quel dommage

Plus d'informations
12 Jan 2008 19:15 #80240 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:quel dommage
je suis assez d accord avec campeur
moi par exemple je lis pratiquement tout pourtant ne donne pas mon avis sur tout certainement une histoire de vocabulaire
c est pour cela que des reunions comme BAGNOLES sont bien car elle permet de discuter autour d un verre face a face.
et oui TAM IL EST SUPER TON SITE @+

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2008 19:05 #80237 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:quel dommage
bien dit mon poto;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2008 18:35 #80232 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:quel dommage
quand je dis "90% de hs", j'exagére, bien entendu. J'aime bien exagérer :lol:
Comme l'a dit Drakc, AVM est une famille, tout le monde a sa propre vie, ses opinions, ses goûts et affinités, mais au lieu des liens du sang, c'est le Vmax! Un peu con comme comparaison mais si on y regarde de plus prêt, ça le fait!!
C'est l'heure de l'apéro: TOURNEE GENERALE :woohoo:
:woohoo:
VIVE AVM et VIVE RAC (la cour de récré des vieux gamins que nous sommes) :silly:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2008 18:21 #80226 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:quel dommage
piko, c'est bien que tu dit aussi, mais justement la liberté est de pouvoir venir sur le site, lire, et pas forcément avoir l'inspiration de répondre. Quand certains le font depuis le début, c'est normal, mais c'est un posteur habituel, il faut le blamer?

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Jan 2008 15:43 #80216 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re:quel dommage
justement gardons les deux le AVM que tout le monde aime et ....pour ceux qui aiment
et puis rien à cirer la liberté des uns s'arrête la ou .......mdr

la aussi c'est de la déconne lol :P :laugh: ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2008 15:31 #80215 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:quel dommage
Ouah !qu’est-ce que vous êtes sérieux !

Chacun est libre. Entièrement d’accord avec ce qui a été dit, mais je constate que le point de vue « évolue » au fur et à mesure.
Quand a trouver 90 % d’HS dans la partie technique…je trouve que ça fait beaucoup et que si tu utilises la fonction rechercher et que tu dois te lire des pages de HS, ça doit pas être marrant.

Bref, dans tout ça, il doit y avoir un juste milieu. Non ?

Autre chose, je pense que même sur internet avec plus de mille inscrits, on est obligé d’avoir un minimum de retenue car même si on a la même passion, sans doute que sur d’autres sujets, on n’est pas sur d’avoir le même avis…voir le dernier post sur les grèves, où certains se sont fait moucher grave…Y a d’autres exemples…

Tout n’est pas parfait dans le meilleur des mondes…

Maintenant, le défouloir, ok, je précise que j’ai visité, j’ai rigolé aussi sur RAC mais je ne m’inscrirais pas parce que justement je ne suis plus à l’école primaire…Réel Humour!

Sérieux, je trouve tout ceci un peu désolant. Créer un groupe dans un groupe, je ne vois pas ou est réellement l’esprit d’ouverture et d’amitié.
Bref, un petit bout de chemin des 2 côtés aurait été une très bonne chose, plus de souplesse au bar AVM, des avatars qui ne soient pas forcément ta tronche, un avatar peut représenter aussi un trait de ta personnalité mais je m’y suis plié et pourtant, je n’aime pas mettre ma tronche sur internet…et surtout tolérance de tout bord.

Je ne suis pas certain, que même sur un forum de déconnade, d’amitié ou presque tout est permis, tout peut se dire…C’est con, mais c’est comme ça.
La liberté des uns s’arrête…

Bref, vous faites tous un peu iech, je suis nouveau, je connais pas grand monde, j’avais appris à vous connaître sur AVM, je vois que vous êtes connectés et vous boudez…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2008 14:12 #80210 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:quel dommage
Dodovmax écrit:

bon on boit un coup ou quoi ?;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


mouarf:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Jan 2008 13:26 #80208 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:quel dommage
drakc écrit:

AVM : Techniquement Tam c'est Superbe ! milles Bravo

Une fois de plus, je tiens à dire publiquement à Tam -comme pour la majorité d' entre nous- que AVM est une réussite. Moi aussi, "j'y ai même rencontré des amis"!

drakc écrit:

En résumé, dans un repas de famille, certain preferent rester à table et discuter paisiblement, d'autres preferent sortir le verre à la main pour jouer une pétanque, pour autant c'est une famille, ou la diversité est appréciée car le lien de famille, suffisament fort, passe dabord.

Bravo Drakc pour cette métaphore ! En effet, AVM est une (grande) famille où chaque membre a sa place.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Jan 2008 13:20 #80207 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re:quel dommage
bon on boit un coup ou quoi ?;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2008 13:09 #80205 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:quel dommage
j'suis d'accord avec la majorité, avm le top du maxou. et je l'ai deja dit, tam un gros respect envers toi pour se forum qui m'a fait connaitre plein de potos passionné comme moi du fameux maxou;)

la ou p't'etre fo pas etre HS, c'est sur le coté mecanik, car j'me mets a la place d'un poto ki cherche un truc,si j'dois me taper 10 pages de HS, ca l'fait po

mais sinon au bar, j'vois pas pourkoi on pourrais pas etre plus deconneur (pis dans un bar c'est c'qu'on fait non? on boit et deconne avec les potos):P :P
enfin c'est mon humble avis, vaut s'qu'il vaut:P :P ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2008 13:04 #80204 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:quel domage
Que la section atelier reste et demeure la base principale de AVM personne ne le conteste et certainement pas moi, Le bar c'est autre chose du moins dans l'idée que je me fait d'un bar, déja qu'on peut plus cloper, bientôt on pourra plus picoler, voir baiser. Que Tam ne veuille pas de tofs osées, ou d'histoires salaçes, c'est son droit, c'est son site, il le gère comme il l'entend. Je pense malgrés tout qu'un minimum de liberté voir de folie ne peut être que bénéfique pour le bon fonctionnement de la tribu. C'est ce que je pense et cela n'engage que moi. J'entends, et j'écoute, parfois en accord mais aussi en désaccord. Certains sont partis, soit, chacun est libre de faire comme il l'entend. Je suis relativement récent sur le site et je participe autant que je peux, mais certainement pas autant que je le voudrais...Tam ton site est une vrai mine d'or pour nous les passionnés du Vmax et je sais que tu passes un temps fou dessus. Certains d'entre nous sont devenus de vrais copains et ça ca n'a pas de prix.

On ne se connais pas personnellement donc je me garderais de tout critique te concernant, mais comme tu aimes la franchise, j'espère simplement que tu n'es pas en train de te tirer une balle dans le pied. Si la tribu devait s'éteindre à petit feu, j'en serai le premier peiné et je ne serais pas le seul.... Amicalement;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2008 13:01 #80203 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:quel dommage
AVM : Techniquement Tam c'est Superbe ! milles Bravo
: du point de vue du contenu, c'est une bible, de plus bon nombre de membres mettent au service des autres leurs connaissances et cela n'a pas de prix.

: coté ambiance ( rigolade, déconnade etc,) c'est vrai que ca freine un peu depuis quelques temps, mais comme le dit Marcobordeaux, ce n'est pas forcément du gout de tous et de toute façon, et il faut respecter chacun.

Pour ma part j'ai rencontré pas mal de personnes via Allvmax, j'y ai meme rencontré des amis.

les affinités se nouant, mais la distance géographique ne nous permettant pas de nous voir aussi souvent que nous le souhaiterions, il est bon d'avoir un espace au delà du Vmax, ou la deconnade va bon train, un peu comme si on se retrouvait le soir apres le boulot autour d'un verre, pour décompresser sans arriere pensée, juste pour le fun, pour se lacher quoi.

cet espace n'a pas forcement sa place sur AVM, il est par nature non conforme à la net etiquette (dont le respect se justifie pleinement sur avm), et à aucune etiquette dailleurs, car des etiquettes bon nombre d'entre nous en supportent à longueur de journée au boulot et à un moment il faut bien lacher la bride.

En résumé, dans un repas de famille, certain preferent rester à table et discuter paisiblement, d'autres preferent sortir le verre à la main pour jouer une pétanque, pour autant c'est une famille, ou la diversité est appréciée car le lien de famille, suffisament fort, passe dabord.

allez, je suis long là, et j'ai encore plein de boulot sur le vmax !!

à plus la tribu !

hs: " safemal, je connais la route pour aller chez bibi, t'inquietes je passe devant :laugh: "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Jan 2008 12:49 - 12 Jan 2008 12:51 #80202 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re:quel dommage
mdr llol rien à cirer :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
c quoi le karma ? plus on est bas plus on est !!!!!!!!!!!!!
Dernière édition: 12 Jan 2008 12:51 par Dodovmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2008 12:37 #80201 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re:quel dommage
ben moi RAC :P :laugh: :laugh: :laugh:

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2008 12:34 #80200 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:quel dommage
je suis entièrement d'accord avec toi marco, mais quelques blagues dans la journée ne nuisent pas au vmax, d'ailleurs elles ne sont pas interdites ici :) vive la bonne humeur

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors