qqn parle-t-il Allemand, dans le coin???

Plus d'informations
31 Juil 2006 17:23 #22697 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re: qqn parle-t-il Allemand, dans le coin???
Salut daniel.L'avantage de passer à l'arrière en 5,5x17" c'est le choix des pneux et idem devant: 3,5x17".Je voudrais faire élargir les miennes car je veut garder le look d'origine tout en étant bien chaussé 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2006 17:09 #22686 par e2e4
Réponse de e2e4 sur le sujet 17"

Salut Taz!Moi aussi je suis interressé par la modif de mes jantes mais en 17" avant et arrière alors si tu pouvais leur demander le prix ça serait super :smt023

Salut basquomax,

17" sur combien ?
Quel est l'intérêt d'une 17" à l'arrière ?

Bien à toi,
Daniel

[Correction du 19/9/2006] Je voulais parler de l'avant...

Plus d'informations
31 Juil 2006 14:17 #22676 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: qqn parle-t-il Allemand, dans le coin???
slt Taz vrai qu'il n'est pas trés sympa mais bon un allemand sympa j'en connais pas ,lol par contre qu'il t'ai voler ça ça m'étonne et ce genre d'info(si exacte) doit circuler!.C'est un de nos fournisseurs et ds ce cas on doit être vigilant.On t'attend a Hulshout pour boire un coup!

Plus d'informations
31 Juil 2006 07:55 #22633 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re: qqn parle-t-il Allemand, dans le coin???
Salut Taz!Moi aussi je suis interressé par la modif de mes jantes mais en 17" avant et arrière alors si tu pouvais leur demander le prix ça serait super :smt023

Plus d'informations
29 Juil 2006 10:06 #22575 par e2e4
Réponse de e2e4 sur le sujet Deget

Salut Taz (copieur... :twisted: :twisted: )

Merci pour la trad' et le lien.
Si j'ai bien vu, ils te font la modif de la jante arr d'origine en 9"x18" pour 660€, très très très intéressant :D . Par contre, je n'ai rien vu sur les bras oscillants. Ils font, ou pas???

Salut V-Taz. Si j'avais vu ton pseudo avant de créer le mien, j'en aurais choisis un autre. Surtout qu'avec le 'V-' devant le mien me semble minable ! Je suis jaloux de ne pas y avoir pensé :P

Pour en revenir à Deget, les 660 Euro c'est sans le polissage (+170 Euro).
Leur site n'est que la partie émergée de l'iceberg... C'est juste une petite vitrine. La majorité des clients traitent directement sur place ou par téléphone. Oui, il fait aussi les bras oscillants et bien d'autres choses. Travail soigné et de qualité.
Je peux faire une ballade jusque là un de ses quatre et lui demander un prix pour ce que tu veux exactement.

Plus d'informations
28 Juil 2006 18:55 #22544 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: qqn parle-t-il Allemand, dans le coin???
Salut Taz (copieur... :twisted: :twisted: )

Merci pour la trad' et le lien.
Si j'ai bien vu, ils te font la modif de la jante arr d'origine en 9"x18" pour 660€, très très très intéressant :D . Par contre, je n'ai rien vu sur les bras oscillants. Ils font, ou pas???

Plus d'informations
28 Juil 2006 16:41 #22540 par e2e4
Réponse de e2e4 sur le sujet Jante arrière 8,5 x 18
Salut à tous,

Traduction offre de März :
591E : jante arrière de 8,5 x 18 sans pneu 1.398 Euro en échange d'une jante d'origine. Il faut le bras oscillant 692G. Il conseille de changer la roue avant par la 592C (3,5 x 18 ) ou 592D (3,5 x 17) pour que la moto reste 'conduisible'. Le bras oscillant 692C noir est livré avec tout le matériel nécessaire à son montage. Il est 56mm plus long que l'original. Le pied central doit être démonté. Le pot d'échappement et la fixation de la plaque doivent être modifiés. Pour la préparation du montage, il a besoin de ton cardan, de ton axe de transmission et d'un bras oscillant d'origine. Prix : 2.148 Euro (comprend la préparation des pièces mais pas le montage). Ces prix sont TVA allemande de 16% comprise.

Cela étant dit et au risque de contrarier Titilafrite:roll: : J'ai été trois fois chez März. Ce gars a beaucoup de choix et souvent de stock, mais il est sympa comme une porte de prison... :evil: La troisième fois, il m'a volé. :twisted: Je ne dépenserai plus jamais un centime chez ce prétentieux que je qualifierais de nazi si j'étais méchant.

As-tu déjà été voir sur www.deget.de (Georg Deget, et surtout pas son frère à quelques km de là...) Otto-Hahn-Strasse 1 50354 Hürth-Efferen en Allemagne ? J'ai acheté mes jantes chez lui dernièrement et j'en suis super content. J'habite à 80 km de là et je me débrouille en allemand.

Bonne route à tous,
Daniel

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Juil 2006 20:38 #22375 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: qqn parle-t-il Allemand, dans le coin???
A boire, je vois ce que ça veut dire....mais à manger...c'est KOA????? :wink: :shock:

Plus d'informations
26 Juil 2006 20:35 #22373 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: qqn parle-t-il Allemand, dans le coin???
mais non, Morty, t'inquiète pas, j't'offrirai à boire (et même à manger) avec!!! :wink:

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Juil 2006 20:28 #22367 par Morty
2000 Zorros, c'est que pour toi???

Plus d'informations
26 Juil 2006 20:25 #22364 par fabien_d ales
j'ai déjà économiser 2000€, vu que je l'achèterai jamais chez CMS. Ca en fait, des bières, ça!!! :smt030 :smt030 :smt030 :smt030
:lol: :lol: :lol: :lol:

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Juil 2006 19:45 #22355 par Morty
Taz' ...tout ce que tu peux économiser sur ton "gros cul" nous fera des bières en plus!!!Economise A DONFFFFFF!!!!

Plus d'informations
26 Juil 2006 16:57 #22333 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: qqn parle-t-il Allemand, dans le coin???
dommage qu'il soit pas ouvert tard sinon on aurais été jusque la..

Plus d'informations
26 Juil 2006 16:52 #22332 par fabien_d ales

taz il cause anglais de plus il sera pt a Hulshout.Sinon c'est a 1h de route de chez moi,ce quie je peus te dire c'est que c'est du beau boulot et moins cher que Otec.

moins cher qu'Otec, ça c'est sûr, presque 2000€ de moins que le kit 250 chez Cannes Moto Services :shock: :shock: :shock:

j'espère qu'il sera à Hulshout, qu'il m'explique tout ça comme il faut.

"il cause anglais": lui peut-etre, mais moi, ... :oops:

Plus d'informations
26 Juil 2006 08:51 #22305 par titilafrite
taz il cause anglais de plus il sera pt a Hulshout.Sinon c'est a 1h de route de chez moi,ce quie je peus te dire c'est que c'est du beau boulot et moins cher que Otec.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors