Flashé à 191 km/h, il tente de s'échapper... à 260

Plus d'informations
11 Jui 2008 21:09 #92245 par Mod
Heu, les pauvres sont pas tous des voleurs de bécanes non plus, tu sais. :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2008 21:03 #92240 par garit
Mod a dit:

garit a dit:

Mod a dit:

lol @ Garit : ha, je ne savais pas que les pauvres n'étaient pas verbalisés ! :S ;)


Verbalisés, surement car c'est bon pour les chiffres mais as-tu déjà essayé de prendre quelque chose à qlq qui n'a rien.


Ben oui, on peut toujours leur prendre la bécane. :unsure:
Comme ça on est sur qu'ils recommencent pas en plus. (et là, Nat se révolte :p)


oui mais est-tu certaine que ce soit sa bécane. Il la peut-être empreintée à qlq.
donc si tu n'as rien => presque aucun risque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2008 20:19 #92227 par bull64
moi j'ai rien elu du tout, celui pour ki j'ai voté, c'est vautré :laugh: :laugh: :laugh:
d'toute façon, y commence a m'les brisé menu l'nain de la republique:angry: :angry: :angry:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2008 20:12 #92223 par kaloumax
@Nath&Yann : oui je suis d'accord avec vous mais il existe des regles, qui sont ce qu'elles sont mais elles existent! si on les transgresse, faut etre pret à en payer les consequences...
apres tout, on a elu des parlementaires qui ont pondu des lois comme ca, non???:laugh: :laugh: :angry:

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2008 18:06 #92196 par Raoul
Une solution facile, pas chère et fiable :
- Quelques potes en moto, l'premier part cool et ouvre grand ses tits yeux, fait quelques kil et hop un tit coup d'portable et les copains qui attendaient peuvent mett'e du gros gaz ;)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2008 22:13 #91975 par Mod
garit a dit:

Mod a dit:

lol @ Garit : ha, je ne savais pas que les pauvres n'étaient pas verbalisés ! :S ;)


Verbalisés, surement car c'est bon pour les chiffres mais as-tu déjà essayé de prendre quelque chose à qlq qui n'a rien.


Ben oui, on peut toujours leur prendre la bécane. :unsure:
Comme ça on est sur qu'ils recommencent pas en plus. (et là, Nat se révolte :p)
Mais t'inquiète pas, j'ai fait facteur dans les quartiers pauvres de Marseille, je sais que les amendes et autres contraventions qui réussissent à trouver leur destinataire sont assez rares. Bizarrement, ya plein de NPAI ! :whistle:
Sinon pour le coup de se faire une pointe à 260, c'est bien tenté et ça peut être amusant sur une route bien dégagée et peu fréquentée, mais assez irresponsable dans ce cas. Enfin il a joué, il a perdu, il a eu la chance de ne blesser personne au passage, après faut assumer. :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2008 12:57 #91937 par garit
Mod a dit:

lol @ Garit : ha, je ne savais pas que les pauvres n'étaient pas verbalisés ! :S ;)


Verbalisés, surement car c'est bon pour les chiffres mais as-tu déjà essayé de prendre quelque chose à qlq qui n'a rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2008 12:48 #91936 par MAX260
La différence:sur un autoroute,tu as une barrière de péage,et parfois un comité de réception,sur une route,toutes les solutions sont envisageables!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2008 12:29 #91935 par Yann59
@max 260 : c'est quoi pour toi la différence entre autoroute et route ouverte ? :S Pige pas bien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2008 10:45 #91925 par MAX260
Moi, je pense,que le gas s'est dit:je suis grillé à "191",donc un peu plus,ou un peu moins,çà change rien.... :whistle: :whistle: :whistle:,donc,il a voulu se "tirer" une bourre,avec la SUBAROU,il pourras toujours dire qu'il n'as pas vu la voiture d'intervention,à cette vitesse!!!!:woohoo: ,et quand il s'en est aperçu,il s'est bien sagement garé sur le côté...;) ,même avec la plus rapide des machines,sur autoroute,c'est pas recommandé de faire pareil!!!;) ,sur route ouverte,c'est différent,....à près,c'est une question de principes.....

Pour ce qui est de la confiscation de la machine,s'il n'est pas réçidiviste,la machine lui sera rendue,c'est une confiscation arbitraire,en attente du jugement.
Pour le délit,il ne peu nié l'excès de vitesse,mais pour le refus d'obtempérer,avec un bonne avocat,çà peu s'arranger,on peu toujours dire,qu'il n'avait pas aperçu immédiatement,le véhicule d'intervention,et comme je le site plus haut,dès qu'il s'en ai aperçu,il s'est rangé immédiatement,je sais, certains vont dire,que s'est un peu gros,mais plus s'est gros plus çà marche!!!!parfois,la mauvaise foi,vous tire d'un mauvais pas!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2008 09:12 #91921 par Yann59
Nat a dit:

Kalou arrête de dire qu'il l'a bien cherché c'est tellement bon. Tu sais faut quand même dire qu'à l'heure d'aujourd'hui ils fabriquent de superbes bécanes ainsi que des voitures où il est difficile de résister c'est comme si on te donnait une glace devant ton nez mais tu n'as pas le droit de la manger c'est exactement pareil.


Absolument : tu fais une léchouille de temps en temps en espérant que personne te voit ! Jusqu'au jour ou pas de bol... ;)
Mais la deuxième réaction, après s'être fait gauler, ce serait de très vite finir de bouffer la glace ? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2008 22:32 #91886 par Nat
Kalou arrête de dire qu'il l'a bien cherché c'est tellement bon. Tu sais faut quand même dire qu'à l'heure d'aujourd'hui ils fabriquent de superbes bécanes ainsi que des voitures où il est difficile de résister c'est comme si on te donnait une glace devant ton nez mais tu n'as pas le droit de la manger c'est exactement pareil.

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2008 22:18 #91883 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:Flashé à 191 km/h, il tente de s'échapper... à
C'était bien tenté, généralement ils plantent la Subaru au delà de 200 km/h :S , mais il ne faut pas oublier qu'à 260 km/h, il a dû s'arrêter au bout de 10 min parce qu'il était en panne sèche :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2008 15:35 #91855 par VeMAX42
Tenté d'échapper à la sub de la gendarmerie est un énorme connerie:unsure: surtout sur autoroute.

Bin maintenant faut asumer:dry:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2008 12:25 #91837 par Yann59
'tain, j'osais pas, il l'a faite ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors