resultats du concours tuning de soulac

Plus d'informations
04 Jui 2007 14:54 #53712 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
pour moi faire participer sa machine a un concours c'est une satifaction personelle cars apres avoir fait des ta de modif cela permet de donner des idées a d'autre personne qui aime le pouding pour ce qui est de CMS j'aime beaucoups se qu'il fait je trouve ses realisation tres belle et soigner elle sont tres harmonieuses et omogenes et en + elle ont des peintures magnifique et pour ce qui est des pieces otec qui c'est qui n'aimerai pas en avoir sur sa machine surtout quelqu'un qui aime le tunning maintenant chacun fait selon ses moyens pas besoin de mettre un tas de roro pour avoir une belle machine apres c'est une histoire de gout et en plus pour ma part je ne tunne pas une moto pour les autres mais pour me faire plaisir avant tout mais pour moi maintenant si elle plait j'en suis fier et contant de mon travail mais la critique est facile et l'art est dificile les poto moi je les trouves toute belle du moment qu'elle plaise a leurs proprios :lol: :lol: :lol: :lol:

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2007 12:47 #53699 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
c'est bien pour cela qu'une catégorie "amateurs" serait bienvenue, car elle permettrait de faire travailler les esprits et la créativité...
une catégotie où les pièces "toutes faites" seraient moins importantes, ou alors, réalisées par le prorio (ou ses relations)... :wink:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Plus d'informations
04 Jui 2007 09:46 #53675 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
oui, il bien dommage qu'il ny ait pas plus de choix dans les pièces tuning.
Car à la base, on modifie pour s'identifier, et on finit par se standardiser :roll:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Plus d'informations
04 Jui 2007 09:40 #53672 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
ben c vrai kelle se ressemblent bcp qd meme,faut etre honnete,on retrouve un gros paquet de pièces identiques,et j'oserais meme dire presque sans "grande" originalité maintenant,c'est la surenchère de toutes les pièces existantes...(le pudding prend tout son sens là!! :roll: )

kel dommage qu'il n'y ait pas plus de préparateurs sur le marché,mais je sais,ça a un coup et pour vivre de ça.... :shock:

bref,la seule chose qui me console " un peu",c'est que les votants aiment bien ces grosses vitrines techno puisque justement il y a une ceratien logique dans les votes en retrouvant deux machines similaires sur le podium...

perso,j'aurais bien vu la grosse bebete "taylormade" vainqueur,car là ça change des standards(meme si ce gommard......),,ensuite 2ème la cms orange(vainqueur),et juste pour le boulot effectué(car si je m'en tiens a mon dégout de se servir de notre moteur dans autre chose qu'un vmax.... :x ),ben le..la..enfin, le 3ème koi,à sa place :wink:

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
03 Jui 2007 22:54 #53648 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
ben moi non plus c'est pas un truc qui me branche d'envoyer titine se faire reluquer les coutures;pour le coté similaires des 2 premieres machines je pense surtout qu elles sont similaires sur le coté french prépa mais que dans le détail ya muchas differences : fourche;tés;optique;retros;compteur;ecopes;sellerie;train arriere;amortos;jante;caches reservoir.....

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Plus d'informations
01 Jui 2007 22:47 #53269 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
bon zètes bien gentils les deux-trois là mais malgrès les différences, moi je vous parle des ressemblances. Faut que j'énumère ou c'est plus clair ?

Bon aller au cas où, pour les "nuanciers" :

style nascar les deux, "griffe" cms les deux, pièces otec à foison etc etc...

J'dis juste que le style est un peu semblable, mais si vous voulez vous enflammer allez y'a pas d'mal.

ps: et pour ceux qui ont des doutes quand à mon "expérience" en pièces tuning , ben ouais, c'est vrai, j'y connais quedal et j'ai un gout de chiotte, y'a qu'a voir ma bécane... :twisted:

ps2: Et effectivement, j'ai surement pas la prétention ni la compétence d'être juge de quelque concours que ce soit. Jamais tu verras ma bécane
participer à un concours tuning d'ailleurs, pas mon truc.

Plus d'informations
01 Jui 2007 22:30 #53255 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
Merci Shot de revenir au sujet :wink: , parce que sinon, ce post aurait pu finir au bar... ou pire, à la benne.
Ca serait dommage... :roll:

Plus d'informations
01 Jui 2007 22:16 #53250 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
je sais pas si un meeting comme celui de soulac aurait le meme impact sans tuning;force de constater que cette bécane est vraiment faite pour ca;t'enleves cms;taylor;raats et verniere il reste un bouillon de cubes et de la sciure comme dirait coluche pour moi l'esprit stock que je respecte est trop proche d'un moto club dit classique.et pour revenir au sujet je pense comme beaucoup qu'il faut plusieurs catégories pour le concours mais pour cette année les 3 premieres sont vraiment class...pour ceux qui comme disait jean-jacques font la nuance entre du 280 et du 300 en mono.nolan fait des casques et shoei aussi!!

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Plus d'informations
01 Jui 2007 18:29 #53167 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
Dites donc, y avait pas une catégorie sidecar à vot'e tite sauterie là :twisted: :lol: :lol: :lol:
Allez, tit jaune pour tout l'monde
:wink: :arrow:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
01 Jui 2007 18:03 #53139 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
et ben voila un bon discours :lol: :lol: :lol: :lol:

bien vu tes pieces pas cher......

Pas de taratata, que des résultats

Plus d'informations
01 Jui 2007 17:56 #53134 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
pour ma part,je suis un adepte des achats en ligne,mais il y a plein de précautions aprendre avant d'acheter,plein de questions a poser,ne jamais se précipiter,fouiner encore et tjrs,mais malgré cela,on n'est jamais a l'abris,ça m'a qd meme permis d'avoir mes deux jantes modifiées (dont une par lazareth!) pour 450 euros les deux!!,mes amortos a 100euros,mes fereins pr20euros,les durites goodridges pour 80euros(neuves !!),le fameux compteur CMS (direct d'allemagne pour135euros (au lieu de 290 ca cause aussi)),pour les optiques avec la transfo:40euros (je vous donne pas tous les prix des pièces pretes a etre montées si ont les achete en direct magasin)......et tout le polissage manuel of course(50 euros de papier et matos divers :wink: ).
et là ben mon moteur quasi neuf ,je dirai pas le prix pour pas facher encore :wink: (ok ça se trouve il marche pas hein! :roll:....déconne pas avec ça oh!)

www.allvmax.com/component/option,com_for...pic/t,2708/start,45/

bref,personne n'est a l'abri d'un mauvais plan c'est sur,mais en prenant son temps,je crois qu'on évite pas mal de problème aussi.

quant a CMS,il est clair qu'aldo est un passionné et qui plus est ,très sympa,et heureusement qu'il est là,c'est sur aussi,car il donne malgré tout,qu'on aime ou non,une vie a nos montures,et quel que soit le budget,chacun peut se faire plaisir,et avec le sourire en plus :wink:

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
01 Jui 2007 17:06 #53113 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
tu veux dire au man in blek :wink:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
01 Jui 2007 17:01 #53110 par billy83
c est la faute au men in black de geneve :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus d'informations
01 Jui 2007 16:58 #53109 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: resultats du concours tuning de soulac
Salut Billy
ça serait bien aussi si tu mettais les bons liens pour imager tes propos :wink:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
01 Jui 2007 16:54 #53107 par billy83
oula la 950 lecture en 36 H record avm certainement battu :shock: :shock: :shock: :shock:

tu confirme tam :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

je voulais transmettre les resultats a toute la tribu......

suis pour le tuning a donf,mais respecte a donf aussi les stocks ,meme si je veut pas rouler avec une stock..

et tout le reste de la politique sur le tuning, pour moi c est du pipo

si demain je veut souder une cuvette de chiotte,ou une chenille panzer, sur mom maxous et que ca me plait,vous garanti que je vais pas me gener

oui pour l election du plus vieux maxous stock....

pour celui qui a le plus de kilometres....

quand a cms aldo est un vrai commercant,avec un esprit motard tres pointu,JAMAIS il ne refuse un renseignement a quiqonque,client OU PAS

il a toujours depanner les motards rester en carafe pres de chez lui,et cela quelque soit la marque et le modele,je l ai deja vu fermer a 21h le soir ,afin que ces motards puissent repartir chez eux en bmw

dommage q ui n y ai que otec pour les pieces alu tuning

2 ou 3 concurrents francais aurai etait l ideal...

seulement voila y a pas la place pour plusieurs....

aldo m expliquait q uil ne peut vivre q uavec des transfos vmax

il est obliger pour rentabiliser sa boutique de faire de la mecanique generale toute marque

au bout de 15 ans c est toujours pas gagner

ca divise toujours autant la tribu,ce tunning

AFFIRMATIF suis pour et prevenir les arnaques

sbeud m expliquai q uil n avait toujours pas digerer ,de s etre fait arnaquer par un belge suite a l envoi d une piece non reglee

pas glop pas glop

@plus la tribu

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors