber de suite dans la philosophie de caisseux qui oublie son cerveau en rentrant dans sa bagnole

@Billy, ben pr ce qui est d'organiser des concours,je m'y suis déjà collé (dans un autre domaine certes,mais bon c'est un début),et j'étais président d'une assoce de roller,et on organisait des concours de sauts,vitesse,agilité et slalom.
et on avait deux catégories,professionnels et amteurs.
simpliste me direz vous,mais on savait pertinemment que les niveaux n'étaient absolument pas les mêmes,ni les moyens.
et je peux t'affirmer que le pti gars avec ses quads tout pourris qui gagnait un pti prix repartait tout aussi content,voire plus même quele pro avec ses patins à platines alu forgé, roulements abec7 et roues gommes tendres....
c'est tout,maintenant,je sais très bien que je n'ai aucune chance de voir ça dans les grands meetings,c'est juste un ressenti.
et des gros meetings,y'en a pas a tous les coins de rue,alors on a déjà de quoi se faire plaisir avec tous les autres "ptis" rassemblements alentours où là par contre,on a toutes nos chances

mais je le répète encore,tant mieux pour ceux qui peuvent se le permettre,sincèrement,car comme certains l'ont dit aussi,si j'avais les moyens,ya bien kk pièces que je me ferais monter aussi (mais après c'est aussi une question de bon goût et d'aharmonie...non non campeur,je te citerai pas encore

)
tiens aller dans le sens du bon "gros" tuning(...),voici un exemple parfait d'une moto qui me fait baver d'envie woohoo:
top de chez top avec sa robe blanche et ce pot...
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.