et de deux....

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Mar 2008 18:33 #85493 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:et de deux....
Salut !
Cela aurait été avec plaisir mais là, c' est un peu court...Next time at Bagnol!

Bon voyage !
A+ !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2008 18:19 #85492 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:et de deux....
On est des passionnés mais on a quand même des obligations "tafistique" qui nous occupent la journée ;)
Dommage, Maison lafitte c'est pas loin de chez moi!
Ce n'est que partie remise à Bagnols!!

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2008 15:18 - 24 Mar 2008 15:18 #85484 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:et de deux....
@ kalou,
Je pars demain matin entre 2 et 3 heures, pour un rdv à maisons lafitte à 11h00/12h00. Le passage sur Paname va être bref car je bosse mercredi à partir de 06h00 du mat'...

Grosse journée donc pour demain, mais...je n'ai pas le choix et puis,
...un Vmax ça se mérite non !!??:silly:


Mais si des purs passionés, veulent me rejoindre je vous laisse mon N° en MP;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 24 Mar 2008 15:18 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2008 10:08 - 23 Mar 2008 10:28 #85389 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:et de deux....
WBfreedesign a dit:

Je viens d'en faire autant (hier) !! sisi, sur Paris aussi, je vous tiendrais au courant quand je monterais le chercher.:woohoo: :woohoo:
ET DE DEUX !!!! YES !!! mais celui-là sera exclusivement d'origine OH oui :P !!

ahhhhhhhhhh, bravo Willy:P ;) .
Ca y est, la transaction est faite ???? vazi raconte...;)
Remarque, c'est cool, on va pouvoir acheter 1 magnum de champagne à 2 et feter nos 2 Maxou ensemble au meeting:P
Tu montes sur Paris pour venir la chercher quand ? quand tu viendras, previens nous que l'on se voit tous ensemble;) .
Bon alors, vous zavez pas trouvé le prix de vente???????
@Franck, j'ai fait baisser le prix de vente;) .
@ Tam : serieux, tu n'es pas jaloux tout de meme???:S .
Si tu veux, je te la revends au prix de.........:dry:

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents
Dernière édition: 23 Mar 2008 10:28 par kaloumax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2008 10:04 #85388 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:et de deux....
VTaz42 a dit:

Héhé B)

Tu gardes les 2? Sinon, je veux bien te débarrasser du bleu. Tu sais, moi, quand je peux rendre service... ;)




t'es sur de ton coup Taz ?, tu l'as deja vue ? t'en est sur....certains ?....:laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2008 09:12 #85379 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:et de deux....
Salut Kalou,
et félicitation pour ta nouvelle acquisiton.

Je viens d'en faire autant (hier) !! sisi, sur Paris aussi, je vous tiendrais au courant quand je monterais le chercher.:woohoo: :woohoo:

ET DE DEUX !!!! YES !!! mais celui-là sera exclusivement d'origine OH oui :P !!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2008 22:26 #85362 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:et de deux....
Héhé B)

Tu gardes les 2? Sinon, je veux bien te débarrasser du bleu. Tu sais, moi, quand je peux rendre service... ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2008 21:37 #85357 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:et de deux....
félicitations Kalou et fais gaffe au garde boue avant :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2008 21:28 - 22 Mar 2008 21:29 #85355 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:et de deux....
Tam t'es pô au vélodrome toa :P

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !
Dernière édition: 22 Mar 2008 21:29 par Raoul.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2008 20:48 #85352 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:et de deux....
ouais surtout que t'aurais été OBLIGE de monter sur Panane... bref de dépasser Aix et ça c'était au dessus de tes forces...Préfère lachez une belle affaire plutôt que de venir nous voir peut être...

Ah !!!!! moi et mon niveau...on ne se refait pas :P

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2008 20:31 #85348 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:et de deux....
ben elle était en vente sur le club idf
5500 euros... si phil13 ne m'avait pas dit que kalou était sur le coup, je l'aurais acheté
mais vous savez il ne faut pas surenchérir sur un autre membre :laugh:
donc je ne te félicite pas Kalou car je suis jaloux ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2008 18:36 #85346 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:et de deux....
moi aussi...

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2008 17:00 #85345 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:et de deux....
Salut Klou
T'as bien fait.
Moi je connais le prix:laugh:

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2008 13:53 #85343 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:et de deux....
Félochs pour ton achat Kalou !!
Alors comme ça, ça y'est les langues se delient, et on va pourrir ton ancien Vmax?? non......:laugh:

Moi j'l'ai vu qu'une fois le bleu.. chez Billy.... c'est donc qu'il t'y avait amené.... à moins que TRAIN + MOTARD ait frappé (:P ).

Bon donc tu vas faire quoi de 2 Vmax ? Et laquelle servira à soigner l'autre ?? B) Et c'est pas toi le seigneur du Periph ?? et à par ça... ça va ??:shock:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2008 12:48 #85340 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:et de deux....
pour le prix, à votre avis??????
@Safemal et Phil : chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut:angry: ;) :laugh:

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors