supertrapp

Plus d'informations
17 Aoû 2007 09:22 #63574 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: supertrapp
supertrapp fait bien les choses!ils livrent avec les pots un nécessaire entretient pour les faire reluire,ils jaunissent et ternissent trés vite,jex bleu ou laine de fer selon l'année! :lol: :lol: :lol:
:mdr: :mdr: :mdr:
:je sais !!!!!!jesors:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Aoû 2007 09:11 #63572 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re: supertrapp
Salut les Maxous!

Une p'tite question: en démontant les embouts (les bouchons) de mes Supertrapp, j'ai remarqué qu'il y avait à la sortie de chaque pot une sorte de tampon de paille de fer ou d'acier (style tampon Jex) :roll: ... est-ce normal :?: Peut-on retirer ces tampons ou bien ils ont réellement une utilité :?: Est-ce que cela n'empèche pas les gaz d'échappemnt de sortir correctement :?: Bref... j'attends les avis de ceux qu'i connaissent les Supertrapp :!: :)

A+ :wink:

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Plus d'informations
20 Mar 2007 17:49 #42886 par jypichard
Réponse de jypichard sur le sujet supertrapp
merci les gars pour tout ces renseignements
je vais essayer de la laine

• Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Mar 2007 13:03 #42847 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re: supertrapp
pour faire moins de bruit, moins de rondelles......

te debarasses pas de tes trapp tu le regretteras
:wink:
et comme dis erikmax Dommage !!! Des Supertrapp c'est pour faire du bruit

Plus d'informations
19 Mar 2007 22:59 #42782 par yh
Réponse de yh sur le sujet Re: supertrapp
www.supertrapp.com/technology/index.asp

J'avais même intercalé des rondelles entre les disques pour écarter encore plus, barouf assuré !!!! J'ai roulé 10 ans comme ça puis l'an dernier p'tite prune au bord de la route ... :cry:

J'ai viré mes rondelles intercalées et remis de la laine de roche dans les cartouches et le volume sonore a bien diminué. 8)

:wink:

Plus d'informations
19 Mar 2007 21:32 #42763 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re: supertrapp
Salut le maxous...
Je pense que yann59 a raison: moi j'ai 4 rondelles par supertrapp et le bruit, bien que caractéristique, est tout à fait acceptable !!! :wink:
A+

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Plus d'informations
19 Mar 2007 21:25 #42760 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: supertrapp
J'ai délà lu quelque part que plus on met de rondelles, plus ça augmente la longueur de l'échappement, la puissance aussi, et le bruit avec...
Donc, je pense qu'il faut en enlever pour faire moins de boucan, avec une perte de puissance et un gain de couple plus à bas régime si je dis pas de bêtises... Les motos équipées d'une valve à l'échappement veulent combiner les deux : valve fermée à bas régime = on récupère de la compression, plus de couple, et ouverte à haut régime pour la puissance...

Plus d'informations
19 Mar 2007 21:09 #42751 par erikmax
Réponse de erikmax sur le sujet Re: supertrapp
Dommage !!! Des Supertrapp c'est pour faire du bruit :wink: C'est pour çà qu'on les monte sur nos maxous :lol:

...Et puis tu ne seras pas le seul à débrayer en croisant une voiture de police :D

C'est sûr que si tu leur mets la grosse patate d'une accélération, Y vont pas aimer.

Tu as combien de rondelles? Moi j'en ai 7 sur les miens.

Retire tes cartouches et change la laine de roche en tassant bien fort : çà va étouffer un peu. :cry: :cry:

@+

Eric

Plus d'informations
19 Mar 2007 20:14 #42736 par jypichard
supertrapp a été créé par jypichard
bonjour à tous
j'ai une question
pour faire moins de bruit avec des trapp, faut'il rajouter des rondelles comme je l'ai deja entendu ou avez vous une autre solution
qui a dit de changer de pot ????plus tard ,surement, je vais remettre les pots d'origine en grosse sortie mais pour l'instant, il y a des trapp dessus et ils font à mon gout un peu trop de bruit
merci d'avance

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors