Un gros naze sur Ebay

Plus d'informations
17 Nov 2008 17:55 #100073 par eric59
Réponse de eric59 sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
bonjour a tous..
Attention le sacré BELOTTI est de retour; il a mis une dizaine d'annonces sur le site leboncoin... alors méfiance

A+
eric59

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2008 21:22 #86058 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
yesss:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2008 21:11 #86056 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
t'inquiete pas c'est prevu :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2008 20:52 #86054 par gregmax
Réponse de gregmax sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
OK, j'ai évité l'arnaque mais faut lui faire la peau d'une manière ou d'une autre
n'y a t-il pas moyen d'avoir son adresse pour lui expliquer gentiment à coup de phalange comment on doit se conduire dans la vie

THE BEST IN THE WORLD: TO HAVE THE ORANGE JUICE ATTITUDE

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2008 20:45 - 30 Mar 2008 20:45 #86053 par bricoleo
Réponse de bricoleo sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
Dernière édition: 30 Mar 2008 20:45 par bricoleo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2008 20:44 - 30 Mar 2008 20:45 #86052 par gregmax
Réponse de gregmax sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
Là je reconnais le bon côté hyper sympas des membres du site.
Chacha j'ai vu que tu avais encore amélioré la bête...
Et si on se mettait tous à enchérir comme des marteaux sur ces objets, juste pour rigoler!!!

THE BEST IN THE WORLD: TO HAVE THE ORANGE JUICE ATTITUDE

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 30 Mar 2008 20:45 par gregmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2008 20:44 #86051 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
sacré beloti:laugh: :laugh: tjrs aussi poli...le con mouarf:laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2008 20:37 #86047 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
slt greg je voulais aussi t'envoyer un post pour te prevenir de faire gaffe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2008 20:33 #86045 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
non greg on ne le connait pas !!!:silly: :silly: :shock: :shock: ou plutôt on ne veut pas le connaitre ce monsieur boufon!
ne traite pas avec cet huluberlu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2008 20:20 #86041 par sebastien
Réponse de sebastien sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
il y a eu plusieurs post sur cette personne a ne pas faire affaire avec lui ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2008 20:13 #86039 par gregmax
Un gros naze sur Ebay a été créé par gregmax
J'enchéri sur Ebay pour des pièces vendus par un certain Belotti80 et peu de temps après je reçois un mail d'un membre symphatique d'Allvmax m'annonçant de me méfier.
Donc je contacte ce fameux vendeur pour savoir ce qu'il en était et il m'a répondu d'aller me faire foutre, j'adore les gars comme ça!!!

Est ce que quelqu'un le connait?

THE BEST IN THE WORLD: TO HAVE THE ORANGE JUICE ATTITUDE

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors