et de deux....

Plus d'informations
22 Mar 2008 12:35 #85339 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:et de deux....
Bravo mon kalou... tin il était temps, car ton épave faisait pitier a voir, j'te parle même pô des bruits suspect... t'as raké combien ?

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2008 12:26 #85338 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:et de deux....
bien contend pour toi ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2008 12:23 #85337 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:et de deux....
phil13 a dit:

ps:montes vite 2 pneus neufs!:P

Plus la batterie, les spis de fourche, synchro, vidanges, nettoyage et elle est neuve!
Dommage qu'elle soit restée dehors, à l'abri, mais dehors quand même.
Elle a aussi pris de la poudre d'extincteur sur l'avant du moteur donc un peu d'oxydation sur quelques vis, sinon super affaire!!
ça lui fait drole à Klou de rouler sur une moto en bonne état :lol: :lol: :lol:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Mar 2008 12:13 #85336 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:et de deux....
safémal a dit:

Reste plus qu'à boire un coup :whistle:

+1 !

Ah, le cachotier ! Ben, m.e.r.d.e ! On était habitué à te voir avec ton épave...;):P

Bon, tu n' as plu d' excuse pour ne pas faire la Corse !!!:woohoo: et pis, faut plus tomber maintenant ! ;)

A+ l' ami !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2008 12:03 #85335 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:et de deux....
phil13 a dit:

elle est belle ta moto kalou!!!:)

:blush: :blush: :blush: ;)
Attends de la voir en vrai.....;) :laugh: :laugh: :laugh:

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2008 12:01 #85334 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:et de deux....
elle est belle ta moto kalou!!!:)
ps:montes vite 2 pneus neufs!:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2008 11:55 #85333 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:et de deux....
safémal a dit:

Reste plus qu'à boire un coup :whistle:

il pense qu'à boire notre ami:laugh: :blush:
n'empeche, Franck, que t'as pas voulu prendre 1 café à l'appart...;)
c'est avec un grand plaisir je vous offre 1 coup à boire pour feter ca:) .
on essaye de faire ca quand il fera moins pourri, hein:angry:

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2008 11:52 #85332 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:et de deux....
Reste plus qu'à boire un coup :whistle:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2008 11:51 - 22 Mar 2008 11:53 #85331 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:et de deux....
Content pour toi Kalou:)

Sont où les photos?;)

Pendant l'édition! Ca y est, je l'ai vu!
Dernière édition: 22 Mar 2008 11:53 par piko49.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2008 11:47 - 22 Mar 2008 11:57 #85330 par kaloumax
et de deux.... a été créé par kaloumax
ca y est, j'ai craqué:laugh: :S .
un certain Franck (Creteil) m'a donné le tuyau d'un Maxou à vendre dans mon secteur geographique.
Ce Maxou date de 1999 et n'a que.........5000km reels.
Avec 1 bon conseillé technique (Safemal), nous sommes allés la voir mercredi soir et, hormi la batterie hs et un joint spy de fourche hs, tout semblait nickel.
les pneus semblent legerement carrés:dry:
rdv pris ce matin avec le vendeur, toujours accompagné de mon conseillé technique, le Maxou a demarré sans trop de probleme mais....avec des cables:unsure: .
ralenti correcte mais, d'apres Safemal, il semblerait qu'un cylindre donne mal:S . vu que le Maxou etait entreposé dans 1 grange, les variations de temperatures plus l'humidité ne devant pas favoriser les choses.
apres un petit essai de 10min sous la flotte, le Maxou se comporte bien et pas de bruit suspect:) :) .
Je suis rentré à l'appart avec et tout est nickel:laugh: .
un gran merci à Franck pour son info ainsi qu'à Safemal pour ses precieux conseils.
Un petit clin d'oeil à notre doc. national pour ses infos egalement;)
desolé de n'avoir prevenu personne avant la transaction definitive mais la superstition m'a fait faire preuves de prudence:blush: .
Voici la photo prise par le vendeur. j'en mettrai des miennes plus tard.
bon we tout le monde

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 22 Mar 2008 11:57 par kaloumax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors