Flashé à 191 km/h, il tente de s'échapper... à 260

Plus d'informations
04 Jui 2008 12:53 - 04 Jui 2008 12:58 #91586 par seb51
le problème est que si tu les vois dans ton rétro à 260, ben t'es mal!! (surtout sur autoroute où il n'y a pas d'echappatoire):shock:

sans parler du commité d'accueil qui peut être mis en place au péage...:S :blush:

de plus, il peut lui être reproché bon nombre d'infractions supplémentaires, délit de fuite, mise en danger de la vie d'autrui etc etc...

voudrais pas être à sa place en tous cas...


(mais qui ne l'a pas fait!!??) surtout que chez moi, l'autoroute traverse et contourne la ville, gratuitement, ce qui donne des envies;) :laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 04 Jui 2008 12:58 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2008 12:46 #91583 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Flashé à 191 km/h, il tente de s'échapper... à
j'aurais bien voulu les voir avec leur voiture rapide à 260 pendant 10 km!B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2008 12:31 #91582 par gepeto73
MAX260 !! tu nous avais caché un fils ????


Flashé à 191 km/h, il tente de s'échapper... à 260 km/h

Flashé à 191 km/h, il tente de s'échapper... à 260 km/h
· Un motard a été interpellé mardi après avoir été contrôlé à 191 km/h sur l'A87 et avoir tenté d'échapper à la gendarmerie en roulant à 260 km.
- le 04/06/2008 - 09h15

Dans la série surenchère, on atteint des sommets en terme d'excès de vitesse. Ainsi, un motard de 24 ans a été interpellé mardi après avoir été contrôlé à 191 km/h sur l'A87 entre La Roche-sur-Yon et Cholet et avoir tenté d'échapper à la brigade rapide de gendarmerie qui le poursuivait en roulant à 260 km, selon les gendarmes.

L'homme, un militaire sous contrat habitant Carcassonne, avait été repéré en début d'après-midi en train de rouler bien au-dessus des 130 km/h autorisés, à hauteur de Beaurepaire, dans le nord de la Vendée. Pris en chasse par une voiture rapide de la gendarmerie, le motard a poussé son accélération jusqu'à 260 km/h sur dix kilomètres. Voyant qu'il ne pouvait distancer ses poursuivants, il s'est finalement résolu à s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence.

Son permis lui a été immédiatement retiré et sa moto confisquée. Il devra comparaître courant juin devant le tribunal de police de La Roche-sur-Yon.

tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,...tente-echapper-.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors