Un gros naze sur Ebay

Plus d'informations
02 Juil 2009 20:20 #109813 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
+1...On ne peut plus d'accord avec toi El Gringo!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2009 20:13 #109811 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
Bof, sa bécane, c'est jamais qu'un tas de trucs assemblés
Y a rien de fait soi-même là-dedans
BEURK, très peu pour moi !!!! :S
Et acquis malhonnétement en plus !
RE BEURK !!!!! :S :X :X :X

Le coup de la plaque et des radars est pas con, à faire dans la Somme pour qu'il ne puisse pas se défendre

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2009 19:45 #109810 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
...et dans sa liste, personne n'a relevé des pièces qui lui appartenait ?

:laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2009 08:44 #109807 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
C'est pas un vicieux, il est déjà pas assez malin pour changer de pseudo de vendeur alors qu'il se sait repéré, alors maquiller une plaque...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2009 00:00 #109806 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
phil13 écrit:

ouais mais il en est qu'elle belle cette bécane! :unsure:

Hé oui... 22h30 ! on n'y comprend plus rien ! :lol: :lol:

Fiontus, t'es un tordu ! :lol: :kiss:
Mais heureusement l'inspecteur Isouko veille :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2009 23:33 #109805 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
:laugh: ;)
Putain qu'elle est bonne c't'idée....


Mais si jamais c'est un vicieux et que c'est pas sa plaque....?! :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2009 22:41 #109804 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
Bah, pour l'emmerder, regardez la troisième photo:
8514 XE 80
Faites-vous faire des plaques d'immat'(ou un bout de tôle peint) et gazez devant les radars automatiques, quand il aura perdu quelques milliers d'euros et un camion de points, il va se douter de quelque chose ;)

Luttez contre l'arnaque par l'embrouille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2009 22:33 #109803 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
ouais mais il en est qu'elle belle cette bécane! :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2009 22:29 #109802 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
Tiens, il récidive. Têtu le gars... :huh:

www.leboncoin.fr/vi/54586194.htm?ca=3_s

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2009 16:37 #107786 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
Bon, et plutot que de lui faire de "petites misères", pourquoi on se cotise pas tous pour l'acheter sa bécane (puisque t'façon, Tam veux pas d'un new vmax offert.. :P ).

Puis après on va prendre livraison.... :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2009 15:11 #107774 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2009 13:57 #107767 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
bull64 a dit:

signalé au bon coin ;)


...annonce désactivée !!!

;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2009 04:17 #107700 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
pas futé d'utiliser des pseudos où on le reconnait tout de suite ! je deviens parano, je me méfis dés que je vois une annonce provenant du département de la Somme (80000)je pense à lui de suite !:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2009 02:33 #107695 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
vu le lascard

c'est surement une maquette en plastoc, que belo t'expédira apres le versement de 18000€:laugh: :laugh: :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2009 01:47 #107694 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Un gros naze sur Ebay
pour 18000 t'as un newvmax tout de suite, pas la peine d'économiser.
Elle est aussi facile a vendre d'occase qu'un cercueil a deux places :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors