qqn parle-t-il Allemand, dans le coin???

Plus d'informations
26 Juil 2006 00:50 #22302 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re: qqn parle-t-il Allemand, dans le coin???
Voici une ptite traduction... le traducteur dérape de temps en temps mais si ça peut t'aider...

Pour les amateurs larges pneu.... le nôtre 8,50 x 18 roues arrières pour un 240ème pneu. Prêt à l'installation avec tous les adaptateurs (le pneu n'est pas contenu dans le prix, cf. l'article numéro 606 E). Orig. Le dispositif de freinage et toutes les reconstructions de frein proposées par nous peuvent être utilisés plus loin, de même orig. Transmission à cardan.
Cependant, l'équipement dans 10 versions différentes possible (cf. la roue le numéro 591 A) doit être utilisé l'aile 692 grammes. Cette roue peut encore avec orig. La roue avant deviennent allés, cependant nous recommandons la roue avant 592C ou 592D avec cela la motocyclette mobile il reste. Enregistrement TÜV dans notre maison possible. "

Cette aile de roue arrière noir plastifiée est demandée pour les roues 591E et 591 G. L'aile de 56 millimètres plus longue devient complète avec toutes les enveloppes de distance, l'essieu plus long, la direction de frein plus longue, à de nouveaux stockages d'ailes et à une articulation à cardan supplémentaire avec Abstützlager l'Umlenkung orig. Cardan ainsi que des adaptateurs à l'accueil(à la prise de vues) orig
Jambes de plume et toutes les jambes de plume proposées par nous dans l'échange contre le vôtres orig. Aile livré. Le montant principal doit être démonté, et l'installation d'échappement ainsi que le Kennzeichenhalterung doit être changée. Le régulateur de chargement de batterie doit être monté à un autre lieu(place). Orig
Le dispositif de freinage et tous les dispositifs de freinage proposés par nous peuvent être utilisés plus loin. 8,5 ou 10 droits(pouces) la roue arrière se trouve exactement dans la même(l'égale) trace comme la roue arrière original. Au prémontage, nous avons besoin de la transmission à cardan et du cardan. Enregistrement TÜV dans notre maison possible. "

:smt100 bah il est tard... :smt040 :smt040 :smt040 :smt040 Désolé, je n'ai pas le temps de relire... Bon courage! :wink: :arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Juil 2006 22:42 #22296 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: qqn parle-t-il Allemand, dans le coin???
Salut!!! Des Allemands, je n'ai retenu que leurs femelles....et encore, pas toutes....Mon pôv' Taz, branche-toi avec Bonnie Tyler, la seule qui a échappé à la tondeude en '45....C'EST POUR RIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(je fais gaffe maintenant....)

Plus d'informations
25 Juil 2006 22:16 #22288 par fabien_d ales
qqn parle-t-il Allemand, dans le coin??? a été créé par fabien_d ales
Voilà, je cherche plus de renseignement sur le kit grosse roue vendu chez Marz, et pour commencer, j'aimerais déjà savoir ce qu'ils disent dans leur catalogue. Pb: je ne parle pas un seul mot d'allemand, et la traduction du gogole, j'ai rien compris, alors si qqn peux m'aider, je lui paye une bière à Hulshout:

avec la roue, ils disent:
"Für die Breitreifen-Freaks,..... unser 8,50 x 18 Hinterrad für einen 240er Reifen. Einbaufertig mit allen Adaptern (Der Reifen ist nicht im Preis enthalten, siehe Artikel Nr. 606E ). Die orig. Bremsanlage und alle von uns angebotenen Bremsumbauten können weiter verwendet werden, ebenso das orig. Kardangetriebe. Ausstattung in 10 verschiedenen Versionen möglich ( Siehe Rad Nr 591A ) allerdings muß die Schwinge 692G verwendet werden. Dieses Rad kann noch mit dem orig. Vorderrad gefahren werden, wir empfehlen aber das Vorderrad 592C oder 592D damit das Motorrad fahrbar bleibt. TÜV-Eintragung in unserem Hause möglich."

avec le bras oscillant, ils disent:
"Diese schwarz kunststoff-beschichtete Hinterradschwinge wird benötigt für die Räder 591E und 591G. Die 56 mm längere Schwinge wird komplett mit allen Abstandshülsen, längerer Radachse, längere Bremsleitung, neuen Schwingenlagern und einem zusätzlichen Kreuzgelenk mit Abstützlager zur Umlenkung der orig. Kardanwelle, sowie Adaptern zur Aufnahme der orig. Federbeine und alle von uns angebotenen Federbeine im Austausch gegen Ihre orig. Schwinge geliefert. Der Hauptständer muß abmontiert werden, und die Auspuffanlage, sowie die Kennzeichenhalterung muß geändert werden. Der Batterie-Laderegler muß an einer anderen Stelle montiert werden. Die orig. Bremsanlage und alle von uns angebotenen Bremsanlagen können weiter verwendet werden. Das 8,5 bzw. 10 Zoll Hinterrad steht genau in der gleichen Spur wie das original Hinterrad. Zur Vormontage benötigen wir das Kardangetriebe und die Kardanwelle. TÜV-Eintragung in unserem Hause möglich."

d'après les 2-3 mots que j'ai compris du gogole, il faut changer de place le régulateur et modifier le bac à batterie. C'est ça???

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors