quel dommage

Plus d'informations
12 Jan 2008 12:24 - 12 Jan 2008 12:25 #80199 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:quel domage
safémal écrit:

Si je peux me permettre de donner mon avis, je suis comme Bibi, le hs j'aime bien.
Ca met de l'ambiance, permet de ne pas trop se prendre au sérieux et de se faire des potes.
Toutes les questions sur le Vmax ayant été posées, ça se fini souvent par: utiliser la fonction recherche! Autant faire une base de données!
Si on regarde bien, même si dans un post technique il y a 90% de HS, à un moment ou un autre, il y aura la réponse à la question avec de l'humour en plus (un peu lourd parfois, c'est vrai, mais ça reste pour rigoler)
Dés que les beaux jours vont revenir, les posts suivront! Tout le monde se connecte réguliérement, donc pas de soucis à se faire!
AVM reste et restera AVM pour moi, je connais du monde un peu partout, maintenant, et je sais qu'on peut compter sur les membres en cas de problème et ça, ça n'a pas de prix!
HS: il faudrait quand même prendre des sanctions envers certains membres possédant d'énormes quantités de bouteilles et qui n'offrent même pas un verre!!!


Le HS doit etre toléré 2 ou 3 réponses maxi.

L'ambiance a énormément changée, c'est devenu de la tchatche.

Perso, c'est pas ce que je recherche.

Donc je poste moins souvent et je me désole de voir ce qui se passe.

Le forum de déconnade qui a démarré en décembre permet a certains d'entre vous de se défouler.
Tant mieux car AVM n'était pas fait pour ça.

Mais perso ça ma beaucoup choqué.

La tribu existe avant tout autour du Vmax, pas autour du cul ou des blagues.

Précision: je ne m'adresse pas spécialement a toi Safémal;)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Dernière édition: 12 Jan 2008 12:25 par marcobordeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2008 11:47 #80197 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:quel dommage
Je plussoie ;)
Allez, apérooooooooooooooo :woohoo:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Jan 2008 11:05 - 12 Jan 2008 11:42 #80196 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re:quel dommage
faut bien ouvrir sa gueule de temps à autre !!
voila ce qui arrive :laugh:

bon pour ce que veux dire red bull et je le comprends
les anciens de Avm on un peu désertè c'est vrai mais on a un peu besoin de sortir un peu respirer un nouvel air, ce n'est pas pour cela que Avm n'est plus une référence pour le vmax
de plus les sujets sont tous connus des anciens, il est souvent question de sujet déjà connus
maintenant le boulot de Tam est super rien a dire
sauf parfois la pointe d'humour je sais parfois lourde que nous avons, mais on est aussi ici pour se marrer et non pas retourner à l'école primaire,

donc nous avons créer un defouloir et si Tam le veut je mettrai le lien ici mais ce n'est pas pour concurrencer Avm mais pour s'y associer et arrêtons les "gueguerres" ( pas le bon terme dsl des fois j'ecris trop vite j'assume ) inutiles
Avm reste notre port d'attache même si nous naviguons dans d'autres direction nous y revenons souvent .
Dernière édition: 12 Jan 2008 11:42 par Dodovmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2008 10:00 #80194 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:quel dommage
safémal écrit:

Pas b'soin d'GPS, tu confonds avec Drakc :lol:
Dès qu'il fait moins froid, j'm'invite!

pas de problème, tu peux même descendre avec le limonadier du 8ème!!

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2008 09:59 #80193 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:quel dommage
Pas b'soin d'GPS, tu confonds avec Drakc :lol:
Dès qu'il fait moins froid, j'm'invite!

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2008 09:47 #80192 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:quel dommage
heu j'ai déjà dit que la porte était ouverte pour les bouteilles, mais va falloir que tu passe le périphe, et ça j'ai bien peur qui faille te faire accompagné par des ingénieurs de la Nasa pour trouver ta route!!!

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2008 09:10 #80189 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:quel domage
Si je peux me permettre de donner mon avis, je suis comme Bibi, le hs j'aime bien.
Ca met de l'ambiance, permet de ne pas trop se prendre au sérieux et de se faire des potes.
Toutes les questions sur le Vmax ayant été posées, ça se fini souvent par: utiliser la fonction recherche! Autant faire une base de données!
Si on regarde bien, même si dans un post technique il y a 90% de HS, à un moment ou un autre, il y aura la réponse à la question avec de l'humour en plus (un peu lourd parfois, c'est vrai, mais ça reste pour rigoler)
Dés que les beaux jours vont revenir, les posts suivront! Tout le monde se connecte réguliérement, donc pas de soucis à se faire!
AVM reste et restera AVM pour moi, je connais du monde un peu partout, maintenant, et je sais qu'on peut compter sur les membres en cas de problème et ça, ça n'a pas de prix!
HS: il faudrait quand même prendre des sanctions envers certains membres possédant d'énormes quantités de bouteilles et qui n'offrent même pas un verre!!!

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Jan 2008 08:54 #80188 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:quel dommage
Salut la foule!

AVM reste une référence, mais qu'il est bon de ne pas se faire remettre en place comme à l'école à longueur de forums.

Merci Tamax pour le boulot!

(ps : on rend hommage aux morts, pas aux retraités, fussent-ils Chuisses;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Jan 2008 08:18 - 12 Jan 2008 08:19 #80185 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:quel domage
flingueur écrit:

Personne ne déserte Red, c'est l'hiver, il pleut, il fait froid, les maxous hibernent pour certains, donc atelier calme, et donc le reste suit. Pas quoi s'inquieter. ;)


+1 et pis, on peut pas toujours être au taquet...:)

Vivement que la pluie cesse !
Dernière édition: 12 Jan 2008 08:19 par chriss9255.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • RedBullmax
  • Portrait de RedBullmax Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Vive la DDE
Plus d'informations
12 Jan 2008 02:55 #80181 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:quel domage
KRISTOFF écrit:

T'es pas donateur Red ?


sa veut dire quoi mon petit KRISTOFF je peu te dire que j'ai donner ne mon temps pour certain vmaxiste et je ne suis pas le seul!!!!!!

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2008 02:16 - 12 Jan 2008 02:35 #80178 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet don't worry be happy
t'inquiete RedBull, j'aime ce calme et ça me fait des vacances.
Merci Bibi pour ta franchise. et je comprends que ça te gave de t'entendre dire, t'es HS machin, t'es HS truc, ce que je comprend moins c'est qu'il est tellement simple de ne pas se l'entendre dire... la majorité des membres ne l'entend jamais.

Si une partie des membres se barre plus ou moins, ce n'est pas génant du tout, le turn over existe, les inscriptions sont toujours aussi importantes, les soutiens de toute sorte aussi, et comme le souligne campeur la fréquentation aussi. Moi j'ai toujours recherché la qualité, le respect, et je te confirme RedBull que c'est encore le cas. Je remercie d'ailleurs tous ceux qui ont eu des gestes fort sympathiques ces dernieres semaines.
Ce qui est amusant, c'est qu'il a même fallu que j'en rassure certains qui se disaient "dégouté" pour moi.
Il n'y a vraiment pas de quoi ! ;)

Effectivement ça parle dans les chaumières, et justement ça permet d'en apprendre un peu plus sur la personnalité de chacun et donc pour moi d'agir en conséquence.
Je trouve trés interessant ce qu'il s'est passé ces derniers temps, j'apprends... ;)

campeur j'éviterais de répondre à ton post allusion sur le sujet mon expérience chez dell, tu risquerais d'être déçu. Surtout que j'y ai déjà répondu.
Et d'ailleurs, interdit de me brancher là dessus le 19 si vous ne voulez pas plombé la soirée, j'y vais pour rendre hommage à Vmayax et faire la teuf.
On en reparlera aprés le 19

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 12 Jan 2008 02:35 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2008 00:40 #80174 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:quel domage
Ben non red, on est bien toujours la, tous les jours,!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2008 00:08 #80172 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:quel domage
+1 camp's;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2008 22:33 #80164 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:quel domage
quand on regarde les connectés, je ne pense pas que la fréquentation soit en baisse. il y a peut-être moins de bavards, mais je ne pense pas que ça dérange l'ami Tam'.
Il est vrai que ce nouveau Forum est techniquement plus élaborées et ne peut gêner en rien par lui même la bonne ambiance de cette formidable tribu

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2008 22:06 #80160 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:quel domage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors