France-Italie

Plus d'informations
21 Jui 2008 14:19 #92939 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:France-Italie
moi aussiB) :P

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2008 14:12 #92938 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:France-Italie
questeceque je me marres!:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2008 11:31 #92926 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:France-Italie
Tamax a dit:
Mythe mes fesses, tu vois un rasta rester à St Etienne franchement
:laugh: :laugh:

Ben pour le coup c'est toi qui connais pas les stéphanois..!!:laugh: :laugh:

@leonardomagliulo:
Désolé pour le HS, ton heure viendra..
:P ;) !!!FORZA SPAGNA!!!;) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2008 11:24 #92925 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:France-Italie
S'est ça, tire la langue;)

Ont parlent ballon là:S

Oui, s'est vrai, ont ne parlent pas de l'Italie mais dimanche tu aura ta dose:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2008 11:07 #92924 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:France-Italie
z'etes hs là!:laugh: :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2008 10:39 #92922 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:France-Italie
S'est clair, je suis entièrement de ton avis;)

Ils étaient pas favori et ils sont en demie:cheer:

Contre l'allemagne, sa va être un grand match mais je pense que là, ils ne passeront pas:shock:

Le rasta comme tu dis, il est nostalgique, s'est son club de formation et il est jeune.
Je pense qu'il n'ira pas jusqu'en 2012 mais faire 1 ans ou 2 ne m'étonnerais pas:P

Il ne va pas aller à marcheille:dry: , s'est un club de corrompu:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Souvenez-vous
OM-VA

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jui 2008 23:51 #92899 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:France-Italie
ah :blush: t'es là toi ? :S
Oh un stéphanois
Mythe mes fesses, tu vois un rasta rester à St Etienne franchement
:laugh: :laugh:

entre parenthèses... sacrés turcs ! ça fait 2 fois que je les vois, 2 fois qu'ils me mettent sur le cul :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jui 2008 23:26 #92898 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:France-Italie
St-Etienne, s'est comme le Vmax, s'est un mythe:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jui 2008 23:19 #92897 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:France-Italie
isouko a dit:

Ben derrière l'oreille, ou alors au même endroit que nasri s'est mis l'amour du maillot de l'OM...!

Tu ne connais pas les marseillais alors :)
et Gomis l'OM va prendre de la valeur cette année, on pourra l'acheter en 2009 :P
Déjà que les joueurs ont du mal à rester à l'OM alors ailleurs :whistle:.... et à St Etienne !!! :shock: :woohoo: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jui 2008 20:45 #92881 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:France-Italie
Tamax a dit:

et la clause libératoire en fin de saison prochaine, je me la met derrière l'oreille ? :dry:

Nasri avait aussi signé jusqu'en 2012 à l'OM...


Ben derrière l'oreille, ou alors au même endroit que nasri s'est mis l'amour du maillot de l'OM...! :laugh: Parce que lui sera anglais à la rentrée, çà c'est sur! Gomis reste avec son pote Roussey, au moins pour 2009, et ca m'étonnerai que sa cote baisse d'ici là..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2008 22:13 #92728 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:France-Italie
j'suis d'accord avec toi, pour ryberi, l'seul qui mouille le maillot;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2008 21:49 #92726 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:France-Italie
en attendant avec cette équipe de bras casser on va aller a la coupe du monde
a vidéo gag on sera les meilleurs
il m on fait pitié hier soir
dommage pour Ribéry

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2008 20:43 #92717 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:France-Italie
t'as raison, second du championnat kanmeme :P :P :P devant l'OM:P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2008 18:43 #92698 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:France-Italie
S'est quoi un girondi:laugh: :laugh: :laugh:

OK, je sort:laugh: :laugh: ;)

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2008 17:07 #92692 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:France-Italie
mouarf les sectaire, la france a été nulle, y avait po un seul girondins dans les 22 :laugh: :laugh: :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors