je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations
08 Oct 2008 23:05 #98390 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yann59 a dit:

thierryvmax a dit:

Lorie est quand meme une des plus grandes cantatrices actuelleS dont les textes et la poesie sont dignes de figurer dans les annales du bac philo











POUR LES 6 A 8 ANS:laugh:


Sur ce coup-là, j'aurais mis un seul n à "anales" (corrigé selon mon goût...) :laugh:


Je n ' ai pour seule excuse , cher Sigmund , que le trouble que seme cette creature:laugh:

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 22:52 #98388 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec des jantes de 20 pouces chromées, des bras oscillants de 2 mètres :laugh: :laugh: :laugh: :woohoo: :silly:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 22:25 #98385 par fredy
Réponse de fredy sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vient de regarder le clip :laugh:
vous aller voir bientôt on verras les nouveau vmax dans les clip de rap et RMB
c'est sur :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 18:59 #98356 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vite les gars (et les filles) en ce moment sur virgin 17, y'a Dorothée sur un vmax avec un autocollant Allvmax !!!....

reviens Seb, je déconne....:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 18:08 #98352 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a quand lorie a poil sur le nouveau vmax
et deviner qui on va debride:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 17:02 #98346 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et 4ement/ t'aime bien lorie:laugh: :laugh: vu que tu connais sa dicographie :laugh: :laugh: :P :P

ok ok j'sors =======>;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 16:57 #98345 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:P

bon alors!!

premièrement je n'achète pas de cd (et je ne pirate pas non plus!)

deuxièmement, si je devais claquer du fric pour un cd, ce ne serait certainement pas pour elle (U2 à la rigueur)

troisièmement, on ne choisi pas les clips qui passent à la télé (dommage...) et faut aussi se tenir au courant un peu!!

je suis un djeuns encore par rapport à certains !!!:laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 15:39 #98342 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seb51 a dit:

sauf que depuis une paire de chansons, elle a changé de registre,

et la dernière ne s'adresse pas du tout au même public ;)

surtout niveau paroles et visuellement!


:laugh: :laugh: Voilà, t'es démasqué! dis-le que tu achètes ces CD:P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 15:20 #98341 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sauf que depuis une paire de chansons, elle a changé de registre,

et la dernière ne s'adresse pas du tout au même public ;)

surtout niveau paroles et visuellement!

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 15:07 #98336 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nos gosses p^'t'etre:laugh: enfin, les miens sont deja trop grands;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 15:03 #98335 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca confirme, yam , c'est du grand n'importe quoi en matière de com.
Accepter de mettre à dispo 2 maxous dans un clip pour midinettes:silly:
Et un camion qui trimballe un modèle dont tu n'as presque pas le "droit"de tourner la clé...
Qui regarde Lorie? :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 14:53 #98334 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben nan, z'ont 13 et 15 maint'nant :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 13:37 #98329 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tamax a dit:

ben oui Seb... :whistle: on sait maintenant que tu mates les clips de Lorie; Bravo ! :P


chut chut !!!!

faut pas le dire, ma femme ne le sait pas... :laugh:

je pense que maintenant, à ses concerts, ce ne sont plus des nounours ou roses qui doivent être lançés, mais des capotes ou des godes...:shock: :P ;)

et il ne doit plus y avoir beaucoup de 6-8 ans:woohoo:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 13:32 #98328 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thierryvmax a dit:

Lorie est quand meme une des plus grandes cantatrices actuelleS dont les textes et la poesie sont dignes de figurer dans les annales du bac philo











POUR LES 6 A 8 ANS:laugh:


Sur ce coup-là, j'aurais mis un seul n à "anales" (corrigé selon mon goût...) :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2008 13:18 #98325 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben oui Seb... :whistle: on sait maintenant que tu mates les clips de Lorie; Bravo ! :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors