France-Italie

Plus d'informations
23 Jui 2008 13:05 #93034 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:France-Italie
peuvent retourner aux cours florent comme ça!!:P :P :P :P :P :P
(p'tites fiottes :P:laugh: )

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2008 00:54 #93024 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:France-Italie
yes une petite pensée pour Paco, mon feu père espagnol adoptif :)
Viva España

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2008 23:50 #93018 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:France-Italie
isouko a dit:

leonardomagliulo a dit:

questeceque je me marres!:laugh:


E Vivaaaa...Espana!!

:laugh: :laugh:

Olé!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2008 23:37 #93017 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:France-Italie
Désolé.. Elle était trop facile celle là!
Les grands esprits se rencontrent il parait..! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2008 23:32 #93016 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:France-Italie
Isouko arrête de répéter ce que je dis stp ! :D :D
Bon je vais me coucher moi ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2008 23:30 #93015 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:France-Italie
leonardomagliulo a dit:

questeceque je me marres!:laugh:


E Vivaaaa...Espana!!

:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2008 23:27 #93014 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:France-Italie
Et vivaaa Españaaaaa ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2008 23:24 #93013 par tompouce34
Réponse de tompouce34 sur le sujet Re:France-Italie
eh bien ca y est les spagnols ont renvoyés les spaghettis chez eux:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2008 08:53 #92972 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:France-Italie
Envie et talent et bon entraineur...

Bon, ce soir, c'est le grand soir!
Des tirs au but, peut-être...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2008 08:42 #92971 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:France-Italie
tres beau macth des russes
comme quoi quand on a envie !!!!!!!!!!!

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2008 00:44 #92967 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:France-Italie
Tam, j'avais bien compris:laugh:
Benarfa cherche bien une maison à cassis...
Tu crois que c'est pour y jouer? (à cassis):P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2008 20:09 #92956 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:France-Italie
oh les gars
GOMIS GOMIS GOMIS
mais qu a t il fait a part st Etienne pour deja interesse un club etranger ?
et oui il est de la beaucaire (toulon)
mais bon c est pas une reference
il a encore tout a prouver

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2008 19:33 #92954 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:France-Italie
c'est VeMAX42 qui habite Firminy :silly: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2008 17:46 #92952 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:France-Italie
Tiens! Gomis interresse le FC Barcelonne.
Va pas rester longtemps à Firminy (si c'est vrai!)et puis il aurait tord...mais l'appel de l'argent, du soleil, de la ville, du club...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2008 14:45 #92941 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:France-Italie
isouko a dit:

Tamax a dit:
Mythe mes fesses, tu vois un rasta rester à St Etienne franchement
:laugh: :laugh:

Ben pour le coup c'est toi qui connais pas les stéphanois..!!:laugh: :laugh:

ben non j'avoue mais Gomis est varois ! :whistle: :laugh:
de quel stéphanois tu me parles ? :woohoo:
VeMAX42 ? je confirme il ne quittera jamais St Etienne enfin... Firminy! :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors