Un gros naze sur Ebay

Plus d'informations
18 Nov 2008 23:00 #100114 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
Et avec tout ceux qu'il a baisé il a quand meme pu s'acheter un 250 Otec neuf et un train avant complet avec fourche
enfin moi je suis arrivé a recuperer mon bien et comme promis je l'ai offert a un membre de AVM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2008 22:50 #100112 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
La gendarmerie,à une section spécifique informatique,alors,s'ils veulent le coincer,pour eux,c'est un jeux d'enfant,vu les moyens qu'ils ont.:cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2008 15:50 #100098 par David38
Réponse de David38 sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
moi, il m'a nique de 300 euros il y a quelques temps deja, j'ai laisse une main courante a la Gendarmerie.

David38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2008 14:38 #100097 par maxor34
Réponse de maxor34 sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
salut a vous tous le gars c'est le sieur belotti annonces aussi sur le boncoin,alors mefiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2008 10:43 - 18 Nov 2008 10:44 #100094 par titch73
Réponse de titch73 sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
Oups j'ai oublié un détail son adresse :P
www.annuaire-electriciens.com/30024-8019...elotti+Gauthier.html
Dernière édition: 18 Nov 2008 10:44 par titch73.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2008 23:11 #100093 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
et avec sa tronche aussi :whistle: :whistle:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2008 22:59 #100092 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
Michel_59190 a dit:

il m'a aussi contacté pour me proposer un échange de mes EMC noirs contre des Ohlins ....

j'ai refusé ;)


encore ,etant dans le nord pres de chez lui vous avez de la chance:)
si probleme,vous pouvez allez faire un barbecu avec sa baraque:unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2008 22:29 #100091 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
mefiez vous!! c'est une grosse m....e :angry: :angry: :angry:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2008 22:22 #100090 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
il m'a aussi contacté pour me proposer un échange de mes EMC noirs contre des Ohlins ....





j'ai refusé ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2008 22:09 - 17 Nov 2008 22:11 #100089 par titch73
Réponse de titch73 sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
Salut a tous, attention il est sur kijiji, j'ai faillit me faire avoir j'était intéressé par les optiques lenticulaires, mais surprise aprés la découverte de son nom je lui propose en contre remboursement et il veut pas....:ohmy: Attention a vous je vous file le lien
picardie.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Accessoir...08-W0QQAdIdZ57548652
Dernière édition: 17 Nov 2008 22:11 par titch73.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2008 21:59 #100087 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
ben y suffit de l'inviter à Soulac :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2008 21:52 #100086 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
j'pense qu'un jour, faudra qu'on lui explik la vie kan meme a s'gros con :whistle: :whistle: :evil: :evil: :evil:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2008 21:40 #100085 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
:lol: c'est une jolie fable :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2008 19:15 #100079 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
Salut

une anecdote sur notre bollotiti.

Il y a 8 mois,je lui ai acheté une jante sur ebay,voyant que celle-ci prenait un temps infini à venir.:(
je me suis penché sur ses autre annonces en cours ,ni une ni deux je le rappele en lui faisant croire que je serai interressé par une epave de 750 honda en sa possession en lui rappelant mon attente pour la jante et fait du hazar, dans les deux jours je reçois ma jante.
"LE CORBEAU ET LE RENARD" ça marche toujours.Le sieur bello,c'est lui qui a ete se faire foute avec son epave ,une fois qu'il a laché son fromage "ma jante" :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2008 18:49 #100077 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
Et 2 discussions sur Belotti, je trouve que ça en fait au moins une de trop :angry:
ça m'a fait rire ta discussion greg... je me suis dit que tu avais vraiment besoin de consulter allvmax plus souvent :P ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors