Galères internet

Plus d'informations
24 Jan 2008 09:56 #81182 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Galères internet
j'etais chez free quand ca a deconner, galere ai du faire opposition sur leur prelevement.
passé chez orange, le plus cher ,mais l'meilleur service apres vente. quand t'as un bleme tu vas a une de leur boutique et il te change tt sans batailler.
si t'es en zone degroupé tu peux aller chez orange sans payer d'abonnement
voilou;)
bon courage pour la suite

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 09:33 #81179 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:Galères internet
suis avec orange et ca fonctionne nikel chrome, aucun blemes depuis 2 ans...

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 09:23 #81178 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Galères internet
parabole ? internet ? via satellite ? ça va te couter un bras.
suis chez orange ça marche bien, moi je squatte le wifi du voisin :laugh: mais free est super tentant

pour te rendre compte des mécontents par FAI et voir des graphs sur leur débit va sur grenouille.com
forums.grenouille.com/

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 07:55 #81174 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Galères internet
Bah alors mon Flingueur, y peut plus causer dans l’poste, essaye les nuages de fumée ou le tambour !! :laugh: , pour ma part orange/Wanadoo depuis l’ouverture c’est à dire 5/7 ans et aucun blém.B)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 07:08 #81173 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re:Galères internet
Pour ma part, je suis très satisfait d'Alice, j'ai un ancien forfait bas débit à 9.99 € que je n'ai jamais résilié ,et du coup comme le bas débit n'existe plus ils m'ont basculé au 20 Méga pour le même prix, ça marche très bien, que demander de +.
Ps pour flingueur, un syndic d'immeuble (je sais de quoi je parle car j'en suis un) n'a pas le droit d'interdire les paraboles, il peut juste en limiter le diamètre si tu dois la mettre sur ton balcon ou t'obliger à la mettre sur le toit, voir à mettre à ta disposition une parabole collective: c'est le droit à l'information.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 06:15 #81172 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Galères internet
Je suis chez free depuis qu'ils ont sorti l'offre à 29,99 (2002) et jamais eu de blèm!

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 02:52 - 24 Jan 2008 02:55 #81170 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Galères internet
Mod écrit:

Pour ma part je suis chez orange. C'est les plus chers, mais depuis le temps qu'on l'a, pas de soucis... On vient de passer en dégroupage total avec téléphone illimité + TV, mais bon pour ma part c'est l'Internet qui m'intéresse et ça marche… pour le moment.
;)


+1 depuis 2ou 3ans aucun souci, la Live Box détecte même 4 voisin en wifi autour de chez moi:woohoo:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Dernière édition: 24 Jan 2008 02:55 par marcobordeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 00:26 #81167 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Galères internet
je n'ai jamais eu de problème avec Orange

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2008 23:47 - 23 Jan 2008 23:48 #81165 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Galères internet
Je te déconseille fortement Alice, ils se sont peut être améliorés, mais il y a peu des 100 aines de gens renvoyaient leurs modems avec des lettres d'insultes.
Ce que je sais de free : quand ça marche, c'est très bien : pas cher, performant. Par contre en cas de soucis, je connais plusieurs personnes qui ont passé 1 ou 2 mois sans Internet ni téléphone.
Le neuf semble être d'un bon rapport qualité prix et ils ont un principe sympa : quand tu es abonné neuf, tu peux te connecter sur toutes les neufs box sans besoin de clef comme il en faut pour la livebox par ex.
Pour ma part je suis chez orange. C'est les plus chers, mais depuis le temps qu'on l'a, pas de soucis... On vient de passer en dégroupage total avec téléphone illimité + TV, mais bon pour ma part c'est l'Internet qui m'intéresse et ça marche… pour le moment.
;)
Dernière édition: 23 Jan 2008 23:48 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2008 23:35 #81163 par flingueur
Galères internet a été créé par flingueur
Salut la foule,

J'ai de gros soucis avec mon internet, je suis sur le réseau cablé parisien Noos Numéricable, je n'en peux plus, sont totalement incompétents, la hotline en tunisie me coute une fortune en tel, et rien n'avance, internet marche quand ça veut, bref... je veux changer d'opérateur, mais lequel, alice ? Free, 9, help,

a savoir que je n'ai pas de ligne tel France télécom et que les paraboles sont interdites dans l'immeuble...

merci de vos réponses

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors