je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations
16 Oct 2008 18:14 #98766 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais: c'est toujours les autres...lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 20:51 #98723 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P'tain,le Kikoooooo!!!!!!!c'est l'hopital,qui se fou de la charité!!!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ,alors lui,on aurai dit un moteur de tronçonneuse V8!!!!!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Au départ,personne ne ronflait,ni dégageait,apparemment,mais,en réalité,on formait un quatuor détonnant!!!!! :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 20:40 #98721 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'mot est faible :whistle: :whistle: :whistle:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 18:48 #98706 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça part en couille tout ça ... :laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 09:54 #98682 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as raison, Max
A Lyon, dans la piaule: T'as envoyé du gros gaz et je confirme qu'il valait mieux avoir la tête dans les nuages. Par contre, t'as surement du faire un burn...:P
:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 09:07 #98681 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seb51 a dit:

ouai!!!!!!!!!! tout à fait !!!!!!!!!!!!!!!!


tiens ça me fait penser que j'ai vu une b-king à la télé l'autre jour...

c'était à la gay pride je crois :laugh: :laugh: :laugh: :( :huh: :blush: :woohoo: :lol: B) ;)


Tu veux dire une bi - king ? Attention, je sais pas si c'est seulement des coups de pieds qu'elle met au cul, celle-là... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 08:45 #98679 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci mod pour le clip;B)

sinon celui ci est pas mal,mais il est vrai qu'on se demande ce qu'un new vmax vient faire dans le clip(ridicule).:unsure:

sinon sur youtube ya une journée nex vmax de sortie avec une dizaine de moto ,ca a l'air d'aller tres fort.:woohoo:

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 06:59 #98676 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la plus masculine !!?? :laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 01:14 #98671 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ha! oui,c'est tellement vrai!!!!!:laugh: :laugh: :laugh: ,mais que veux-tu,faut bien chambrer un peu,non?sinon,çà deviendrait trop sérieux..... :whistle: :whistle: :whistle:,

et pour ce qui est de faire le holshop,il ya deux méthodes:

la façon MAXOU,le nez dans le compteur,et un démarrage en gros burn!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:
et la façon wheel,gros gaz,et le nez dans les nuages!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Alors d'après toi,j'préfère la quelle?????:MAXOU,ou BBING......:P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2008 23:36 #98666 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAX260 a dit:

Alors là,MOD!!!!,t'as trouvé le truc,pour dissuader tout acheteur normal!!!!!!:laugh: :laugh: :laugh: ,moi,après çà,j'voudrai pas être un futur proprio,du newmax!!!!!:laugh: :laugh: :laugh: ......:P ;)


Arrète MAX...;)
Tu dis çà, mais le premier qui va te poser au démarrage avec un new vmax, tu pourras p'tetre pas t'empecher de te dire "Ho l'enc.....!!" Mais tu rêveras intèrieurement d'être dessus...:ohmy::dry: :huh:
Je parle de la bécane hein!!:woohoo: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2008 22:11 #98664 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouai!!!!!!!!!! tout à fait !!!!!!!!!!!!!!!!


tiens ça me fait penser que j'ai vu une b-king à la télé l'autre jour...

c'était à la gay pride je crois :laugh: :laugh: :laugh: :( :huh: :blush: :woohoo: :lol: B) ;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2008 20:41 #98648 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mod a dit:




En fait dedans tu vois que la nouvelle vmax c'est... une moto d'homosexuel. Ou de bi.

Alors là,MOD!!!!,t'as trouvé le truc,pour dissuader tout acheteur normal!!!!!!:laugh: :laugh: :laugh: ,moi,après çà,j'voudrai pas être un futur proprio,du newmax!!!!!:laugh: :laugh: :laugh: ......:P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2008 18:45 #98639 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien cool la parodie !!!!:laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2008 17:43 #98634 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci mod;) , j'regrette d'avoir vu c'te mer.e :X :X :X

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2008 17:34 - 14 Oct 2008 17:51 #98632 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


voilà pour monsieur ! :)
En fait dedans tu vois que la nouvelle vmax c'est... une moto d'homosexuel. Ou de bi.
Oui parce que le monsieur, il "aime un garçooooon". Je sais pas trop quelle image a voulu donner yamaha là... :p

Sinon perso j'aime autant la parodie :

Dernière édition: 14 Oct 2008 17:51 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors