fourche 1000 FZR

Plus d'informations
06 Sep 2007 21:30 #69601 par David38
Réponse de David38 sur le sujet Re: fourche 1000 FZR
Ok, moi je pars sur les tes de Mitch. Merci Morty pour l'alerte.

Fredo, STP, tiens moi au courant, je vais avoir besoin de rallonges... en plus le coup du "anodise or" ca me plait.

Merci les gars,

David38

Edit de V-Taz42: édite tes posts, plutot que de double poster :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2007 19:33 #69555 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re: fourche 1000 FZR
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ben là ça va mieux........................ :wink:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Plus d'informations
06 Sep 2007 17:09 #69514 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re: fourche 1000 FZR
sorry,en effet j'ai un peu bafouillé;

je voulai dire que le gars qui me fait les rallonges va aussi me faire les tés.

mais vu que j'ai fait faire les rallonges de 120mm je reste sur des tés plat.

lommax

Plus d'informations
06 Sep 2007 17:03 #69512 par seb51

salut David38 suis d'accord avec toi........

et ce bonhomme va aussi ,il y a beaucoup de chance usiné mais té mais je reste en té plat,

a+

désolé de revenir à la charge, mais là j'ai pas tout compris fredo?????? :shock:
tu peux nous le refaire stp? :wink:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Plus d'informations
06 Sep 2007 13:47 #69485 par fredo
salut David38 suis d'accord avec toi........

moi aussi j'ai eu beaucoup de probleme pour trouver ce qu'il me faut mais j'ai pris une decision et j'arrive au bout de la ligne droite avec des rallonges que l'on est entrain de me faire anodisée or plus installation sur la fourche d'une rehausse de 120mm,je pense que c'est deja pas mal pour environ 200euros.

et ce bonhomme va aussi ,il y a beaucoup de chance usiné mais té mais je reste en té plat,

je ferai suivre les infos,je pense que j'en aurai pour pas plus de 500 euros pour les modifs au complet donc c'est interressant.

a+

lommax

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Sep 2007 22:23 #69388 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: fourche 1000 FZR

Plus d'informations
05 Sep 2007 22:22 #69387 par David38
Salut,

Je suis d'accord avec Fredo. Ceci-dit, apres moultes discussions, il semble que la majorite des temoignages revelent que les tes deportes ne permettent jamais de recuperer assez en garde au sol. On m'a aussi dit que des rallonges trop longues sur des tes plats, ca craignait un poil cote solidite en cas de choc. Je me suis donc dit que le top serait peut-etre des tes deportes + des rallonges. Je vous rappelle aussi que je suis limite cote budget et bien incapable de me lancer a l'assaut d'un bloc d'alu par mes propres moyens. Comme la moitie des fournisseurs en France me repondent a peine, et que l'autre moitie demande entre 1300 et 1500 euros, j'ai decide de tenter ma chance avec le nouveau monde et j'ai parcouru des dizaines de forums. Je veux adapter une fourche de sportive sur mon Vmax bordel :twisted: , et j'y arriverai, meme si je dois aller chercher des tes au Bresil et des rallonges en os de baleine. Les amerloques m'ont repondus dans la minute, les prix sont clairs, on peut poser des questions sans passer pour un blaireau, et le tarif est raisonnable. Apres, c'est vrai que les tes sont un peu moins beaux, que si ils m'entubent ca fait cher le billet pour aller leur botter le :!: , mais bon.
Finalement ca ressemble beaucoup a ce que fait Marco Design, non?
Quelqu'un qui peut temoigner?

Je continue ma quete. Qui m'aime me suive (ou sans m'aimer ceux qui on le meme pb que moi).

Groooar!

Plus d'informations
05 Sep 2007 14:45 #69317 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re: fourche 1000 FZR

déforçé????? quézaco???

je pense qu'il à voulu dire "déformé" c'est un belge!! :roll:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Plus d'informations
05 Sep 2007 14:09 #69314 par seb51
déforçé????? quézaco???

Plus d'informations
05 Sep 2007 13:24 #69306 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re: fourche 1000 FZR
non

Pas de taratata, que des résultats

Plus d'informations
05 Sep 2007 12:49 #69302 par fredo
slt

entous cas taillés dans la masse comme cela c'est pas mal du tout.

mais moi aussi je ne vois pas l'interet de faire un té inf plat et le sup en déporté,sinon les 2 parties de serrage se rapproche se qui devrait déforcé la pincée alors qu'avec 2 plats sa tiens la fourche sur une plus grande hauteur.

me faije bien comprendre?..

lommax

Plus d'informations
05 Sep 2007 11:54 #69293 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re: fourche 1000 FZR
moi j'ai une fourche à caillou à 4 branches rouillé et ça c'est le top

ok je :arrow:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Plus d'informations
05 Sep 2007 11:40 #69288 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: fourche 1000 FZR
Voilà une adresse qu'elle est bonne :D
En tout cas, c'est pas cher :shock: . Mais est-ce utile/nécessaire le té déporté + les rallonges?

Plus d'informations
05 Sep 2007 08:44 #69270 par David38
Salut,

Je poursuis mon enquete, et les allemands n'etant pas tres locaces, je me suis tourne vers les americains.

Cycleoneoff me propose le devis suivant:

Tes usines (superieur deporte, inferieur plat): 785$
Roulements neufs: 60$
Rallonges de tubes: 145$
Frais de ports: 65$
Total: 1055$ soit au cours d'aujourd'hui 775 euros!!!

Rien besoin de leur fournir. Les rallonges se glissent puis se fixent sur les tubes.

C'est clair que le cours de l'Euro nous est super favorable, mais il n'y a pas que ca: le fait de ne pas se retrouver dans une situation d'oligopole comme en France doit aussi y etre pour beaucoup. Si en plus je peux les convaincre de facturer hors-taxe, on peut encore gagner une quinzaine de % (c'est le financier qui parle :lol: ).

De plus, pour 350$ supplementaire et l'envoi du tube gauche et de la roue, il peuvent faire en sorte que le compteur d'origine Vmax s'adapte a une roue avant de R1. Tout le monde m'a jusqu'alors rit au nez lorsque je posais la question.

Voila l'adresse:
www.cycleoneoff.com/Photo_Album.html

Quelqu'un de cale sur le sujet a-t-il une opinion?

Merci

David

Plus d'informations
21 Aoû 2007 16:38 #65040 par fredo
c'est une fourche de gsxr 1000 k1 et en effet j'ai l'ai polie moi meme car comme te le dit en general il ne font que les bords ou alors il faut +- 200 euros pour la jantes complete.(je pense).

bin voila je laisse tombé pour les déportés j'en ai marre ,je repart sur le systeme rallonge et tés plat.

j'espere juste que se ne sera pas trop couteux pour les rallonges avec reglage...

suite plus tard...

pour un rayon de braquage normal avec une fourche gsxr 50mm qu"el est l'entraxe entre le canon de fourche et de la potence??

merci pour l'info a demain.....

edit de Tamax : de doubl-posts, point tu ne feras... alors du triple-posts, j't'en cause même pas :P

lommax

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors