resultats du concours tuning de soulac

Plus d'informations
01 Jui 2007 16:38 #53106 par serge06
Réponse de serge06 sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
bien dit jean jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jui 2007 14:32 #53096 par jeanjacques
Réponse de jeanjacques sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
si pour toi un 280 avec 2 amortos ca ressemble a un mono bras en 300 mono amorto et une peinture mat contre une brillante c est pareil tu ferais un bon juge tunning je suis rassurré maintenant sur ta connaissance des pieces...je sors du jeu c est mieux salut a tous les passionnes coherents

Plus d'informations
31 Mai 2007 23:51 #53016 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
Sur le fond t'as pas tort, mais il faut privilégier la "protection des potes" ou tu t'en "cagues".
Et puis de toute façon, quand on lache ce genre d'info il faut finir. Ou alors on commence pas et on applique ta règle: linge sale en mp. ;)

Et pour revenir aux bécanes c'est quand même dommage que les 2 premières bécanes soient si "semblables".

Plus d'informations
31 Mai 2007 23:49 #53015 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
oui je prefere aussi que les litiges se résolvent en mp plutot que ça tourne en troll.
Et surtout c'est complètement hors sujet !
Alors Bad laisse les modos faire leur boulot. Marcob ayant déjà demandé une fois de calmer le jeu.

alors ok pour parler des motos de Salim et jean-jacques et de la façon dont on pourrait améliorer un concours de tuning, voir l'élargir
le reste c'est tout juste tolérer dans une discussion au bar.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
31 Mai 2007 23:39 #53012 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac

-Mode OFF topic:

Regler ce type de litige en mp ? C'est quoi cette nouvelle règle ?! C'est avalisé Admin?

Nous ici, si il y'en a un qui arnaque un de nos membres, eh bien on fait en sorte que l'info passe. Et on investigue. On VERIFIE et on solutionne. Et on aime bien régler ça en famille. Y'a déjà eu un précedent pour info.

Il me semblait simplement que les échanges de remarques « assassines », justement sans explications claires, n’avaient pas leur place sur un sujet dédié au concours de tuning du meeting. Après je ne dis pas qu’il faut étouffer les problèmes de ce type, et je ne sais effectivement pas comment cela se règle d’habitude. :?

Plus d'informations
31 Mai 2007 23:07 #53006 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
-Mode OFF topic:

Regler ce type de litige en mp ? C'est quoi cette nouvelle règle ?! C'est avalisé Admin?

Nous ici, si il y'en a un qui arnaque un de nos membres, eh bien on fait en sorte que l'info passe. Et on investigue. On VERIFIE et on solutionne. Et on aime bien régler ça en famille. Y'a déjà eu un précedent pour info.

Concernant le off topic c'est devenu un des "ptits trucs en plus AVM" limite une qualité qui attire des newbies un peu largué coté mécanique.

-Mode ON topic:

Les bécanes sont terribles. J'aime beaucoup le style Nascar je serais pas objectif ;) Par contre j'adore des bécanes comme la 3 ème ou vmayax.
La orange anglo-saxonne j'aime pas trop.

-Concernant le débat tuning/antituning qui en découle FORCEMENT:

....Aussi, je pense qu'il faut toujours reconnaitre la passion plutot que de la fusiller, sous pretxte qu'un vmaxiste a plus de moyen qu'un autre.
à ce rythme, on ne critique que les moyens et non les gouts.... :lol: :lol: :lol: :lol:

+1
Ça c'est ben vrai ca!!!!! Il ne faut pas être jaloux si on ne peut pas mettre 3 000 a 10 000 euros dans notre bécane adorée ....et souvent une pièce cher est plus "jolie"??!!
et puis si je gagne au loto et que j'achète 20 000 euros de pièces chez cms mais que je me les monte!!! je suis dans la catégorie amateur??? ou pro? car c'est moi qui ai personnalisé ma coque arriere!!??
Les premières places des concours ne sont pas pour les smicards!! donc moi j'achète quelques pieces par an et j'admire l'originalité et le travail des autres :shock: ..donc particulièrement la 3eme place mais aussi les 2 premieres.... il ne faut pas etre naif, le beau tunning c'est 60% une histoire de sous.... et suis pour!! un concours stocks ... et puis tcho tcho a tous :wink:

bon ben j'ai ma réponse sur le concours,dommage que ce soient tjrs les papiers vert qui prennent le monopole.
ça serait sympa de faire des catégories: pro (disons aussi préparées par des pros),et manuel car les pov petits travailleurs sans moyens ne sont jamais récompensés.
on voit des étalages de vitrine techno sur ces machines,donc bon :cry:
voilà mon pti coup de gueule est passé 8)

donc concernant les motos en présence,la 1ère est sympa,belle réalisation tout de meme,on en oublierait presque le gros pneu(pkoi surenchérir tt le temps comme ça,jusque 230 240 max ça passe encore,mais là?)
la 2ème ben ça ressemblr,mais semble faire plus chargée avec ces couleurs,la 3ème,ben euh.....c'est un vmax ça?
bref!
par contre billy,entièrement d'accord avec toi pour ta préférée,j'adore aussi ce monstre agressif,meme avec sa loupe au c.ul,ça ne dénote pas tellement elle fait imposante mais racée. (comme koi,je reste ouvert car j'aime bien qd meme):twisted:

salut les amis je suis le deuxieme du concours de tunning auquel d ailleurs je n aurais de moi meme pas participé car il fallait bien s attendre a de telle bassesses j ai mon vmax depuis 16 ans j ai suivi l evolution des pieces au fur et a mesure qu elles sont arrivees sur le marche en vendant et rachetant sans cesse ;la passion a un prix toujours au detriment d autre choses et qui de tous ces bons parleurs n irait pas si il en avait l occasion s acheter le beaux produit taillé masse par othec qui lui est un vrai createur et passionne de pieces ....quand a cms un jour ou l autre quel vmaxiste n ira pas jeter un oeil sur tout les petits details de leurs realisations qui nous ont tous donné des idées aussi bien pour l esthetique que pour l efficacite..mon vmax est de 88 je vous souhaite de resté motiver encore au moins 20 ans .......JJ

Rien à dire de plus, ces mecs là ont capté la substantifique moelle. Les autres... :roll: :evil:

Plus d'informations
31 Mai 2007 22:30 #52999 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
ben je suis "agréablement" (!!) surpris car je m'attendais a des foudres en tous genres après avoir lancé encore kkes piques bien senties et des idées sur les catégories tuning,et finalement,ben meme po :D
je m'attendais a me faire conspuer de toute part car j'ai quelquefois le reflex vif qd il s'agit pudding a outrance,alors rien que pour ça,merci ,la communauté a bon esprit malgré tout :wink:
je n'ai rien contre ceux qui dépensent sans compter pour leur passion,tant miuex s'ils le peuvent,mais je trouve regrettable de voir qu'il n'y a pas d'originalité dans ces cas là,autant on fait ce qu'on peut qd on a pas le sou,autant on devrait faire ce qu'on VEUT qd on en a plein,et ne pas se laisser aller au plus simple,filer sa chignole a un préparateur et basta avec toutes les dernières pièces, ou encore tout simplement racheter direct une bécane toute faite,une qu'on a meme pas eut le plaisir de penser,avant de la bichonner et lui faire prendre vie,de lui donner une ame tout simplement!!
bref,encore et tjrs le meme débat :wink:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
31 Mai 2007 22:14 #52988 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
Marco vous a avertis il me semble, mais certains n’en ont pas fait grand cas, dommage. Il me semble bien que quelques posts sont de trop sur ce sujet et vont être supprimés. Les disputes, surtout sur des motifs personnels, c’est par mp, merci.

• olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Mai 2007 22:01 #52977 par olinat13
Réponse de olinat13 sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac

................
c'est sûr que le pelerin qui n'a "que " deux jantes en 17 et une ligne complète, passe pour un ptit joueur dans la catégorie tuning, quand on voit la débauche de pièces... :D

+1
... moi j'ai même pas les jantes :?
et en plus j'aime pas les concourts!! :smt078 mais j'aime ma moto comme je l'ai faite et si les autres ne l'aime pas ! pas grave!! moi je lui fait pleins des bisous partout, partout :D :wink:

:smt070 sinon belle ambiance :smt071

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Mai 2007 22:01 #52976 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
Moche à l'essstérieur et bô dedans???

Nono, Dodo et moi, on a gagné!!! :lol: :lol:

Plus d'informations
31 Mai 2007 21:59 #52974 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
J'disais ça par c'qu'on est complètement H.S là :twisted: :arrow:
Allez, à d'main les amis :wink:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

• Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Mai 2007 21:55 #52971 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
ben lui il se fait doubler par des scooters alors il a rien a dire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

mais j'laime bien moi not Billy :wink:

Plus d'informations
31 Mai 2007 21:50 #52969 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
Vous allez voir demain l'Billy c'qui va vous mettre :twisted: :arrow:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
31 Mai 2007 21:44 #52966 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
hein????? c'était quoi le sujet au fait?... :lol:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Plus d'informations
31 Mai 2007 21:43 #52964 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
Eh bin, ce sujet fait bien parlé.

Je vous répète que s'est la mienne la plus belle :youpi:

Pas la peine de vous titez le chignon :mdr: :mdr: :mdr:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors