je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations
08 Oct 2008 12:05 #98322 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben pour moi, si elle chante po, j'veux bien qu'elle vienne a soulac :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 11:47 #98321 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorie est quand meme une des plus grandes cantatrices actuelleS dont les textes et la poesie sont dignes de figurer dans les annales du bac philo











POUR LES 6 A 8 ANS:laugh:

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 10:47 #98320 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La nouvelle Vmax dans le clip de lorie... Maintenant c'est sur, je l'achèterai JAMAIS. :pinch: :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 10:34 #98319 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca confirme... c'est bien une moto de midinette :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 09:53 #98317 par seb51
je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a été créé par seb51
ben voilà, alors que je surf sur le site ce jour et que je regarde la télé en même temps (enfin chaine musicale...), j'entend la nouvelle chanson de lorie (put... elle a bien changé la coquine!) et que vois je au moment où je tourne la tête pour zieuter un peu??????


deux nouveaux vmax dans son clip, et pendant qqu secondes, on ne peut pas les louper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la veinarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon moyen de se faire de la pub YAM !



tiens là, c'est robbie williams sur un vanvan sur une plage... pas le même résultat!!??:P

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors