- Messages : 325
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
ok bienvenue à toi alors ! tu peux aller te présenter au bar si tu veux (et rajouter ta localisation dans ton profil :wink: )j'traine mes guêtres dans l'Est ... du côté de Metz
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
t'es qui toi ?si t'attaques pas, t'as raison de faire comme on te dis... gardes le guidon d'origine. Si tu roules un peu plus vite, un guidon droit te permets de prendre moins de vent dans la gueule...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
merci d'éviter de confondre les tétons et les trous !
vous m'inquiétez :jesors:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Chez moi il y en a pas!
Ils sont retenu par les maitres cylindre.
meme du coté accelerateur ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Chez moi il y en a pas!
Ils sont retenu par les maitres cylindre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.