Non le site est super, et y'a pas à dire Tam à mis tous ce qu'il avais dedans, j'pense plutôt que c'est à force de dire tes HS machin, tes HS truc, faut pas parler de tel ou tel sujets tabou, parce du chmol est passer par la, etc ect, faut dire à force ça gave, et surtout j'ai passer l'age, (certainement mon coté manager).
Je suis tous les jours le site, et je trouve une synergie entre le différent interlocuteur digne de la meilleure école de cotching, qui ferait pâlir bien des sociétés.
Forcément ça va causer dans les chaumières mais je n’ai pas l'habitude de laisser pourrir des situations, d'autre part pour moi qui débute parmi vous depuis 1 ans, j'ai toujours plaisir à converser avec les membres de AVM, qui reste pour moi la référence dans le monde du V-max.
Voila et ça n’engage que moi…
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!