quel dommage

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Jan 2008 17:42 #80346 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:quel dommage
Ben, toi et ta douce faites partie de ceux que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer mais pour lesquels j'espère que cela se fera très prochainement ;) :silly:

Et un p'tit HS : il est drôlement beau, ton vmax !!! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2008 17:25 - 13 Jan 2008 19:39 #80343 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:quel dommage

Je ne renie aucun des mots inscrits dans le livre d'or de Tam, il fait un boulot exceptionnel, je suis contente d'avoir eu la chance de les rencontrer, lui et Mod, en 2007 et j'espère bien les revoir, eux et d'autres aussi d'ailleurs !!


ben oui, c'est quand que l'on se rencontre....:woohoo: :silly: :shock: :laugh: :evil: :whistle:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 13 Jan 2008 19:39 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Jan 2008 16:22 #80333 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:quel dommage
RedBullmax écrit:

franchement je trouve dommage d'avoir deserter le site comme ca il n'y plus personne que se passe t'il honnetement ne me dite pas que c'est le nouvelle version du site car moi je le trouve top et facile a l'emploi notre petit TAM ne meritte pas cela après avoir passer des nuits et beaucoups d'heures pour realiser ce nouveaux site


Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une désertion, mais plutôt d'une "mise en veille" (pour ne pas dire "veilleuse")due au manque de souplesse du système. C'est normal que les HS ne pourrissent pas les post techniques, mais dans le bar ..

Ceux qui délirent ailleurs l'ont fait dans le respect d'AVM. Il n'a jamais été question de dénigrer le site, ni ceux qui le gèrent, ni ceux qui le fréquentent... et surtout pas de les juger de manière infantilisante.

On attendait des plus "turbulents" qu'ils se calment, c'est fait, non ? Ils sont toujours là, mais ils sont sages. Où est le problème ?

Je ne renie aucun des mots inscrits dans le livre d'or de Tam, il fait un boulot exceptionnel, je suis contente d'avoir eu la chance de les rencontrer, lui et Mod, en 2007 et j'espère bien les revoir, eux et d'autres aussi d'ailleurs !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2008 14:05 - 13 Jan 2008 15:54 #80318 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:quel dommage
quel dommage.... DE NE PLUS AVOIR NOS POUTOUX ET DE REVOIR CES SAL..... DE KARMA !!!!!:shock: :angry:
(oh tiens bizarre j'ai perdu un poutou après ma réflexion.....wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwww,m'y attendais pas du tout dis donc!!!:laugh: )

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 13 Jan 2008 15:54 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2008 13:37 #80317 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re:quel dommage
vous etes pire que des gonzesses et vu l age que vous avez je pige pas c des conneries de gamins votre truc

mais apparemment ca fait parler donc eclatez vous la dessus c bien ca prouve que vous vous emmerdezB)

personne est parfait donc pour moi le sujet est clos

et tout le monde devrais faire pareil mais la j y crois pas
sur ce bon dimanche:) :) :) :) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2008 13:36 - 13 Jan 2008 17:06 #80316 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:quel dommage
+ un Karma pour Dodo de la part de Sbeud. en somme suis de ton avis.
Y a AVM, Y a RAC, chacun va ou il veut, comme il veut. no problemo
Dernière édition: 13 Jan 2008 17:06 par Sbeud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Jan 2008 12:48 - 13 Jan 2008 12:57 #80312 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re:quel dommage
Bull tu as bien décris, bravo
au départ c'était juste un truc délire on était 5 6 pas plus, ensuite ça a pris une extension qui ne dépend pas de nous :laugh:
ça ma fait réellement chier que vous pensiez ça je pensait qu'on était une bande de potes et justement contrairement à une famille on est beaucoup plus tolèrent les uns envers les autres

maintenant on a quand même pas à se justifier ^^

moi je garde mon humour et je n'ai mis le couteau sous la gorge de personne pour venir sur le rien à cirer,:laugh: quoique ;)

je pense que d'autres vont sur des forums différents en fonction de leurs intérêts "style divers" ( bricolage, peinture .... j'en passe et des meilleurs)

et on en fait pas toute une histoire
bref rien à cirer

ça donne pas envie de revenir sur le forun Avm vos conneries
je parle pour moi ^^

et puis j'ai moins 1 de karma j'ai plus mon avatar et franchement ça me fait chier j'aime pas le collège le dirlo me casse les couilles ça c'est dit

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ;) ;)

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 13 Jan 2008 12:57 par Dodovmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2008 12:26 #80308 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:quel dommage
ben les gars , j'vous sent stressés:P :P
le rac n'a vraiment rien a voir avec avm donc perso j'vois pas ou y aurai un bleme, perso suis tous les jours sur avm depuis soulac
j'y ai plein de potos
sur rac il s'avere qu'une parti de ses potos y sont on delire a fond just pour s'eclater. j'comprend que des personnes d'avm n'aprecie pas l'humour qu'on utilise sur rac (c'est pour cela qu'il a ete creer)

en gros RAC c'est un msn a plusieur voilou;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2008 11:55 - 13 Jan 2008 11:57 #80306 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:quel dommage
piko49 écrit:

Quand a trouver 90 % d’HS dans la partie technique…je trouve que ça fait beaucoup et que si tu utilises la fonction rechercher et que tu dois te lire des pages de HS, ça doit pas être marrant.

Entièrement d'accord: trop de HS

Maintenant, le défouloir, ok, je précise que j’ai visité, j’ai rigolé aussi sur RAC mais je ne m’inscrirais pas parce que justement je ne suis plus à l’école primaire…Réel Humour!

+1

Sérieux, je trouve tout ceci un peu désolant. Créer un groupe dans un groupe, je ne vois pas ou est réellement l’esprit d’ouverture et d’amitié.

On perd un peu l'esprit Tribu ( je vais me faire des ennemis, mais les modos ça sert aussi a ça )
mais s'ils en ont vraiment besoin, vaut mieux délirer ailleurs que sur AVM. :whistle:

Bref, un petit bout de chemin des 2 côtés aurait été une très bonne chose, plus de souplesse au bar AVM, des avatars qui ne soient pas forcément ta tronche, un avatar peut représenter aussi un trait de ta personnalité mais je m’y suis plié et pourtant, je n’aime pas mettre ma tronche sur internet…et surtout tolérance de tout bord.

+1
Ca m'a vraiment beaucoup fais iéch cette règle sur les avatars

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Dernière édition: 13 Jan 2008 11:57 par marcobordeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2008 21:16 #80261 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:quel dommage
Bien sur Drack, se sera avec plaisir, dans un avenir proche;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2008 20:56 #80257 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:quel dommage
piko49 écrit:

je connais pas grand monde, j’avais appris à vous connaître sur AVM, je vois que vous êtes connectés et vous boudez…


Piko, au plaisir de te renconter, ca devrais pas etre dur vu que l'on est pas bien loin ... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2008 20:05 #80249 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:quel dommage
moi aussi mais comme tout le monde a mis sa tronche je fais comme les moutons (pour l instant) mais j en ai un sous le coude a bientot

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2008 20:03 #80248 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:quel dommage
t'ain déjà 3 pages !!!!!!

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2008 19:28 #80243 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:quel dommage
bucamax écrit:

je suis assez d accord avec campeur
moi par exemple je lis pratiquement tout pourtant ne donne pas mon avis sur tout certainement une histoire de vocabulaire
c est pour cela que des reunions comme BAGNOLES sont bien car elle permet de discuter autour d un verre face a face.
et oui TAM IL EST SUPER TON SITE @+


+1, je confirme aussi, je lis tout, je suis même allé lire de vieux posts qui m'intéressaient.

Donc +1;)

Au fait bucamax, je préférais ton ancien avatar :) :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2008 19:18 #80241 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re:quel dommage
comme beaucoup de monde repond je repond



MOI J AI RIEN A DIRE:P :P :P :P :P :P :P :P

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors