et de deux....

Plus d'informations
26 Mar 2008 21:55 #85664 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:et de deux....
Désolé, j'avais mal lu !
c'est une ltd alors. noire d'origine je crois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 21:53 #85663 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:et de deux....
c'est bien une selle corbin (je crois que l'on prononce corbine)...

en tous cas, vu le prix, fallait pas se priver ;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 21:47 - 26 Mar 2008 21:48 #85662 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:et de deux....
chtirlipimpon a dit:

Will elle est de quelle année alors cette bécane ?


sur la cg-->05/07/1989
relie mon post chtirli...j'ai édité;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 26 Mar 2008 21:48 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 21:43 #85661 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:et de deux....
Will elle est de quelle année alors cette bécane ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 21:40 - 26 Mar 2008 22:06 #85657 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:et de deux....
phil13 a dit:

avec une selle , un feu arrière stock plus 2 ou 3 bricoles le tour est joué!B)


c'est bien je que je compte faire !!! du stock 100%

pour la selle je compte l'échanger, avec une d'origine...pour les intéressés--> en mp

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 26 Mar 2008 22:06 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 21:20 #85654 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:et de deux....
Je croyais que c'était une 86 ?

roues pleines , sigle Vmax en relief ?
Il en reste plus grand chose, zarbi non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 21:07 #85651 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:et de deux....
bravo, le periple en valait la peine:P ;)

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 21:00 #85650 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:et de deux....
Zolie !
Et même que ta selle, si t'en veux plus, faut en discuter, hein ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 20:56 #85649 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:et de deux....
avec une selle , un feu arrière stock plus 2 ou 3 bricoles le tour est joué!B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 20:47 - 26 Mar 2008 21:45 #85645 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:et de deux....
salut la tribu,

Et bien voilà, après un périple de 1860 et quelques kilomètres ma 2ème monture est arrivée à bon port hier soir 22h00.
On a affronté la neige, le sel et tout et tout:P

Toujours est-il qu'il dort dans le garage aux cotés de son copain avec sa batterie en charge.

Il démarre a 1/4 de poil, n'a AUCUNES fuites pas de bruits suspects, 2 pneus comme neufs,1 batterie neuve,des étriers avants légèrement grippés, un embrayage à purger (en cours), quelques points d'oxydation et est complètement d'origine sauf...la selle (une Corbin je crois-->désolé pour l'hortographe).Il faut simplement effacer ce que le temps et la météo ont fait subir à ce maxou...Précision, c'est un 89 et il a environ 50000kms (au compteur...)

Après un nettoyage 'maison':shock: , il a un peu plus d'allure:

www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11567356

www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11567356

www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11567356

Voilà, je suis comblé !!!!:woohoo: :woohoo:

@phil--> je te contacte bientôt;)

et merci à tous pour vos compliments!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 26 Mar 2008 21:45 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 20:47 #85644 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:et de deux....
super kalou bel achat
et will tu vas le restaurer aussi bien que le premier je te fais confiance !!!!

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 17:30 #85627 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:et de deux....
flingueur a dit:

quand tu veux ma poule ....

bah alors quand tu veux mon biquet:P :laugh:

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 17:21 #85626 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:et de deux....
quand tu veux ma poule ....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 17:09 #85624 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:et de deux....
pfffffffffff, la photo date d'avant le demontage de....cet horreur:laugh:
que du bonheur......
on se le boit quand ce verre???

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 17:06 #85621 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:et de deux....
super mon kalou, c'est quoi cette tête de fourche, t'aurais pô acheté un ténéré dit....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors