resultats du concours tuning de soulac

Plus d'informations
04 Jui 2007 23:40 #53832 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
la substantifique moelle, incompetence crasse, copiteur. J'me sens traqué.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Jui 2007 22:57 #53827 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
Excusez mon incompétence crasse et notoire en puddinge mais je me pose une 'tite question :

Est-il possible d'être honorablement "classé" (rien que le mot me fait rire :lol: :lol: :lol: ) sans avoir monté des carters transparents, des commandes reculées taillées dans la masse, des feux lenticulaires made in norauto, des emporte-pièces sur les carbus...????

Pour reprendre ce que disait Campeur, le but du tunninge, c'est que les motos soient aussi différentes que possible les unes des autres...

Moi qui n'y connaît rien (et qui ne veut SURTOUT pô y connaître quelque chose) je trouve que les mêmes schémas sont souvent reproduits...

On m'arguera qu'un mono en 300 a autant à voir avec un bi en 250 que ma vie sesskuelle avec un traité de chasteté, tout ça se ressemble foutrement :roll:

Plus d'informations
04 Jui 2007 22:41 #53824 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac

ils ont achetés leur bécane toute faite,donc là je ne vois pas l'interet du tout.(d'ailleurs cms en a remis deux en vente dernièrement sur ebay pr ceux qui seraient interessés)

:wink: :roll:

ils ne l'ont pas acheté toute faite mais l'ont modifier au fil des mois.

je ne crois pas que la Lowe's qui était sur Ebay (préparée par CMS) fut vendu par Aldo mais plutot par un particulier. D'ailleurs, le nouveau proprio était avec nous à Soulac.
voilà pour les précisions :lol:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Plus d'informations
04 Jui 2007 21:04 #53807 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
Pour finir avec le HS, petite remarque pour Red-Bull:
0,8 + 10 = 10,8 et non 18 :roll:
:boulet:

:hs2:

Plus d'informations
04 Jui 2007 20:54 #53804 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
Psssstt, vous êtes HS les gars ! ;)

Plus d'informations
04 Jui 2007 18:46 #53752 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac

J'vais te dire, j'ai sûrement un problème avec les couleurs vu que j'étais persuadé que la moto à Nono était rouge!!! :lol: :lol: :lol:

(et en plus, c'est vrai :oops: :oops: :oops: :oops: )

je veux bien te croire vu comme tu me regarder mon pot :lol: :lol: :lol: :lol:

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Jui 2007 18:39 #53749 par Morty
J'vais te dire, j'ai sûrement un problème avec les couleurs vu que j'étais persuadé que la moto à Nono était rouge!!! :lol: :lol: :lol:

(et en plus, c'est vrai :oops: :oops: :oops: :oops: )

Plus d'informations
04 Jui 2007 18:34 #53747 par RedBullmax

Ma moto aurait eu 0.8/20 : 1 pour les clignos, 1 pour le feu et 2 pour le dyno 7 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (4x1 /5)

Tu vois mon petit Morty si tu lui avait mis une peinture orange tu arrais pris 10 points d'un seul coups mon poto total 18/20 pas beau ca ? :lol: :lol: :lol: :lol:

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Jui 2007 18:26 #53745 par Morty
Ma moto aurait eu 0.8/20 : 1 pour les clignos, 1 pour le feu et 2 pour le dyno 7 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (4x1 /5)

Plus d'informations
04 Jui 2007 18:18 #53743 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
Règlement du concours tuning :Meeting de Soulac:

CONCOURS TUNING
- ASPECT GENERAL / 20

- PREPARATION MOTEUR / 20

- PEINTURE / 20

- PIECES & ACCESSOIRES / 20

- DIVERS / 20

(harmonie de la préparation, pièces "home made", etc…)

Bon, ça rend pas bien car normalement c'est présenté dans un tableau.

Je remarque que les pièces "home made" par exemple ont la même influence sur la note que celles achetées. :wink:

NOTE FINALE / 20

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Plus d'informations
04 Jui 2007 17:35 #53729 par RedBullmax

De toute façon pour moi les 2 plus belles sont celles de Redbull et de Chacha car ils ont le mérite de les avoir fait eux-même et c'est bien eux qui auraient du avoir la coupe!!!!!

Merci mon petit gregmax c'est sur que j'y es passer du temps mais comme je dis je l'es faite pour moi apres c'est une question de gout ou on aime ou on aime pas mais je vois que tu fais parti des personne qui on bon gout et qui vois le travail effectuer bravo :manos:

Plus d'informations
04 Jui 2007 16:18 #53720 par RedBullmax

car dire une est plus belle que l'autre c'est pas facile

si si parfois c'est trés facile :mdr: :jesors:

c'est sur quant on regarde la tienne :kc: :kc: :kc: :kc:

Plus d'informations
04 Jui 2007 16:11 #53719 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac

car dire une est plus belle que l'autre c'est pas facile

si si parfois c'est trés facile :mdr: :jesors:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
04 Jui 2007 15:52 #53718 par RedBullmax
pour moi la recompense c'est de discuter avec tout les gens qui on modifier leur vmax et se donner des idées cars dire une est plus belle que l'autre c'est pas facile et sur quel critere se basé moi particulierement je suis ouvert a toute les modifs tunning et respecte toute les personne qu'il fasse ou qu'il font faire cars pas tout le monde est capable de bricoler :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus d'informations
04 Jui 2007 15:28 #53714 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
ah mais attention red,on ne critique pas ceux qui font participer leur machine parce qu'ils en sont fiers,on est tous super fier de son vmax (c'est un vmax après tout,tuné ou pas,le monstre est là et bien là!!).
non c'est le principe qui est montré du doigt,et bien souvent,le coté vide du tuning,a savoir le manque d'ame de la moto,regarde les vainqueurs,ils ont achetés leur bécane toute faite,donc là je ne vois pas l'interet du tout.(d'ailleurs cms en a remis deux en vente dernièrement sur ebay pr ceux qui seraient interessés)

une moto,ça se construit comme tu dis,on la veux de telle façon,on se sert de ce qu'on a,ou pas d'ailleurs :wink: .

perso je trime comme un con pour faire de ma belle la moto que je souhaite,avec du pudding modéré,de la bidouille,de la fouine a mort :) ,mais avec mes moyens aussi,c'est vrai.

ceux qui décident de mettre le paquet,ok,mais il faut vraiment différencier tout cela,car perso,marre de voir des gros becanes bourrées de fric s'étaler et parader fièrement devant des ptis gars qui n'ont svent que leur mains pour faire avancer leur projet,et ceux là passent inaperçus,ou alors vraiment seuls les connaisseurs s'y attardent.

mais on ne les récompense pas et pourtant,il y a un véritable boulot de titan pour ceux là,et qui ne se résumé pas a la taille du porte monnaie.
mais malheureusement,c'est le quotidien de la vie ça.

d'où un interet enorme a avoir des catégories différentes dans les concours,afin que chacun puisse etre récompensé en fction de ces possibilitésnet non pas passer pour des laissés pour compte.

perso,je me suis aligné dans kkes concours régionaux modestes où on ne rencontre bein souvent ke des passionnées qui n'ont pas trop de moyens,et je peux t'affirmer que de recevoir un prix dan ces conditions est un bonheur total,que de grosses concentrations comme soulac avec les usines a fric qui se déplacent rendent "minable".

il reste la fierté du travail accompli,mais ce qui serait bien,c'est une reconnaissance de ses paires a leur juste valeur aussi.
mais il est évident que bon nombres d'entre nous aimeraient aussi monter kkes belles pièces toutes faites,ça c'est une évidence,seulement la réalité nous rattrape.......
:wink: :roll:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors