Un gros naze sur Ebay

Plus d'informations
16 Jan 2009 14:15 #102422 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
pour info j'ai demande l'prix du bras otec complet et... 5500 roros:laugh: :laugh: :laugh: l'prix d'un neuf koi :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2009 08:24 #102401 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
Il aurait tout monté sur la becanne, 13.000 euro le tout :silly: si paiement rapide, il annonce une valeur d'achat de pièces de 20.000 roros

A ce prix, y'a même le Maxou B)

Par contre, moi ça m'intéresse pô, il manque un carter Otec ( alternateur ) :silly: :silly: , fô pas déconner kan même B)

J'avions demandé des photos, espéront qu'il sache les faire :laugh:

++:kiss:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2009 21:48 #102370 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
Fred a dit:

il vend tout !!
peut-être veut-il effacer les traces !!
en tout cas une chose est sur, on peut arnaquer sans être inquiété côté judiciaire...


Ouais mais la!! y veut qu'on vienne chercher les pieces chez lui!! ;) ;) donc doit nous filer son adresse :whistle: :whistle: vraiment po malin l'gazier:laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2009 21:48 #102369 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
Certains reconnaîtront hélas peut-être dans son lot des pièces qu'ils avaient "échangées" contre...rien ! :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2009 21:17 #102368 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
si ce qu il vend est vrai y en a pour une fortune et y a quelques chose de pas logique
le mec achete tout OTEC et autre et trouve pas le temps de les montes sur ça becane il a reçu les pieces en une fois il est plein de rond lui

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2009 20:57 #102363 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
ben faut des plaintes pour ça ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2009 20:53 #102362 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
il vend tout !!
peut-être veut-il effacer les traces !!
en tout cas une chose est sur, on peut arnaquer sans être inquiété côté judiciaire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2009 19:07 #102357 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
Voila qu'il sait plus mettre de photo maintenant !

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2009 17:08 #102352 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
exact Eric ! tu m'as devancé..

méfiance, c'est bien lui.. :angry: quoi qu'il propose qu'on se déplace pour aller chercher les pièces chez lui :shock: méfiance tout de même B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2009 16:44 #102351 par eric59
Réponse de eric59 sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
bonjour,

Méfiance, je crois que le Belotti est de retour sur "leboncoin" sous le pseudo BELO....www.leboncoin.fr/vi/35072965.htm?ca=17_s

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2008 20:27 #100322 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
Michel_59190 a dit:

il m'a aussi contacté pour me proposer un échange de mes EMC noirs contre des Ohlins ....





j'ai refusé ;)


fallait lui dire de les envoyer en premier et les garder...:laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2008 11:17 #100307 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
Et quel bien, superbe oui;)

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2008 18:00 #100147 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
C'est bien, ça, les gens qui tiennent leurs promesses ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2008 01:13 #100125 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
98 en service pack 2 ????????????:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2008 23:05 - 18 Nov 2008 23:07 #100115 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
MAX260 a dit:

La gendarmerie,à une section spécifique informatique,alors,s'ils veulent le coincer,pour eux,c'est un jeux d'enfant,vu les moyens qu'ils ont.:cheer:

Ouais...! Saphir couplé à un amstrad 464? :laugh:
Vont paser à windows 98..?!:P
Dernière édition: 18 Nov 2008 23:07 par isouko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors