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autre info qu'il faut dementir(ca vas pas faire plaisir)les Vmax US a 145cv n'existe pas,cette puissance est prise au monteur ou sortie de boite avec les pertes du au cardan,un Vmax US affiche 121cv a la roue,donc,le meme chose q'un Vmax debridé avec des echappenet type Marving ou Supertrapp,le Vboost n'apporte pas plus de puissance q'un Vmax debridé il est simplement plus souple a bas regime,avec un dyno on optimise le melange air/rssence de ce fait un dyno ST7 consomme moins qu'un Vmax debridé,pour ceux qui se foutent deleurs conso,INFO!!les vis de richesse sous chaque chapeaux de carbu sont desserées de 2 tours 1/4 ou 2 tours1/2,essayer de faire tourner le Vmax en les serrant au fond puis devisser les de seulement un tours,c'est clais au ralenti ca sent l'essence,mais a l'accelleration j'attend vos commentaire,en configuration 2tours1/4 la reserve s'allume a environ 120 km a 1 tours en reserve 1 environ 80km,bonne bourre
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