- Messages : 1889
- Remerciements reçus 46
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je ne renie aucun des mots inscrits dans le livre d'or de Tam, il fait un boulot exceptionnel, je suis contente d'avoir eu la chance de les rencontrer, lui et Mod, en 2007 et j'espère bien les revoir, eux et d'autres aussi d'ailleurs !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
franchement je trouve dommage d'avoir deserter le site comme ca il n'y plus personne que se passe t'il honnetement ne me dite pas que c'est le nouvelle version du site car moi je le trouve top et facile a l'emploi notre petit TAM ne meritte pas cela après avoir passer des nuits et beaucoups d'heures pour realiser ce nouveaux site
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Entièrement d'accord: trop de HSQuand a trouver 90 % d’HS dans la partie technique…je trouve que ça fait beaucoup et que si tu utilises la fonction rechercher et que tu dois te lire des pages de HS, ça doit pas être marrant.
+1Maintenant, le défouloir, ok, je précise que j’ai visité, j’ai rigolé aussi sur RAC mais je ne m’inscrirais pas parce que justement je ne suis plus à l’école primaire…Réel Humour!
On perd un peu l'esprit Tribu ( je vais me faire des ennemis, mais les modos ça sert aussi a ça )Sérieux, je trouve tout ceci un peu désolant. Créer un groupe dans un groupe, je ne vois pas ou est réellement l’esprit d’ouverture et d’amitié.
+1Bref, un petit bout de chemin des 2 côtés aurait été une très bonne chose, plus de souplesse au bar AVM, des avatars qui ne soient pas forcément ta tronche, un avatar peut représenter aussi un trait de ta personnalité mais je m’y suis plié et pourtant, je n’aime pas mettre ma tronche sur internet…et surtout tolérance de tout bord.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
je connais pas grand monde, j’avais appris à vous connaître sur AVM, je vois que vous êtes connectés et vous boudez…
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
je suis assez d accord avec campeur
moi par exemple je lis pratiquement tout pourtant ne donne pas mon avis sur tout certainement une histoire de vocabulaire
c est pour cela que des reunions comme BAGNOLES sont bien car elle permet de discuter autour d un verre face a face.
et oui TAM IL EST SUPER TON SITE @+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
