- Messages : 2661
- Remerciements reçus 28
Mon Avon, c'est du béton !J'avais envie de reparler un peu pneu
Sur ma 2002 carbone que j'ai depuis peu, il a fallu que je finisse les metzeler. Je me suis donc frapper 7000 bornes avec.
et bien, c'est clair que vous m'avez tous convaincu sur les Bridg, cependant, je viens de réserver 2 jantes à bâtons '86 montées avec un ML2 Marathon neuf à l'arrière et un Dunlop F20 Qualifier quasi neuf à l'avant... donc la mienne attendra 2012 pour les BridgEt je viens de mettre 2 bridgestone .... J'avais oublié cette sensation.... trop boooon
La première fois j'ai eu peur, j'ai senti la bécane se coucher toute seule, et en fait, la vmax devient un vélo à piloter.
Quelle sacré différence.
Voilà c'était pour certains qui pourraient encore se poser la question sur une stock
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
t'es en 17 à l'arrière et en 18 à l'avantJe fais environ 7000 km avec un train de Bridgestone, mais je préfère mes Pilot Road 2 !!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ouais le ME880 en 170, çà passe bien, mais çà s'use pas carré... à vrai dire çà s'use pas du tout même! Mais comme les autres 170, çà reste indice H, donc....Je ne savais pas que les marathon existait en 170, mais ça reste un metzeler qui va s'user carré, teste les bridg en 150 et tu me diras ce que tu en penses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Tu prends du Dot4 et basta, quelque soit le lieu où tu le trouves- puis-je acheter de liquide de frein en supermarché pour faire la vidange du circuit arrière et quelle réf prendre ?
Je ne savais pas que les marathon existait en 170, mais ça reste un metzeler qui va s'user carré, teste les bridg en 150 et tu me diras ce que tu en penses- Christophe à l'atelier m'a dit qu'ils montaient quasiment sur toutes les 12, des ME 880 en 170 car compatible avec jante et bras d'origine. donc connaissez vous ce pneu ? reynes, ça fait quoi de rouler en 170 à l'arrière ? quid du comportement en duo ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.