resultats du concours tuning de soulac

Plus d'informations
31 Mai 2007 13:25 #52803 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
bravo pour la moto de salim!je l'ai moi aussi trouvé magnifique!!! :lol: :lol:
cependant je trouve qu'il serait plus juste de favoriser la créativité donc la personnalisation unique de la vmax par son proprio....en fonction de ses gouts mais aussi de ses finances plutot que de privilégier systématiquement les réalisations ou l'on retrouve tout le catalogue de pièces vendues par les préparateurs....
certes tout le monde n'est pas bricoleur mais on peut tous avoir des idées de réalisations et puis c'est tellement mieux de ne pas avoir une moto qui ressemble à toutes les autres... 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• AlexMAX
  • Portrait de AlexMAX
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Mai 2007 13:18 #52802 par AlexMAX
Réponse de AlexMAX sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
Slt,

Bon ALLVMAX est devenu une bande de potes, mais la polémique est aussi dans chaque débat, donc concernant CMS dire qu'il s'agit de vmax otec est carrément con....d'abord y'a pas que du otec et si on regarde tous les préparateur V MAX chacun à son style bien pronocé et aussi avec des pièces Otec.
Moi je sais faire la différence du premier coup d'oeil entre un V MAX anglais, néerlandais ou français pour ne pas citer de nom.
ça me fait rigoler d'autant plus que le mec qui parle de V MAX Otec était je crois dans une branche artistique me semble -il.....pas même capable de noter un style.....

Plus d'informations
31 Mai 2007 13:01 #52801 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
@ billy
pour ta preferée la couleur n'y serait pas pour quelque chose??? :D :D :D :wink:

mais c vrai belle machine :lol:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Plus d'informations
31 Mai 2007 12:55 #52799 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
Ca serait pas plutôt le résultat du concours "de pognon" pour les deux premiers?????Pas vrai jaryv... :lol:
(elles sont belles quand même et tant mieux pour leurs proprios) :)
Mais on a l'impression de voir tous les ans les mêmes motos avec une peinture différente!! :shock:
Vous vous rappelez de la "cannonball"?
Du beau travail avec plein d'originalité...
8)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Plus d'informations
31 Mai 2007 12:54 #52798 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
je vous retourne la question,qu'est que CMS a cree?

Plus d'informations
31 Mai 2007 12:51 #52797 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
faudrait se renseigner un peu plus pour dire que Cms n'a jamais rien crée :wink: :lol:

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Plus d'informations
31 Mai 2007 12:31 #52795 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
savoir monter une moto comme celle de CMS,blindee de pieces OTEC,est ce des Vmax OTEC? ou CMS? CMS n'as jamais rien crée ,par contre bravo pour le 3e ,j'ai flaché super boulot ,bien original ,et a mon avis un moto tres agreable a emmener

Plus d'informations
31 Mai 2007 11:28 #52792 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
bon ben j'ai ma réponse sur le concours,dommage que ce soient tjrs les papiers vert qui prennent le monopole.
ça serait sympa de faire des catégories: pro (disons aussi préparées par des pros),et manuel car les pov petits travailleurs sans moyens ne sont jamais récompensés.
on voit des étalages de vitrine techno sur ces machines,donc bon :cry:
voilà mon pti coup de gueule est passé 8)

donc concernant les motos en présence,la 1ère est sympa,belle réalisation tout de meme,on en oublierait presque le gros pneu(pkoi surenchérir tt le temps comme ça,jusque 230 240 max ça passe encore,mais là?)
la 2ème ben ça ressemblr,mais semble faire plus chargée avec ces couleurs,la 3ème,ben euh.....c'est un vmax ça?
bref!
par contre billy,entièrement d'accord avec toi pour ta préférée,j'adore aussi ce monstre agressif,meme avec sa loupe au c.ul,ça ne dénote pas tellement elle fait imposante mais racée. (comme koi,je reste ouvert car j'aime bien qd meme):twisted:

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors