Flashé à 191 km/h, il tente de s'échapper... à 260

Plus d'informations
04 Jui 2008 21:16 #91642 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Flashé à 191 km/h, il tente de s'échapper... à
On t'as pas dit ? C'est pire avant :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2008 20:51 #91638 par Mod
Tamax a dit:

24 ans ! voilà j'ai tout dit :laugh:


Ouais qu'est ce qu'on est con à cet age là quand même ! :silly:
Heureusement que j'ai encore un peu de temps avant d'y arriver ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2008 20:43 - 04 Jui 2008 20:48 #91634 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Flashé à 191 km/h, il tente de s'échapper... à
Ben de toute façon à 190 il avait plus de permis
et confiscation du véhicule, là je vois pas de trop ce qu'ils vont pouvoir lui faire en plus, à part un deuxième trou de balle :laugh: .
Je pense que dans le même cas je tente ma chance aussi.
Pour moi plus de permis, plus de boulot, j'ai pas grand chose à perdre de plus a tenter ma chance.
Et je peux vous assurez qu'il y en a plus d'un qui leur échappe, mais ils s'en vantent moins que quand ils en choppent un ces enculés.

Bon j'incite personne hein, c'est juste une réflexion sur le sujet.
Dernière édition: 04 Jui 2008 20:48 par chtirlipimpon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2008 20:03 #91628 par Tamax
24 ans ! voilà j'ai tout dit :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2008 19:10 #91623 par satanas07
OK avec toi , on peut faire des conneries, mais on doit assumer derriere. Le gars aurait du assumer sa première avant de faire la seconde qui peut lui couter plus chère que la première. Le délit de fuite à lui seul peut lui valoir le sursis. Mais bon..... dans le feu de l'action, c'est vrai aussi que la tentation de leur tirer la bourre est grande, mais pas quand ils ont leur Subastroumph garée pas loin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2008 18:59 #91622 par Yann59
Oui, bon, il a eu peur pour son permis, il a cru pouvoir y échapper... il s'est gourré...
Je sais pas ce que j'aurais fait à sa place... (pas sur le vmax, là je sais, j'aurais rien tenté, c'est sûr...). Vu les conséquences, je pige que certains tentent de se barrer... le mieux étant de pas se faire gauler du tout, donc encore une fois, pour se défouler, vive le circuit ! J'y pense de plus en plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2008 18:43 #91620 par bucamax
desole messieurs mais pour moi ce gars est vraiment pas fute
tu te fais gaule tu t arrete et tu prends tes responsabilite
deja a 191 l amende est belle mais dela a faire un delit de fuite a 260
en plus de reagir comme ça cela dessert les autres motards:unsure:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2008 18:08 #91613 par kaloumax
ya po à tortiller, vaut mieux prendre les transports........quand ils sont pas en greve:laugh: :laugh:

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2008 17:56 - 04 Jui 2008 17:57 #91611 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Flashé à 191 km/h, il tente de s'échapper... à
tin il va prendre lourd le lascar :angry: :angry: :angry:

mon cousin s'est fais chopper place de la concorde avec les jumelles, il descendait les champs à 148kms, il était pressé et n'a pas vu les condés en bas avec les jumelles... résultats confiscation de la brêle et du permis sur le champs.... 2 ans de suspension et 1500 roros d'amende... il en pleur encore....


moi m'en fout ai toujours ma ceinture... :side:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 04 Jui 2008 17:57 par flingueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2008 17:42 #91610 par Yann59
vmax13 a dit:

Je suis sûr qu'il était sur un maxou le gars,pour ça qu'ils l'ont pas rattrapé tout de suite;)


Ce serait surtout pour ça qu'ils auraient fini par l'avoir !!!!!!! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2008 16:19 #91602 par piko49
Ne confondons pas tout;)
Dans cet exemple, c'est la gendarmerie qui a fait l'interpellation et qui a arrêté le militaire motard.
A noter que la gendarmerie fait partie de l'armée...

En plus, le motard n'a pas perdu sa bécane, elle est juste saisie en attente du procès, en gros elle sert de caution au cas où, mais si elle est gagée ou un truc de le genre, impossible à saisir (d'après moi)

Moralité, ne pas mettre la CG à son nom et ton bien restera dans ton garage...:whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2008 15:49 #91599 par kaloumax
Nat a dit:

Donc si j'ai bien compris il faut travailler dans la police et là tu peux rouler à 260 km/h et non seulement t'as pas d'amende et tu concerves ton permis

t'as tout compris, Nath;) .
Coluche disait : la loi est faite pour tout le monde SAUF pour ceux qui la font... c'est toujours d'actualité on dirait:angry:
n'empeche que le gars, en roulant à cette vitesse, il l'a quand meme bien cherché:unsure: .
de toutes facons, 260 ou 191, il était au delà des 40 km/h d'exces...:laugh: :angry:

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2008 15:44 #91598 par Nat
C'est ma crainte chaque jours que je sors avec ma bécane j'ai cette peur qu'on me prend mon permis et mon bien:S . Pour moi je suis tout à fait d'accord t'as fait l'erreur tu payes ton amende mais de la qu'on te prends ton bien je suis pas d'accord c'est pas normal. Donc si j'ai bien compris il faut travailler dans la police et là tu peux rouler à 260 km/h et non seulement t'as pas d'amende et tu concerves ton permis ok je vais changer de métier alors en plus course poursuite c'est comme dans les films :angry: je suis dégoutée pour le pauvre gars qui à perdu sa bécane :unsure:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2008 15:33 #91595 par vmax13
Je suis sûr qu'il était sur un maxou le gars,pour ça qu'ils l'ont pas rattrapé tout de suite;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2008 15:03 - 04 Jui 2008 15:45 #91590 par kaloumax
et les schtroumph qui le poursuivait à 260, dans leur voiture bleue, ils ont pas été condamnés pour exces de vitesse, eux???:unsure: :laugh: :laugh: :laugh:
@max260 : il nous a egalement menti sur son age;) :laugh:

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents
Dernière édition: 04 Jui 2008 15:45 par kaloumax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors