fourche inversée

Plus d'informations
06 Jan 2007 13:43 #36119 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: fourche inversée
Un "lamage" c'est une cavité usinée pour dissimuler une tête de vis CHC (ou BTR) par exemple :roll: Tu as un trou, et pour que la tête de vis ne dépasse pas on réalise dans ce trou un perçage du diamètre de la tête de vis et de la hauteur de cette même tête de vis afin de dissimuler celle-ci :arrow: (en générale se sont des valeurs de diamètre et de profondeur "standard" en fonction du diamètre du trou) :arrow:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2007 13:23 #36117 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: fourche inversée
Qu'entends tu par lamage????? (tu rentres dans des termes techniques que je ne connais pas :lol: ).
Et pour la position des M6 du té sup vu de face, il les retrouve également sur le té sup vu de dessus. Donc normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis.
J'essaie de voir le mec qui m'a fais les plans, et je te redis.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2007 00:43 #36080 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: fourche inversée

d'ailleurs, on a bien recontrolé les plans, et on ne vois vraiment pas quelle cote il peut bien manquer, donc si ton cas, pouvais me noter les manquantes, ça nous arrangerai pour les trouver.
Merci marco.

Il manque la position de 2 lamages et des M6 sur le plan T sup de face.
Je sais ça explique pas pourquoi il donne pas un prix fixe.
Espérons qu'il progresse un peu plus vite,pour vous,moi j'en veux pas de toute façon.
Désolé,on est vraiment dépendant de la bonne (ou mauvaise volonté) des gens. :cry:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2007 17:57 #35796 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: fourche inversée
:wink: 8)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2007 16:20 #35794 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re: fourche inversée
désolé si c'était en majuscule ,c'était pas voulu.

mais je crois qu'avec sa c'est clair hihihi..

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2007 15:57 #35793 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: fourche inversée
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI MAIS ON N'EST PAS SOURD !!!
là tu vois je gueule !
et on n'est pas là pour se faire engueuler (on est là pour voir le défilé)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2007 15:45 #35792 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re: fourche inversée
OUAI ?MAIS JE CONNAIS QUELQU4UN QUI ME LES FAITS POUR 210 EUROS?C'EST VRAIMENT DONNE.

MAIS CE SONT DES TES PLATS ET SUR MES FOURCHES YA PAS TROP MOYEN DE METTRE DES RALLONGES DONC J'AI¨PAS ENVIE DE PRENDRE LE RISQUE D'ETRE TROP COURT,C EST POUR CA QU'IL ME FAUT DU DEPORTE.

BIEN A VOUS.

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2007 13:23 #35777 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: fourche inversée
d'ailleurs, on a bien recontrolé les plans, et on ne vois vraiment pas quelle cote il peut bien manquer, donc si ton cas, pouvais me noter les manquantes, ça nous arrangerai pour les trouver.
Merci marco.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2007 09:30 #35761 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: fourche inversée

salut ;

est ce que quelqu'un connait une boutique ou on fait des promos pour un té déporté;tanpis ,je suis pres a payer du beau matos;je me casse plus la tete avec des fabrications maison..

a+

Je rejoins l'analyse de Fredo.
A part si un copain vous le fais avec passion et gratuit,un usineur payé vous livrera des tés pleins donc lourd(non évidés dessous)ou alors ce sera plus cher.
Et c'est déja cher.
Ceux que j'ai contacté n'ont pas montré une grande volonté de se lancer dans la fabrication.Ca les emmerde car trop de modèle différent.
Et un jeu de temps en temps ça les interresse pas trop.

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2007 20:13 #35704 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re: fourche inversée
salut ;

est ce que quelqu'un connait une boutique ou on fait des promos pour un té déporté;tanpis ,je suis pres a payer du beau matos;je me casse plus la tete avec des fabrications maison..

a+

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2006 12:18 #33782 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: fourche inversée
??? qu'est ce que tu dis ? :shock: :?: :?:
ah ok ce n'est pas un avatar c'est un smiley et c'est parce que tu as collé le 8 avec la ) et ça donne le code du smiley (ou emoticon), il suffit d'éditer son post et de corriger en mettant un espace entre les 2 caractères.

bon ok tu n'es pas venu depuis longtemps, n'oublies pas de cliquer sur répondre en bas de page plutot que "citer" dans les posts

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2006 07:56 #33764 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re: fourche inversée

yes je confirme,tres basse d'ou l'obligation de raccourcir la béquille latérale mais sinon que du bonheur.

avec une fourche de 1100 GSXR à partir (modèle de 93 à 98) pas besoin de racourcir la latérale,voir ma galerie ,une de 94 et l'autre dernier modèle de 98 pratiquement introuvable en occasion sauf en neuf à 2600E
ATTENTION: les modèles à partir de 95 jusqu'à 98 sont en 50-55 si ma memoire est bonne les autres c'est 52-56 jusqu'à 94 inclus
au niveau fourche inversée ce sont les plus solides les 1100 et avec les tés déportés je ne perds pas enormément de garde au sol
ps:sur ma galerie la bleue clair a une fourche de 92 ,depuis une 98 que je mettrais dans une nouvelle galerie

c'est qui qui a mis cet avatar sur mon post!!!!!!!!!!!!!c'est 98 qu'il y a la place

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2006 07:48 #33763 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re: fourche inversée

yes je confirme,tres basse d'ou l'obligation de raccourcir la béquille latérale mais sinon que du bonheur.

avec une fourche de 1100 GSXR à partir (modèle de 93 à 98) pas besoin de racourcir la latérale,voir ma galerie ,une de 94 et l'autre dernier modèle de 98 pratiquement introuvable en occasion sauf en neuf à 2600E
ATTENTION: les modèles à partir de 95 jusqu'à 98 sont en 50-55 si ma memoire est bonne les autres c'est 52-56 jusqu'à 94 inclus
au niveau fourche inversée ce sont les plus solides les 1100 et avec les tés déportés je ne perds pas enormément de garde au sol
ps:sur ma galerie la bleue clair a une fourche de 92 ,depuis une 98 que je mettrais dans une nouvelle galerie

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2006 23:00 #33754 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re: fourche inversée
démontage des bouchons avec 2 tournevis ca va etre chaud j ai une fourche gex 2002 et une 2004 jai fais un outil pour en venir a bout a noter que le gars qui compresse le tout doit avoir des bras otec sinon ca vient pas.

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2006 17:14 #33710 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: fourche inversée
yes je confirme,tres basse d'ou l'obligation de raccourcir la béquille latérale mais sinon que du bonheur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors