je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations
14 Oct 2008 11:27 #98631 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en attendant , j'ai tjrs po vu l'clip:(
kelk'un a l'titre ou un lien? j'ai po envie d'me taper la discographie de lorie sur youtubes ou autres, juste pour voir new maxou :laugh: :laugh: :laugh: ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2008 23:50 #98616 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yann59 a dit:

Je sais pas si elle est assez jeune pour lui... :unsure:

Braaaavo! Monsieur garde les vieux dossiers, j'avais zappé cette histoire:ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2008 21:19 #98600 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bucamax a dit:

ta une idee dans la tete toi :laugh:


non, pas dans le tête.... bien plus bas :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2008 20:29 #98597 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas si elle est assez jeune pour lui... :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2008 20:12 #98594 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HAAA!!!!oui,là çà serait vendeur!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: ,et pour LORIE,quand J-LUC (LAHAIE) aura son nouveaux MAXOU,j'vous pari,qu'il va faire un tour à LAURIE,je l'ai vu dans une émmision tv,comme il la mattait!!!!même que la p'tite était vraiment génée....:P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2008 20:05 #98592 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta une idee dans la tete toi :laugh:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2008 19:53 #98590 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clara Morgane fait les pub Vmax ? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2008 18:39 #98582 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu aimes les pokemons et lorie maintenant tu m inquietes Mod il faut te reprendre
a moins que tu es attraper une tamaxite aigue faut voir:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2008 15:13 #98573 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens (enfin) de voir le clip en question (par hasard en plus). Maintenant j'ai Lorie dans la tête pour la journée, merci hein !! :angry: :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2008 10:13 #98520 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fredo a dit:

ouai ,elle fait plus dans les noubours,elle passe de billy crawford a garou:ohmy:
elle a pas eu peur??:huh:


Les noubours ? C'est quoi ? Des ours avec des grosses bourses ? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2008 09:49 #98518 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben c est une evolution normal mais apres garou elle va sortir avec qui ?:woohoo:
un yeti.........
un ours blanc...........
un mammouth............

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2008 09:28 #98516 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouai ,elle fait plus dans les noubours,elle passe de billy crawford a garou:ohmy:
elle a pas eu peur??:huh:

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2008 10:28 #98470 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vient donc dans mon donjon que je te donne ton age :woohoo: :woohoo: :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Oct 2008 10:18 #98469 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut !

Je ne viens pas souvent ici et que vois-je ? Un post sur une pseudo chanteuse...ça a bien changé AVM...:( :P

La moyenne d' âge a diminué à ce point ?;)

je m' inquiète pour ma prochaine visite...:laugh:

A+ !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Oct 2008 23:31 #98442 par manu87220
Réponse de manu87220 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux bien porter du cuir et chevaucher les deux !!!
"c'est le wwekend ..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors