Galères internet

Plus d'informations
24 Jan 2008 22:17 #81229 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Galères internet
Je suis également chez orange et trés satisfait. Une fois un souci de box ....aussitot changée en boutique et avec le sourire;:)

Concernant le prix , avec l'expérience je vois les choses d'une facon différente.
Il y a le prix " normal " et les moins chers forcement au détriment du service ou de la qualite;:angry:
Celui qui cherche avant tout un prix , il ne faut pas qu'il s'étonne d'avoir une hot line a l'étranger et les conséquence qui vont avec.
Il n'y a pas de secret pour faire baisser un prix il faut rogner sur quelque chose, et c'est valable dans tous les domaines.Regardez autour de vous , dans votre boulot , dans vos achats, la concurrence est partout mais a quel prix !!!
Bien entendu moi aussi je craque parfois pour une offre alléchante (sociéte de conso oblige) mais quand je peux , je fais tout pour faire fonctionner ce qui reste encore chez nous comme emploi!

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 20:58 #81227 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Galères internet
Je suis chez orange depuis 7 ans !! et 0 problèmes depuis !!
quelques déconnexions parfois à noter...c'est tout

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 20:09 #81223 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Galères internet
Merci de vos réponses, je n'ai pas la ligne FT donc aucun cable chez moi juste cette daube de noos. Heu j'la une question ? c'est quoi le dégroupage, moi y'en a pas comprendre...

dis donc bull, j'ai fais comme toi, j'ai stoppé tous prélèvements bancaire afin de les faire réagir, ils t'ont fais des embrouilles par la suite ?...

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 17:11 #81213 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Galères internet
jaryv écrit:

parce qu'il ya des prob avec edf??:laugh:

Oui tu as le choix de la libre concurrence, de bosser avec EDF, ou EDF = client captif….:dry:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 17:01 #81211 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Galères internet
parce qu'il ya des prob avec edf??:laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 15:18 - 24 Jan 2008 15:19 #81210 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Galères internet
oui, il y a le cable, Jaryv, et c'est bien là le probleme de notre ami flingueur ;)
De plus je n'ai rien à vendre, et puis j'ai pas envie de lancer un troll sur la libre concurrence ...

( regardes quand meme ce qui se passe en ce moment avec EDF :laugh: )
Dernière édition: 24 Jan 2008 15:19 par drakc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 15:13 #81209 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Galères internet
ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh le Drakc comment il veut lui vendre son FT..... pfffff,et depuis qd tu dois passer par FT sans ligne fixe hein? hein?hein??
sans ligne fixe,ya Free :laugh: (enfin,faut qd meme une prise téléphone,même résiliée ça marche qd même hein ,mais à condition d'être en dégroupage total of course;) ,sinon ben si ya pas de prise tél,mais que tu es dans une grande ville,ya le cable.
et toc! :laugh: :silly:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 13:53 #81203 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:Galères internet
bibi037 écrit:

Bah alors mon Flingueur, y peut plus causer dans l’poste, essaye les nuages de fumée ou le tambour !!

Ehhhhhh Bibi, t'as pas essayé les pigeons voyageur ou les cigognes???:woohoo:
Bon, Flingeur, tu veux qu'on essaye de regarder ca ensemble de visu chez toi ?
fonne me quand tu veux, j'ai plus ton fone (suite à la douche prise en normandie en novembre...:angry: )
tiens moi informé;)

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 12:51 #81201 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Galères internet
C'est vrai que globalement, maintenant, quand sa plante, c'est démerde toi, fais les manips... un peu chez tous les opérateurs.
Alice, j'en ai assez souvent entendu parlé en mal (si au moins ils t'envoyaient la nana de la pub pour les réparations...). Avant j'étais chez aol, moyen, pas mal de coupures. Depuis déménagement, le neuf, très rarement coupé, globalement ça marche bien, j'ai pas à me plaindre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 11:30 - 24 Jan 2008 11:32 #81193 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Galères internet
salut biquet,
j'ai eu ton message bien tard hier soir ...
je t'apelle en fin d'apres midi et on regarde ce probleme de pc.

coté opérateur : je n'ai jamais eu de pb avec Orange ( j'y travaille :laugh: ), et ma famille n'a jamais eu de probleme avec neuf telecom :woohoo: ...

si tu n'as pas de ligne fixe, ... regarde coté FT, car je crois que les autres ne pourront rien pour toi !!!

en terme de tarif, ca va faire du 29,90 pout Internet, TV et tel fixe illimité.

tu devras sans doute payer des frais d'ouverture de ligne fixe, mais pas d'abonnement en plus avec la formule dégroupée FT .
(aussi concurentielle que la plupart des opérateurs ).
Dernière édition: 24 Jan 2008 11:32 par drakc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 11:25 #81192 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Galères internet
free j'en etais contend durand 2ans, kan j'suis tombé en panne, (n° surtaxé) il m'ont demandé d'aller essayer ma freebox chez un voisin, je l'ai fat , les ai rappeller, m'ont encore demander si c'etait pas ma ligne tel j'ai fais controler, et l'ponpon, c'est kan ils m'ont dit , faudrait que quelqu'un essai une autre free sur ma ligne:S :S
j'leur ai dit que j'etais pas un technicien de chez free et les ai envoyer s'faire voir:P :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 11:08 - 24 Jan 2008 11:13 #81190 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Galères internet
FREE depuis 6ans,top,rien a dire,rapide,efficace,pas cher mon fils pas cher ;)
seul bémol,la hotline comme partout en général
seule chose a voir avant de choisir,voir si tu es dans une zone dégroupée tout de même,car tous les opérateurs ne le sont pas dans une même zone ;)
ps: free fournit aussi une freebox new generation avec disque dur intégré pour les nenregistrements,po mal :)

ps bis: orange a un super sav?? ok,mais pourquoi hein?? ben parce que qd on a sans arrêt des prob,ben faut assurer niveau sav non??:laugh: :silly:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 24 Jan 2008 11:13 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 10:43 #81188 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Galères internet
Moi, si je devais être en procès avec neuf, ce serait juste pour parce qu'il sponsorise une équipe de foot (ça doit être ça, l'excés de com...) :whistle:

Plus sérieux, il ne m'embète jamais de ce côté et surtout, ça fonctionne nickel ainsi que la ligne fixe téléphonique dédiée et ça de qqs amis qui sont chez orange et de mon expèrience, s'était loin d'être le cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 10:34 #81186 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Galères internet
mon collègue est en procés avec le neuf :lol: non pas pour leur qualité de service mais pour leur notion agressive de la relation commerciale.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 10:23 #81185 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Galères internet
Comme quoi, y a pour tous les gouts!

Moi, j'étais chez orange et je n'ai eu que des Mer...En plus, gros souci avec la hotline qui déborde de partout...

Suis passé chez neuf et aucun problème depuis mon install. (1 an)

Globalement, free si tu es interressé par la télé., puis neuf, puis orange...Enfin, c'est ce que j'ai pu lire sur les différents comparatifs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors