France-Italie

Plus d'informations
17 Jui 2008 21:41 #92646 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:France-Italie
en tt cas z'ont interet a se sortir le doigt du c..
mouarf une prime de 240 000 roros demande les joueurs francais, 240 000 coup d'pied aux q ca leur ferait du bien:angry: :angry:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2008 21:34 - 17 Jui 2008 21:35 #92644 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:France-Italie
normal il n'y a plus le marseillais Zizou
(et pendant que j'écris poteau pour les italiens)
mais là, Vemax 42, franchement c'est vraiment pas de bol surtout, parce que ça fait 10 minutes qu'on joue mieux que les italiens alors qu'on joue à 10

edit : je sens qu'un italien va se faire sortir en 2eme

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 17 Jui 2008 21:35 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2008 21:30 #92643 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:France-Italie
vire moi tout ça et repartont sur ,des bases solides on est des rigolos y a pas un brin de jeu rien de rien

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2008 21:21 #92642 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:France-Italie
La France n'est plus se qu'elle était:(
Je la sent mal cette histoire:shock:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2008 20:56 - 17 Jui 2008 21:13 #92639 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:France-Italie
ben sans Ribéry qui aura joué 8 minutes... :( :( :(
ça devient le match de Nasri !

EDIT : Ciao les gars !
Abidal carton rouge ...
Penalty pour l'Italie
et ... but :( :( :(

et Domenech qui fait resortir Nasri pour faire rentrer Boumsong, un défenseur :shock:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 17 Jui 2008 21:13 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2008 20:33 #92637 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:France-Italie
moi j'dis FRANCE 3 ITALIE 1 ou l'inverse :laugh: :laugh: :laugh:
honnetement, j'ai envie d'voir un beau match. j'm'en fous celui qui gagne (la j'mens, une legere preference a la FRANCE) mais aucune des deux equipe a un beau jeu :P :P :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2008 18:40 - 17 Jui 2008 18:40 #92632 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:France-Italie
En tout cas moi je rame et ça mal aux yeux ! :pinch: cétatroce ! Plus jamais ça !:D
Dernière édition: 17 Jui 2008 18:40 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2008 18:37 #92631 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:France-Italie
il è tro bo c chi1 ..jador!:laugh:
y son for c itali1 kan mêm

è mêm si ils ral bokou,j sui sur kil sav lir lé smsB) (bon, ils doiv ramé 1 peu kan mêm mé j pens kil doiv y ariveravec 1 pe défor ;) )

:P
:)

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2008 17:01 #92629 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:France-Italie

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2008 15:44 #92625 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:France-Italie
Ouais même pour les miss on est les plus forts !!!


et ceux qui ont des Toyota Yaris, je ne t'en parle même pas



:laugh: :laugh:

ITAAALIAAA ! iTAAALIAAA !!!

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2008 14:15 #92622 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:France-Italie
Bonne idée la parodie ! :D
Ouais les modos français ya que ça de vrai quoi, savent pas gérer un site les italiens quoi ! :D

ITAALIAAAA, ITAAAAALIAAA ! :D ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2008 13:34 - 17 Jui 2008 13:39 #92619 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:France-Italie
:laugh: t'as vu Mod, leonardo joue au modo avec sa signature, mais sont bidons les italiens sur l'admin de forum, les français sont beaucoup plus forts. ' savent pas faire ça les italiens :laugh: :laugh:

chichie la prochaine fois on fait une vidéo-parodie de Ribéry et Toni :laugh:
mais pas en moto hein !!!? t'es trop ouf ! :laugh:

Mod on lui en remet une couche ?...
ITALIA iTALIA !!! ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 17 Jui 2008 13:39 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2008 12:20 #92615 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:France-Italie
Mod a dit:


Vous êtes aussi doués avec un ballon dans les pieds ? Je demande à voir ! :woohoo: ;)

quand tu veux!:silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2008 09:41 #92605 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:France-Italie
Tamax a dit:

:laugh: :laugh: excellent
on aurait dit leonardo et moi en Toscane :laugh:


Vous êtes aussi doués avec un ballon dans les pieds ? Je demande à voir ! :woohoo: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 23:53 #92596 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:France-Italie
tu ne serais pas limite rabat-joie ? :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors