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Moi ce qui me plairais dans le v-boost, c’est le coup de pied au cul que parais t’il il procure (un peut comme un turbo).
C’est des sensations que j’aimerais avoir et non pas une puissance continue.
Donc je ne sais pas si le dyno 7 procure cette arrivée de chevaux brutale.
Je n’ai jamais roulé avec une v-max avec v-boost donc si vous avez déjà comparez les deux, est ce vrai que le v-boost procure ces sensations de petit turbo ?
J’ai déjà un 4 en 1 Hindle.
Merci pour toutes ces réponses
A+
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Salut Michel,Chris,
Avant : puissance 98.2 CV à 7500 tours, ensuite la puissance retombe
Après : puissance 109.4 CV à 8000 tours
quasi pas de modif pour le couple : déja 9.5 dès 3000 tours, le max mesuré étant 10.8 entre 5000 et 6000
Le gain chiffré est effectivement "faible"... j'ai été très surpris car j'ai l'impression d'avoir une autre moto ! Cela fait quand même 10%...
Fin avril, je franchis à nouveau une étape : Stage1 + Nology + 4/1 Hindle
Si je pouvais ajouter des photos dans ma galerie, je scannerai les courbes de puissance... Tam ????
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