et de deux....

Plus d'informations
26 Mar 2008 15:25 #85613 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:et de deux....
et voilou le Maxou :

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2008 18:52 #85527 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:et de deux....
Bien jouer Will.

J'avais oublié les smileys dans mon message.
A+

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2008 18:47 #85526 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:et de deux....
Morty a dit:

la bise à la châtelaine!:laugh: :laugh:

c'est une chatelaine ou une gardienne de fort???:dry: :laugh: :laugh: :laugh:

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2008 17:51 #85523 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:et de deux....
Ouias, on avait tous repéré cette annonce. Moi, quand je l'ai vu, il y avait marqué "réservée"...

Bien joué, en tout cas ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Mar 2008 08:48 #85516 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:et de deux....
Salut et bravo Will!!

L'est presqu'aussi bô que le mien ton tas de boulons de '86 !!!

T'es sûr de l'année?

A voir la tof, j'aurais plutôt dit 1953...:laugh:

A très bientôt , la bise à la châtelaine!:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2008 07:42 #85515 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:et de deux....
bravo willy,tu a été plus rapide que l'éclair sur ce coup!si tu as besoin(tu vas en avoir besoin)de quelques pièces?n'hésites pas d'aprés la photo,je dois avoir çà en magasin!:huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2008 05:55 #85512 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:et de deux....
bravo WILL bonne restauration @+

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2008 00:44 #85511 par chicodelmar
Réponse de chicodelmar sur le sujet Re:et de deux....
zoli Kalou!!!

suis super content pour toi !!!
bon si je comprend bien, je suis le suel blaireau parisien à n'avoir qu'un seul maxou... bah m... alors, c'est mon banquier qui va etre content!!!
j'aurais bien été voir celle à 700€ mais je crois que je me suis réveillé un poil tard :( :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2008 22:21 #85510 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:et de deux....
tain si ton vmax est aussi rapide que toi, on va avoir du mal à suivre;)
Bravo pour ton achat!

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2008 20:51 - 24 Mar 2008 20:55 #85505 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:et de deux....
Franck a dit:

Safémal dit : On est des passionnés mais on a quand même des obligations "tafistique" qui nous occupent la journée
D'autant que si tu bosses le lendemaina à 6h cela veut dire que tu pars avec ton achat sans perdre de temps (en espérant qu'il soit à la hauteur).
En gros pourquoi ces cachoteries c'est un vmax récent? qui roule? tu as fait une bonne affaire? tant mieux pour toi.
Si un jour tu passes plus de temps sur la région parissienne on se fera un plaisir de t'accueillir.
A+



Pas de cachoteries... vous avez dût tous voir l'annonce (dans les p'tites annonces)

www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11567356

--> 700 euros pour un maxou de 86 avec 70000kms
voilà c'est tout:P j'ai été tout simplement le 1er à dégainer, désolé ...

je vous laisse, et à très vite à Bagnols pour ceusses qui travaillent demain !!
ad'main Kalou;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 24 Mar 2008 20:55 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2008 20:38 #85504 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:et de deux....
ben il à qu'a venir le 5/6 avril :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2008 20:37 #85503 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:et de deux....
je vais finir par penser que les bonnes affaires ne se trouvent en région parisienne...:huh: :ohmy: :unsure: :P :P :P

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2008 20:34 #85501 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:et de deux....
Safémal dit : On est des passionnés mais on a quand même des obligations "tafistique" qui nous occupent la journée
D'autant que si tu bosses le lendemaina à 6h cela veut dire que tu pars avec ton achat sans perdre de temps (en espérant qu'il soit à la hauteur).
En gros pourquoi ces cachoteries c'est un vmax récent? qui roule? tu as fait une bonne affaire? tant mieux pour toi.
Si un jour tu passes plus de temps sur la région parissienne on se fera un plaisir de t'accueillir.
A+

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2008 19:25 #85497 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:et de deux....
flingueur a dit:

bon tu l'auras compris, personne ne veut te voir :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

:angry: :angry: moa : siiiiiiiiiii:P :P :P :P :P

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2008 19:24 #85496 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:et de deux....
bon tu l'auras compris, personne ne veut te voir :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors