supertrapp

Plus d'informations
23 Aoû 2007 10:55 #65703 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re: supertrapp
Pour Marcobordeaux:

J'avais des Trapps sur une HD, la sortie était vide, il y avait un tube perforé au centre sur toute la longueur du silencieux et la laine de roche était comprimé entre le tube et la paroi extérieure.

là je comprends pas car sur les miens la paille d'acier était ( pou l'instant j'l'ai virée) comprimée au centre, dans le tube perforé... et je n'ai pas accès entre le tube et la paroi extérieure puisque c'est fermé par du métal et c'est là même que se fixent les vis qui tiennent rondelles et bouchon :roll: .

Pour Cassidy:

3 rondelles c'et peu peu... 4 c'est bien :smt023 mais il me semble que sans paille d'acier, il y a plus de patate, du moins sur la mienne stock (avec boisseaux débridés)... faudrait essayer avec puis sans pour être objectif... je suis persuadé que ce n'est pas la même sensation !!!

A+ :wink:

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 09:30 #65668 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re: supertrapp
C'est la même chose pour les miens, la paille d'acier me serre seulement à les frotter... :wink: Merci Marco pour ce complément.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 09:25 #65664 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: supertrapp
J'avais des Trapps sur une HD, la sortie était vide, il y avait un tube perforé au centre sur toute la longueur du silencieux et la laine de roche était comprimé entre le tube et la paroi extérieure.

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Plus d'informations
22 Aoû 2007 14:38 #65429 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Re: supertrapp
salut a tous

je viens de refaire les miens,
j'ai acheter de la paille d'acier ( leroy merlin ref: 00 ) et j'ai laissé 3 roudelles + le bouchon...
resultat : le bruit a nettement diminué et la pata reste la meme
parcontre le bruit du stage 7 rend toujours la moto un peu bruillante conparé au moto d'aujourd huit mais pour ca je pense quand peux rien y faire... :?

Plus d'informations
21 Aoû 2007 14:01 #64910 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: supertrapp

ben moi kan j'me fais toper par les condés, j'leurs dit que j'ai des potes en HD qui font plus de bruit que moi et qu'a eux ont leur dit rien (c'est vrai et ca marche) ensuite j'm'en tire avec PV a 11euro pour la plaque non homologuée (ceci dit j'reste tres correct :D :D )

11 euros la plaque???? ils sont d'où tes condés?? 90zorro tarif généralement "conseillé" :roll: :lol:

je sais :wink:
mais ici (pour l'instand) sont assez cool :wink:
surtout qu'avant c'etait 90 zeuros ou presentation de la becanne dans les 3 jours avec plaque homologué et pas de PV

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Plus d'informations
21 Aoû 2007 13:26 #64883 par Caesar
Je dois reconditionner les miens, alors je vais te faire une tof. :wink:
Comme ça tu n'auras plus de doute... :arrow:

Plus d'informations
21 Aoû 2007 12:47 #64875 par jidem
Salut Caesar ! (Avé :oops: )

Dis, il me semble que le seul endroit pour mettre de la laine de roche dans les Supertrapp, c'est de la placer ( après ouvertir des bouchons) à la sortie de chaque pot, enfoncée dans le seul "tuyau" apparent ... non :roll: ?!? et dans ce cas, es-tu sur qu'elle n'entrave pas l'échappemnt des gaz ? et elle ne brûle pas à la longue ? en tous cas elle doit être sarurée de calamine et goudron, non ?!? ou alors c'est pas là que tu la place :roll: ?!?
éclaire-moi stp :wink:

:wink: :wink: :wink:

Plus d'informations
21 Aoû 2007 07:58 #64771 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: supertrapp

ben moi kan j'me fais toper par les condés, j'leurs dit que j'ai des potes en HD qui font plus de bruit que moi et qu'a eux ont leur dit rien (c'est vrai et ca marche) ensuite j'm'en tire avec PV a 11euro pour la plaque non homologuée (ceci dit j'reste tres correct :D :D )

11 euros la plaque???? ils sont d'où tes condés?? 90zorro tarif généralement "conseillé" :roll: :lol:

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
21 Aoû 2007 07:51 #64767 par Caesar
De mon côté, pas de paille d'acier mais seulement de la laine de roche qu'il faut bien tasser pour assourdir un peu les Trapps. Après il faut bien serrer le tout avec un nombre de rondelles suffisant... et voilà. Mais je ne sais pas s'il y avait de la laine d'acier avant que je les achète car ils venaient d'être reconditionnés...
Pour info: pour leur redonner les éclats d'origines, il faut les frotter avec de la laine d'acier (très fine) et du Belgom... ça marche très très bien :wink: :arrow:

Plus d'informations
20 Aoû 2007 22:24 #64600 par jidem
:lol: :smt023 mais bon, sans......... ça gaz !!!!!!!!!

:wink:

Plus d'informations
20 Aoû 2007 21:26 #64581 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re: supertrapp
ce sont des tampons avec applicateurs ou sans ?

ok, je sors .....

Plus d'informations
20 Aoû 2007 20:27 #64568 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: supertrapp

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Plus d'informations
20 Aoû 2007 19:21 #64513 par jidem
Salut les Maxous !

Bon j'vous raconte: après inspection de l'intérieur des mes Supertrapp :roll: , vis de bouchons enlevées sans problème car graisse haute température, je m'était aperçu de la présence de tampons de paille d'acier... vous connaissez déjà l'histoire :roll: ; alors comme selon l'avis de certains cette paille n'était pas d'origine, j'ai décidé, aujourd'hui de la retirer pour voir :oops: : alors,en effet, un peu plus de bruit mais à peine, raisonnable avec mes 4 rondelles par pot, le son est plus rond, un peu plus agressif mais sans excès et j'espère que les bleus seront du mêmeeeeeeeee avis mais là où je suis bluffé c'est que Maxou a du coup plus de patate :D !!!
est ce que cela vous semble objectif ou bien... c'est le son différent qui me trompe :??? bref est-ce qu'on débride quand on enlève ces tampons ? il faut dire qu'ils étaient enfoncés à chaque sortie de pot :evil: !
Vos avis siouplait ! :wink:

:wink: :wink: :wink:

Plus d'informations
20 Aoû 2007 10:55 #64282 par David38
Réponse de David38 sur le sujet Re: supertrapp
Salut,

J'ai des supertrapp sur mon Vmax depuis 1995, et j'en suis tres content. Seul probleme: j'habite depuis peu en pleine ville et je reveille mes voisins en partnat le matin. J'ai 7 rondelles et j'aimerais en retirer 2 ou 3. Malheureusement, en devissant les vis, j'en ai casse un: plus aucune prise. Quelqu'un a une idee? On peut commander des kits de vis + laine sur le site de supertrapp, mais comment faire pour sortir ce vis de son logement? En plus je pense que la plupart des vis restant sont grippes aussi. Le site supertrapp est tres clair: il faut graisser les vis lors du montage, mais bon, apres 10 ans et vu la qualite des vis...

Tout conseil serait le bienvenu...

David

Plus d'informations
17 Aoû 2007 23:55 #63842 par jidem
ouais, c'est bien ça... alors je vais peut-être virer ces tampons ?!? car je n'ai pas l'impression qu'ils estompent quoi que se soit :roll: (mais faudrait essayer avec et sans) et surtout j'ai l'impression qu'ils empèchent plutôt les gaz de sortir correctement entre les rondelles... et j'me disais aussi qu'ils devaient protéger d'une trop forte chaleur le fond bouché... mais ce n'est certainement pas le cas si à l'origine c'est vide !!!

Merci Jaryv pour ta prompte réponse :wink:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors