France-Italie

Plus d'informations
18 Jui 2008 14:43 #92687 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:France-Italie
et la clause libératoire en fin de saison prochaine, je me la met derrière l'oreille ? :dry:

Nasri avait aussi signé jusqu'en 2012 à l'OM...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2008 13:50 #92683 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:France-Italie
Tamax a dit:

isouko a dit:

Tamax a dit:

Quant à Gomis, son tarif tout le monde s'en fout maintenant, puisqu'il reste à sté jusqu'en 2012...

rêve...




Lis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2008 08:33 #92676 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:France-Italie
Morty a dit:

Cooollll!!

Tranquille pour deux ans!!!

(p'tain, deux ans....):P :P :P


Pfffffff.... t'as raison, fait chie.. ça va passer vite 2 ans...;) :P

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2008 08:29 #92675 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:France-Italie
isouko a dit:

Tamax a dit:

Quant à Gomis, son tarif tout le monde s'en fout maintenant, puisqu'il reste à sté jusqu'en 2012...

rêve...


Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2008 03:12 #92671 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:France-Italie
Tamax a dit:

tu ne serais pas limite rabat-joie ? :laugh: :laugh:


C'est vrai t'avais raison, c'est bien plus la joie comme çà! :laugh:
J'aurai péféré voir les roumains passer plutôt que cette débacle..
Quant à Gomis, son tarif tout le monde s'en fout maintenant, puisqu'il reste à sté jusqu'en 2012...

Et sur les 6 derniers matchs de la France, il a quand même les deux plus beaux buts... Bon, ok on en a marqué que 3..!!:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Jui 2008 01:20 #92670 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:France-Italie
Cooollll!!

Tranquille pour deux ans!!!

(p'tain, deux ans....):P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2008 23:31 #92667 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:France-Italie
Tamax a dit:

et vas-y molo leonardo je te rappelle que le foot et toi ça fait 2 :P

et meme plus que 2...:silly:
(si vous saviez combien je m'en fous!....)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2008 23:07 #92662 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:France-Italie
M'en fous j'étais pour la Toscane... pardon l'Italie
et vas-y molo leonardo je te rappelle que le foot et toi ça fait 2 :P
bon ben au moins l'agent de Gomis va se calmer sur son tarif.
A 11 avec Ribery, ils seraient morts les italiens...
Bon moi maintenant je suis pour l'Espagne mais si c'est les Pays-Bas qui gagnent je serais satisafit car ils jouent trés bien.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2008 23:05 #92661 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:France-Italie
ITAALIAAAAA, ITAAAALIAAA ! :p
Soit pas triste Tam je te fais un gros bisou pour te consoler. :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2008 22:44 - 17 Jui 2008 22:53 #92657 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:France-Italie
pour ne pas oublier:silly::silly:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

:silly:
Dernière édition: 17 Jui 2008 22:53 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2008 22:37 #92656 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:France-Italie
tant pis pour nous, tant mieux pour vous;)

Il va falloir vous accrochez contre l'espagne:unsure: par ce ue s'est pas top;)

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2008 22:34 #92655 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:France-Italie
VeMAX42 a dit:


J'ai l'impression que l'arbitre en pince mieux pour l'italie que la france:S

normal, on est plus beaux!B) :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2008 22:21 #92654 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:France-Italie
Bin, nos bleus, vont pouvoir partir en vacances plus tôt que prévu:angry:

Quand à doménec, vacances prolongéesB)

J'ai l'impression que l'arbitre en pince mieux pour l'italie que la france:S

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2008 22:08 - 17 Jui 2008 22:13 #92653 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:France-Italie
2-0 pour l'Italie sur un coup franc dévié par henry... quand ça veut pas sourire...
ITAAALIAAA ITAAALIAAA !!!

mais je pense au match de la Turquie contre les Tchèques ;)

edit : de toute façon faut à chaque fois qu'on joue à 10 pour que les italiens nous gagnent

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 17 Jui 2008 22:13 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2008 21:47 - 17 Jui 2008 22:08 #92650 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:France-Italie

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 17 Jui 2008 22:08 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors