quel dommage

Plus d'informations
11 Jan 2008 22:04 #80159 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:quel domage
Non le site est super, et y'a pas à dire Tam à mis tous ce qu'il avais dedans, j'pense plutôt que c'est à force de dire tes HS machin, tes HS truc, faut pas parler de tel ou tel sujets tabou, parce du chmol est passer par la, etc ect, faut dire à force ça gave, et surtout j'ai passer l'age, (certainement mon coté manager).
Je suis tous les jours le site, et je trouve une synergie entre le différent interlocuteur digne de la meilleure école de cotching, qui ferait pâlir bien des sociétés.
Forcément ça va causer dans les chaumières mais je n’ai pas l'habitude de laisser pourrir des situations, d'autre part pour moi qui débute parmi vous depuis 1 ans, j'ai toujours plaisir à converser avec les membres de AVM, qui reste pour moi la référence dans le monde du V-max.
Voila et ça n’engage que moi…

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2008 21:55 #80157 par stephane37
Réponse de stephane37 sur le sujet Re:quel domage
c'est quoi une dmz ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2008 21:54 #80156 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:quel domage
Personne ne déserte Red, c'est l'hiver, il pleut, il fait froid, les maxous hibernent pour certains, donc atelier calme, et donc le reste suit. Pas quoi s'inquieter. ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2008 21:51 #80154 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:quel domage
A quand une DMZ Tam ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2008 21:45 - 12 Jan 2008 08:35 #80153 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:quel domage
Edit : ... et la liberté est un bien précieux...;)

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 12 Jan 2008 08:35 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • RedBullmax
  • Portrait de RedBullmax Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Vive la DDE
Plus d'informations
11 Jan 2008 21:38 - 12 Jan 2008 02:34 #80152 par RedBullmax
quel dommage a été créé par RedBullmax
franchement je trouve dommage d'avoir deserter le site comme ca il n'y plus personne que se passe t'il honnetement ne me dite pas que c'est le nouvelle version du site car moi je le trouve top et facile a l'emploi notre petit TAM ne meritte pas cela après avoir passer des nuits et beaucoups d'heures pour realiser ce nouveaux site

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.
Dernière édition: 12 Jan 2008 02:34 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors