Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Heu j'la une question ? c'est quoi le dégroupage, moi y'en a pas comprendre...
Salut Flingueur
Il y a 2 types de dégroupage, partiel ou total
PARTIEL : tu conserves ta ligne chez FT mais tu as l'internet ou la TV avec un autre fournisseur (voir le tel sur IP).
TOTAL : rien chez FT tu choisis ton fournisseur pour le tel, internet TV.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je suis également chez orange et trés satisfait. Une fois un souci de box ....aussitot changée en boutique et avec le sourire;
Concernant le prix , avec l'expérience je vois les choses d'une facon différente.
Il y a le prix " normal " et les moins chers forcement au détriment du service ou de la qualite;
Celui qui cherche avant tout un prix , il ne faut pas qu'il s'étonne d'avoir une hot line a l'étranger et les conséquence qui vont avec.
Il n'y a pas de secret pour faire baisser un prix il faut rogner sur quelque chose, et c'est valable dans tous les domaines.Regardez autour de vous , dans votre boulot , dans vos achats, la concurrence est partout mais a quel prix !!!
Bien entendu moi aussi je craque parfois pour une offre alléchante (sociéte de conso oblige) mais quand je peux , je fais tout pour faire fonctionner ce qui reste encore chez nous comme emploi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
free j'en etais contend durand 2ans, kan j'suis tombé en panne, (n° surtaxé) il m'ont demandé d'aller essayer ma freebox chez un voisin, je l'ai fat , les ai rappeller, m'ont encore demander si c'etait pas ma ligne tel j'ai fais controler, et l'ponpon, c'est kan ils m'ont dit , faudrait que quelqu'un essai une autre free sur ma ligne:S
j'leur ai dit que j'etais pas un technicien de chez free et les ai envoyer s'faire voir:P![]()
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
dis donc bull, j'ai fais comme toi, j'ai stoppé tous prélèvements bancaire afin de les faire réagir, ils t'ont fais des embrouilles par la suite ?...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
